|
Re: [FLASHPOINT] Est-ce qu'avec ma config, le jeu passe ?
Publié:
15 sept. 2002 23:55
|
|
Tu as raison de rajoutter de la ram, car c'est un peu limite les 64 ! Je te conseil une barrette de 256 (ou 2 de 128) pour être tranquille une fois pour toute. Sinon ta config est correct, faut juste prévoir beaucoup de plaçe sur ton DD. En outre, il y a certaines missions qui exigent beaucoup de ressources et même sur un P4 de "last generation" c'est un peu dur dur parfois, mais on fait avec.
"Lef'" <lefevre-michel@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: am1lna$hle$1@wanadoo.fr... > Bonjour à tous. > J´ai l´intention de m´acheter "Opération Flashpoint" or je ne sais pas si > mon PC est assez puissant. > Pourriez-vous m´aider SVP ? ? > Voici les caractéristiques de mon PC : > > Windows 98 > Pentium III 600 Mhtz > 64 Mo RAM > Carte 3D accélératrice 32 Mo RAM > Direct X8 > NVidia Riva TNT 2 Pro > > Voila, est-ce qu´avec cette config, le jeu passerait ? ????? > Par la même occasion, je pense m´acheter une barrette de RAM de 64 Mo. Quel > en est le prix ? ??? > > Merci d´avance pour vos réponses. > > > > -- > @+ > > Lef'
|
|