Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Polémique chez Légat & Sapone
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 13 oct. 2002 02:45 par: freire


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/05/24
Polémique chez Légat & Sapone
Publié: 12 oct. 2002 15:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors que la saison approche à grds pas, des bruits de couloir font état de tensions au sein de l'équipe Légat & Sapone. En cause, la probable non-sélection de Mario Cipollini pour les étapes plates ou presque de la cdm au profit de Vainstains. "Cipo devra être au top pour le tour d'italie et pour l'Espagne", a déclaré Le Légat, manager du team, et Romans est nettement plus à l'aise sur certains bosses pièges ou parcours délicats et éprouvants. Ces propos, contestés par le bel italien, ont reçus l'écho du clan italien de l'équipe, en particulier Lombardi et Noé . Le premier a d'ailleurs déclaré que jms de la vie il ne piloterai Vainstains. Ce rôle reviendra probablement à Zanini, opposé à Cipollini depuis que ce dernier a regardé sa femme avaec trop d'insistance ds un couloir de l'hôtel. Côté allemand, Jakschke et Boltz offrent leur soutien inconditionnel au coureur Letton.
Il se murmure en outre que Botero et Rumsas ont déjà choisi eux mêmes leurs lieutenants, et que Wladimir Belli aiderait Raimondas, tandis que Di Luca graviterait en roue libre autour de Botero, ce-dernier appuyé inconditionnelement par Perreiro. Dans son coins Edo ne sait pas encore à quelle sauce il va être mangé ! Les petits tours probablement.
Et qd on pense que le manager n'a pas encore casé les autres "cas" du team genre astarloa, caucchioli ou gotti ... M'enfin, là où il ya pas de polémique, il y a pas de vie :)

[Edité par: Le Légat le 12 oct. 02 15:27]

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 05/05/24
Re: Polémique chez Légat & Sapone
Publié: 12 oct. 2002 15:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben, sale ambiance. Mais j'imagine meme pas dans l'équipe STS avec Cippo et Zabel. Ils vont se taper dessus !

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 05/05/24
Re: Polémique chez Légat & Sapone
Publié: 12 oct. 2002 15:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lollol

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/05/24
Re: Polémique chez Légat & Sapone
Publié: 12 oct. 2002 16:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

LOL oui c encore pire :D

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 05/05/24
Re: Polémique chez Légat & Sapone
Publié: 13 oct. 2002 01:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lol, dire que je vais passer la saison avec cette équipe à mes côtés, quel délice :)

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/05/24
Re: Polémique chez Légat & Sapone
Publié: 13 oct. 2002 02:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Note, Erickpi, tu m'entendras que sur le plat, car face à tes 1058 grimpeurs, en montagne, moi on me verra plus bcp ;)

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 05/05/24
Re: Polémique chez Légat & Sapone
Publié: 13 oct. 2002 02:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf moi avec Hondo et Zabel ca va c'est moins tendu que Cipo et Vainsteins :D