Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Nouveau joueur
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 11 oct. 2002 21:47 par: sd »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
Invité
Nouveau joueur
Publié: 11 oct. 2002 11:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour a vous tous.
Salut je suis un nouveau joueur et j'aimerai intégrer un de vos groupes mais avant je dois encore un peu m'habituer avec le jeu et surtout apprendre toute ses possibilités(cela fait une semaine que je joue avec le jeu).Après cela je compte sur votre aide pour m'aiguiller car j'ai qques difficultés a installer qques dowload que j'ai trouvé sur ce site.J'espère que vous m'accepterez dans votre groupe et j'attends avec impatience vos réponses et vos remarques.
Seco

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 03/05/24
Re: Nouveau joueur
Publié: 11 oct. 2002 13:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C pas compliqué : tu envoyes ta candidature (motivation) à Pat et à moi.Voir mails ici : http://www.chez.com/legatus/LFCM/HRM.htm .
Tu t'enregistres sur le forum pour éviter de poster en invité, tu squattes le chat de la ligue (voir homepage pour le lien, channel lfcm) pour jouer avec nous et le temps (et les défections) fera le reste ;)

franck69
Re: Nouveau joueur
Publié: 11 oct. 2002 18:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il est tres difficile de nous integrer en ce moment, alors contacte moi, on jouera online ensemble.ciao et a bientot.

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 03/05/24
Re: Nouveau joueur
Publié: 11 oct. 2002 18:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c SD :D

franck69
Re: Nouveau joueur
Publié: 11 oct. 2002 18:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

svp contacter nous pour jouer online, ce serait vraiement cool, on attend impatiemment .merci et a bientot

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 03/05/24
Re: Nouveau joueur
Publié: 11 oct. 2002 21:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le premier msg c'était pas sd, je le reconnaîtrais ;)

sd
Re: Nouveau joueur
Publié: 11 oct. 2002 21:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

éh non ce message n'étais pas de moi car non seulement si je veux m'exprimer je me nomme et en plus je suis sur un autre projet qui fait que je ne serais participer a 2 soir par semaine (pour le projet vous aurez des news dans 2 semaine qd le site sera fini