Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: souvenirs souvenirs
Réponses: 42   Pages: 3   Dernier Message: 11 oct. 2002 10:53 par: DUP


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 42   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 01/07/24
Re: souvenirs souvenirs
Publié: 10 oct. 2002 14:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi qd je fais un long post c ke je fais interessant... en general :o)

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 01/07/24
Re: souvenirs souvenirs
Publié: 10 oct. 2002 14:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ha oué et ca remonte a kan ? :p

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 01/07/24
Re: souvenirs souvenirs
Publié: 10 oct. 2002 14:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c pas de la faute des posteurs satch. c la nature meme du forum : ici on répond par des brèves.

avant, yavait les posts NT mais ils n'étaient pas en majorité. on est passé, grossièrement, de 40% de posts d'une phrase à 90%.

et puis, non, je remets pas ça, parce que comme je l'ai dis, ici j'ai pas envie de m'étendre. Je vois d'ailleurs que c'est le cas de tout le monde.

quant aux "longs" posts de l'hommage de fin de saison ou celui de zworg, ils sont pas de la trempe des romans qu'on se faisait avant...

ralalah ça me manque..

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 01/07/24
Re: souvenirs souvenirs
Publié: 10 oct. 2002 15:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben gun, rien ne t'empeche de recommencer a faire ça, moi ça me plairait bien en fait :)


Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 01/07/24
Re: souvenirs souvenirs
Publié: 10 oct. 2002 16:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

rahha rien ne vaur les rapports de duels de xav ;)

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 01/07/24
Re: souvenirs souvenirs
Publié: 10 oct. 2002 18:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c ki?

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 01/07/24
vui..
Publié: 10 oct. 2002 19:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

..c vrai que ca rappel de bon souvenir tt ca..snif..
l'ancien forum fesait un peu plus comment dire.."convivialtitefamilletitcercledamisentrenousdéconnadeprisedegueulebiendélire"
ca fesait plus "chez nous",là maintenant ca fé trop superficiel..un forum quelconque kon retrouve partout..lol
kan j'y pense,j'y vois que des avantages à l'ancien..le notxt déjà..ca permettait à certain de "flooder" plus gentillement..sisi..pi les msg etait hiérarchisés..
je me rappel de ces soirées tard ou on prenais plaisir à lire de long topic..ou faire une longue réponse..on délirais..ou lire truc et truc en train de se friter..lol
ct le bon temp lol


[Edité par: batsun. le 10 oct. 02 19:37]

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 01/07/24
Re: vui..
Publié: 10 oct. 2002 19:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c vrai moi je me souviens qd je suis arriver a la ligue, et c t ya pas si longtps, ce forum, j'ai lu bcp de ces longs posts pour decouvrir sur le passe de la ligue, les gens, les disputes, j'y ai passer du tps et pourtant, oui pourtant je ne postais mm pas encore, g t trop timide g t nouveau , ah ...

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 01/07/24
Re: vui..
Publié: 10 oct. 2002 21:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L'énome problème de l'ancien forum c'était que si on répondait a un sujet de 3 mois ben il bougeait plus et personne allait le voir
donc les sujets mourraient tres vite pour peu qu'ils passent en 2eme page
ici ça remonte toute seul

et puis imaginez le mot qui suit sur l'ancien forum lol


batsun
Re: vui..
Publié: 10 oct. 2002 22:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vui bah poa forcément..je me rappel de "discussions" kon avait avec anne et guiom dans les abyss du forum..lol
fin bon ca avait son avantage aussi.. parceque "avant" il y avait poa autant de nouveau post etc,et donc le temp kun topic passe en 2eme pages,on avait eu le temp d'y faire le tour..
et puis surtout les floods etaient moins chiant..

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 01/07/24
Re: vui..
Publié: 11 oct. 2002 07:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jvois pas en koi c t qqchose d'insurmontable le fait que les sujets ne remontaient pas...

au moins ça permettait de s'engueuler pis de passer assez vite à autre chose...là, si on s'engueulait, ça trainerait en longueur...mais vu ke de toutes façon on n'a pas du tout envie de poster pour autre chose k'une connerie de 2 lignes ici, bah c réglé...

qd je pense kien a ki croient encore qu'on peut faire des sujets "serieux" ici...c beau les illusions

bref là, je suis completement d'acc avec bat...

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 01/07/24
Réac ? p-e :)
Publié: 11 oct. 2002 09:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Allez je rentre dans la mêlée et rejoins mes compères bat et gun. L'ancien forum était simplement plus propice à la redaction de msg long p-e pas à la portée de tlm :p

Le simple fait de mettre un sujet à chacun de ses posts permettait d'identifier la teneur des réponses et de se trifouiller un peu l'esprit, ici c l'inertie à la baisse on fait dans la facilité "re: " et c p-e mieux ainsi pour certains.

Illustration par les chiffres, sur la première page de l'ancien forum (excepté le récent msg de satch), on compte (vite fait) 39 threads, 221 msg dont 47 NT soit 1/3, après 6 mois de nouveau forum et le msg de satch force est de constater les changements de comportements puisqu'en 1 thread, on a 6 msg dont 6 NT soit 100%.

++

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 01/07/24
ridicule demonstration...
Publié: 11 oct. 2002 10:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...moi je dis, on ne juge pas sur 1 mais sur plusieurs sur un ensemble, depuis qd 1 est un repere, qd tu fais une experience du genre:
"quelle est le tps de pousse d'un cheveu"
tu vas t'en couper k'1 seul?? non!!!, tu vas te raser la tete, bon ben la c pareil, faudrait remettre l'ancien skin l'espece de kk tps juste pour avoir un ensemble revelateur ;o)