il se peut aussi que tu tombes sur certains serveurs ou les joueurs trichent...y'en a une profusion .. En général l'hote, s'il n'est pas en dédié, a un avantage certain avec un ping de zero. Mais il est vrai que si avec tout un chargeur de thomson dans le dos il ne tombe pas, tu ne cherches pas à discuter et tu changes de serveur...
sinon , petit truc , pour les parties correctes.. vise plutot vers le haut du personnage.. une balle dans la tête t'élimine plus rapidement..
A mon avis ton problème vient du fait que quasiment tous les serveurs corrects sont envahis de cheaters depuis quelques temps...
Si à l'occas tu vois un serveur "Kal's server",tu seras le bienvenu ...perso les tricheurs je les kick direct....
Machbiole wrote: > Bonjour à tous, > > jouant depuis quelques temps à ce jeu en réseau, je m'aperçois que j'ai > vraiment un niveau de rookie bambi croisé avec un lapin mais quand même je > me pose des questions ? > J'ai bien compris qu'il ne fallait pas rester immobile pour durer, qu'il > faut jouer du clavier pour se pencher sans arrêt à gauche et à droite, mais > même avec ça je me fais descendre comme un lapin et surtout plusieurs fois > dans la partie, je suis persuadé d'avoir tiré juste, voir à bout portant > dans le dos (oui je sais c'est pas très honorable mais le sens de l'honneur > chez un lapin...) et l'autre ne meure pas se retourne et en 1/2 secondes me > pulvérise. Et dans ce genre de cas, ce n'est pas du à une connexion lente où > le mec en face progresse par bond et n'est jamais là où l'on croit. > > Alors, qu'est ce que faut faire, travailler ses réflexes, trouver des > serveurs réservés aux lapins, gilets pare-balles, je suis preneur de toute > suggestion d'amélioration. > ps : je peux pas consacrer plus d'1 heure par jour tous les 2 jours environ > alors si on me dit qu'il faut 3 mois d'entrainement à raison de 10 heures > par jour, c'est une réponse qui me fera mal mais j'accepterai alors mon rôle > de lapin à vie...
-- Kalimbra Anything which does not kill you makes you stronger. Anything that kills you makes you... well, dead.
|