Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Droit de réponse
Réponses: 41   Pages: 3   Dernier Message: 7 oct. 2002 20:48 par: Mikakahuet


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 41   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 28/04/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 18:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'avais commencé un post hier entre 2h et 3h du mat' je vous livre quand même même s'il n'est plus apparemment d'actualité ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je penche un peu pour la même solution ... je pense que SD a compris maintenant et qu'il se tiendra a carreau ... je ne cautionne pas du tout ses attitudes précédentes (il a trop souvent dépassé les limites de l'acceptable en étant lourd et insultant - j'ai moi aussi déjà eu des mots avec lui) mais cette histoire n'est pas sans rappeller d'autres personnes pour qui l'éponge a été passée et qui sont maintenant chez nous alors qu'il étaient nos plus farouches opposants ...

Certes je ne connais tous les mots qui se sont échangés et je me plie à la décision prise par l'ensemble des personnes qui ont été concernées dans toutes ces histoires (c'est tout à fait logique car je ne connais pas tous les différends et la gravité des faits) mais .......

SD sur le peu qu'on le connait, IRL il a toujours été sympa, correct et dévoué pour la communauté (organisé une lan et obtenir des cadeaux ce n'est pas rien)

De nombreux conflits ont été réglé par le passé (certains sont mêmes devenus bons potes) et je pense que donner une dernière chance serait tout à l'honneur de la LFCM (il a assez payé, il a enduré aussi pas mal de choses je pense et on est pas des monstres) et que SD va enfin (re)devenir lui même online, prendre un nouveau départ et laisser tomber cette personnalité qui ne lui correspond pas ... (et ça chacun des présents à la LAN pourra le confirmer)

Voilà j'ai vraiment l'impression qu'il a tiré les leçons de tous ces évènements ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà maintenant aujourd'hui après lecture du forum je pense que c'est aux membres du Groupe 3 de voter ce soir car ce sont eux les premiers concernés (vu que SD est interdit de chat et qu'il s'est imposé de ne plus poster)

Maintenant place à la déconne,au jeu et au sport !!! (les polémiques commence sérieusement a me miner)


[Edité par: Pantoufff le 7 oct. 02 18:57]

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 28/04/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 18:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j ai pas compris Greg ! :)


jaguar-gorgone

Messages: 107
De: Le Touquet
Inscrit: 28/04/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 19:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il disait que le prochain match tu jouerais un 1 ere ligne ;) lol

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 28/04/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 19:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le match de ce soir??? :)

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 28/04/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 19:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Allez zou... :o)

SI vous commencez a passsez des heures sur des post comme ca la saison est bien lointaine :o)

SD tu me cites donc je me permets d'intervenir un peu :P

1) Il y a quelques temps je ne sais plus pourkoi tu avais aussi dis que tu ne posterais plus sur le forum que pour des renseignements.etc...(ca a duré 2 semaines..)


2)Franchement apres avoir lu tout ca j'ai un truc a dire de pas méchant: Je te conseille 2 choses:
-VOIR UN PSY
-Privilégié tes "vraies" relations.. merde va t'évlaté les soirs avec tes potes et tes collegues de boulot ... draguent des meufs etc..VIE!!! oublie internet essaye de t'en passer pendant 1 mois car internet c rien ,Passes autant de temps que sur le net a déliré entre potes c'est ca la vraie vie...T'as pas l'air méchant bon tu m'as saoulé plusieurs fois mais bon ct pas grand chose...Faut que tu relativises et que tu dises "c'est pas grand chose la LFCM.. (:o) ) Tes problemes de communication c'est ptet justement parceque tu communiques pas assez en "vrai" dans la "vraie vie " ...

a+
bonne route SD ... Je souliogne aussi que tu as bien bossée pour la ligue et pour CM2.. tu as hoster des tres belle parties et en majeure partie t'étais assez sympa ;)
J'espere que je verrais ton noms derriere moi a la 2eme place du ladder :D


mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 28/04/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 19:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis aussi pour...
mm si tu tiens rarement tes promesses.
en + je suis dans le g3 et g déjà eu affaire ac toi donc ca me concerne :D

d'autre part je ne peux que te conseiller les recommandations de sd sauf celle du psy, ca te pik du blé pr rien ;)

El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 28/04/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 19:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Maintenant place à la déconne,au jeu et au sport !!! (les polémiques commence sérieusement a me miner)

[Edité par: Pantoufff le 7 oct. 02 18:28]

Moi ce qui me chagrine ce n'est pas le fait de vouloir viré ou non SD "bien que la sanction me semble un peu dure", mais c'est qu'aujourd'hui la LFCM perd de sa bonne humeur chaque jour. La ligue qui soi-disant est la plus représentative de Cycling Manager par en "Couille".
Et ce n'est pas seulement de la faute de SD, car ce qui c'est passé lors de la draft du groupe 2 est une goutte d'eau dans un océan, bien que je n'accepte pas ce genre de propos surtout envers mes potes du gpe2. Il y a qque temps JB parlait de quitter la communauté, c'est un signe :( (bien avant l'histoire de la draft). Regardez les derniers posts sur les semaines passées, il n'y plus la même ambiance (insultes, règlements de compte, dénonciations.......et j'en passe et des meilleurs). Seul Pantoufff essaye d'apaiser l'atmosphère avec la découverte de ses sites dont seul lui a le secret ;).
Il n'y avait pas une journée, voire une heure qu'en j'étais de repos, sans que je passe sur le forum de la LFCM, j'étais fier de faire partie de la plus grande ligue de Cycling Manager, mais aujourd'hui mis a part les rares parties de Cym2 (compte tenu de la qualité du jeu "même avec le dernier patch") je passe mon temps sur spy pour revivre le kiff de la saison dernière sur Cym1 et, pourtant il s'agissait bien de la même communauté. Je suis sûr que ce n'est pas les nouveaux membres de la communauté qui sont les responsables de cette ambiance pourries, même pas SD.
Avant la sortie de Cym2, les joueurs se battaient pour faire partie de notre ligue "la plus grande", mais aux vues des derniers posts je doute qu'ils soient toujours aussi nombreux :( :(
La LFCM par le passé suscitait de l'envie, l'admiration, créait également une certaine jalousie des autres ligues, joueurs par l'ambiance qui y règnait, nous étions des précurseurs dans bcp de domaine, mais aujourd'hui ils doivent bien rire !!!!!!!!! :(
Je pense que tout le monde en commençant par moi, doit donner un bon coup de balai devant sa porte et faire une saison encore plus kiffante que celle que nous avons déjà vécue ensemble :) :)
La phrase de Pantoufff résume parfaitement le sens dans lequel il faut se diriger et pas l'inverse !!!!!!!!!

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 28/04/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 19:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'essaye personnellement de me tenir loin de toute ces embrouilles, mais l'envie est trop forte.
De par mon passé de sérial criminel de l'internet (j'ai trucidé plusieurs menbre LFCM, et j'ai longtemps été souspconné d'avoir monter une planque anti-LFCM :-D) je comprend les deux partis. D'un coté SD, mec sympas en course (j'ai encore pu le vérifié samedi soir), de l'autre les "dirigeants" de la LFCM.

SD a clairement "pété" les plombs plusieurs fois (je n'était pas là pour la famuese draft G2, mais j'étais là pour l'histoire du MF). Dans le cas du MF (on va pas remettre ca a plat), c'est clair que j'aurais réagis de la même facon. Mais, sur Internet il faut essayé de se controlé. C'est tellement facile d'insulté une personne que l'on se lache rapidement.

A l'époque ou je m'étais fait "rejeté" de la ligue, pat et Freire avaient je le pense trouvé la bonne solution : ne pas me faire participé au G6, mais si je m'intégrait bien a la ligue, je pouvais en septembre intégré la ligue. Et bien on pourrait réutilisé le même procédé. Interdire SD de saison, mais l'autorisé a joué en Ladder et surtout, nous, nous ne devons pas le rejetté si il veux joué. Nous devons faire qu'il se réintégre a nouveau (lui aussi de son coté doit faire tout pour).

Enfin voilà, d'après ce que j'ai lus, c'est cette solution qui sera utilisé.:)

+ Job

PS : SD, achéte un puntching ball pour te défoulé, et place le juste a coté de ton ordis ;)

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 28/04/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 20:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la faiblesse du soft est originaire à 90% de cette mvausie ambiance...moins de parties, et plus de ronchons dont on se demande pk ils jouent avec nous (y'en a bcp, et j'en fais partie, de non-satisfaits. mais je n'empêche pas les autres de s'éclater). ils se reconnaitront je pense. c dommage car ce sont les joueurs avec qui je préfère jouer normalement. j'ai hate de faire une saison avec sili d'ailleurs! mais je préfèrerais qu'il arrete de gueuler contre le jeu :d

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 28/04/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 20:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MDR :p , promis j'vais me calmer msieur le jeu :p

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 28/04/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 20:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Par contre je ne suis pas certain de reussir a me controler lorsque mon gars echapé sera rejoint sur un coup d'élan alors qu'il avait 3 minutes d'avance ;)

Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 28/04/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 20:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi j'avais deja dis que j'arretais de gueuler mais personne ne veut repondre à mon post :(
:p