Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Vos impressions sur la démo???
Réponses: 14   Pages: 1   Dernier Message: 7 oct. 2002 22:28 par: soulman


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 14   Pages: 1  
seb101

Messages: 18
Inscrit: 27/09/24
Vos impressions sur la démo???
Publié: 6 oct. 2002 00:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut, elle est enfin arrivée cette démo, moi chui bien content car ça fait depuis le 2001 que j'ai pas joué sur le ladder et cette démo siginfie l'arrivée de fifa2003 dans quelques semaines... donc mon VRAI retour, j'ai tenté un retour il y a quelques mois mais fifa2002 n'était pratiquement plus joué et moi qui n'aimait pas WC est dû patienter et jouer à l'entraîneur... Donc revenons à mon sujet, comment vous trouvez ce nouvel opus d'EA?? Pour ma part je trouve que c'est le meilleur fifa depuis le 99. Les mouvements sont fluides et réalistes, les graphiques sont magnifiques en 1024x768 car au début ils étaient très oridnaires en 800x600. Le ballon qui ne colle plus sur le pied est un très bonne chose aussi, on peut vraiment voir l'effort d'EA pour nous donner une vraie simulation de foot. Mais quelques défauts m'énervent dont le manque de fautes produites par l'ordi, j'ai eu seulement 1 coup franc mais j'ai bien aimé le système de tir, Roberto Carlosl'a tiré comme dans la réalité, en puissance et avec son élan habituel, des petits pas avant d'y aller à tout vitesse pour frapper le ballon avec la puissance. Bon j'arrête de parler. Maintenant à vous de donner votre avis sur fifa2003.

p.s: J'ai vraiment hâte retrouver tout les joueurs du ladder 2001!

[Edité par: seb101 le 6 oct. 02 00:06]

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 27/09/24
Re: Vos impressions sur la démo???
Publié: 6 oct. 2002 05:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui ... excellente .. j'ai quand même tésté ... et j'avoue que j'ai été agreablement surpris...
Je pense qu'ils ont effectivement fait mieux que le 99 qui pour moi etait la meilleure mouture des Fifas ...
Je pense que ce jeu est fait pour les techniciens .... donc exit les sprinters ...j'ai essayé et on se retrouve vite entre deux joueurs en sandwich ...
Je pense qu'il y aura des failles comme dans tout les fifas .. mais les gestes techniques et la tenue de balle feront tout oublier ...
HALAlA... j'en suis deja amoureux mais bon ... on va pas en prendre l'habitude .... cause ..les WCG ;)
Pour le moment c Fifa WC 2002 et re bienvenue à toi Seb :)que j'ai pas connu puisque je suis arrivé vers la fin du 2001 :)


*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 27/09/24
Re: Vos impressions sur la démo???
Publié: 6 oct. 2002 10:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui c kler le systeme de passes ressemble au 2001 et je sens que je v bien m'amuser (pour moi le 2001 est le meilleur que j'ai joué en rezo)
Cela dit c possible de marquer de 40m.

Tout ceci me donne bien envie de retrouver le ladder...

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 27/09/24
Re: Vos impressions sur la démo???
Publié: 6 oct. 2002 12:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui mais le "mieux" par rapport au 2001 c qu'on peut difficilement se taper tout le terrain a tous les coups avec le seul Giggs, Scholes, Ronaldo ou Rivaldo

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 27/09/24
Re: Vos impressions sur la démo???
Publié: 6 oct. 2002 14:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh je suis pas sur d avoir la meme demos que vous!!!!!!

mettez vous un pro ou en world class et essayez d arreter les dribbles du pc...je pense vous changerais d avis apres ca!!!!!!

Et malheuresement j ai l'impression que ca va etre comme ca en reseau a celui qui dribblera le mieux!!!!!...enfin j'espere me tromper...(mais de toute facon c comme ca a chaque fifa...la defense est plus difficle a maitriser que l attaque)

et puis dire qu il est mieux que le 99...(mieux que le 2001 ca surement)..je suis pas sur....m'enfin......en tout cas je regrete qu il est pas laissé le system de passe du 2002

Mais sinon j aime bien les resumés et les stats en fin match...(enfin on m'a dit que c t comme ca sur PES...donc lol)....et puis c'est vrai que j ai cette impression que l on pourra pas frapper de tres loin

Bon voila mes impressions.......Mais je suis pressé de voir ce que ca donne avec une petite equipe tout ca.....(je sents encore que cette année je vais me faire des bodo-reals a la pelle..;))

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 27/09/24
Re: Vos impressions sur la démo???
Publié: 6 oct. 2002 14:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arfe y a une technique tres simple pour bloquer le sprint de l ordi...c de tenir le tir enfoncé et de se placer de cette maniere
en gardant le bouton enfoncé le joueur ratisse tout ce ki passe dans son périmètre... au pire un coup d'epaule par dessus tout ca et en dernier recourt un tacle glissé (vu ke le ballon est géré indépendemment c facile de tacler le ballon sans attrapper le joueur)
voili

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 27/09/24
Re: Vos impressions sur la démo???
Publié: 6 oct. 2002 20:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mes impressions???

Ben aucune chez moi c plein de supers guerriers niveau 2 + lags a gogo so....

soulman

Messages: 396
Inscrit: 27/09/24
Re: Vos impressions sur la démo???
Publié: 6 oct. 2002 22:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour les dribbles, j'suis d'accord avec Arfe, on va en avoir à la pelle qui feront que ça... quand on se sert bien de Shift Gauche et de la Barre d'espace (désolé pour ceux qui sont sur pad j'connais pas les touches), avec le bouton d'accélération, on peut traverser le terrain dès qu'on a compris le timing. C'est super agréable à faire, parce que mettre dans le vent un adversaire en provoquant, c'etait plus arrivé depuis le 99, mais 1. on s'en lasse vite et 2. en réseau... ça va y aller.

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 27/09/24
Re: Vos impressions sur la démo???
Publié: 6 oct. 2002 22:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi perso j'm plutot bien mais c con qu'il ait pas gardé le système de passe du WC... plus de précision c t vraiment sympa.
Par contre, c assez cho de marquer (c plutot bien) et impossible à faire des têtes contre l'IA...

Si vous savez comment on fait les têtes dîtes le moi svp.

Voili voilou... ça va faire un championnat hyper tendu tout ça.

+ +

Moloke1979

Messages: 1
Inscrit: 27/09/24
Re: Vos impressions sur la démo???
Publié: 6 oct. 2002 22:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

SALUT JE REVIEN AUSSI CHINNOK ME RECONNAITRA ET PAULMETA AUSSI JE TROUVE LA DEMO TRES BONNE MAIS ON VA EN AVOIR DES DRIBBLES CEST KLER LOL

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 27/09/24
Re: Vos impressions sur la démo???
Publié: 7 oct. 2002 05:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vi mon Moloke :)
Bienvenue à toi et arf :))))) ça va etre le feu la saison 2003 ... je le savaiiiiiiiiiis :)
ICQ:38650705 mon Moloke au cas ou tu l'aurais effacé ...bien que tu l'as deja dans la base de donnée de ton clan sur GOA ;)
AU plaisir de se refaire des belles parties ...mais attend que j'ai l'adsl ... ça craint avec AOL ..arf :)
Have fun
Chichi

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 27/09/24
Re: Vos impressions sur la démo???
Publié: 7 oct. 2002 08:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

soul : joue en mode world class et esaye d effacer 2 joueurs a la suite (en mode amateur mon ptit cousin l a fait et je le fais sous wc!).
Perso j suis persuadé kon verra des dribbles comme tous les ans au début mais comme a wc ca sera abandonné parceke ca marchera po...y a ka maitriser le systeme de defense et ca passe plus...J ai essayé en reseau et c pas la peine d insister, le sprint paye po!
pour l instant je vois po de bugs majeurs ou de "coup a répétitions" pour les mongolos robotisés des pads! :)
pourvu k ca dure

[Edité par: speedy mike le 7 oct. 02 08:26]

Garde Imperiale Jr.

Messages: 1
Inscrit: 27/09/24
Re: Vos impressions sur la démo???
Publié: 7 oct. 2002 11:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben moi je l'ai tjrs pas la demo...j'attends desesperement l'adsl...car la j'ai plus rien de potable :'(

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 27/09/24
Re: Vos impressions sur la démo???
Publié: 7 oct. 2002 18:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moloke... 125804989... @+

soulman

Messages: 396
Inscrit: 27/09/24
Re: Vos impressions sur la démo???
Publié: 7 oct. 2002 22:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour snoupette, les têtes c'est Z (touche de passe en profondeur)et en même temps Q, S ou D (passe lobée, passe ou frappe) pour le clavier. Ca c dans le jeu... par contre dans la surface il les fait d'office si elle est assez haute (c'est d'ailleurs super joli les têtes décroisées et tout, ça change du WC ou y avait pas moyen).