Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: LES 3 JEUNES
Réponses: 39   Pages: 3   Dernier Message: 2 oct. 2002 19:53 par: SD-LFCM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 39   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
gatomon

Messages: 720
Inscrit: 15/05/24
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 2 oct. 2002 14:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

2 soucis pour moi :
d'abord la masse j'ai cru avoir entendu que la masse n'intervient pas en montagne mais plustot en pavé
et surtout je vois pas pkoi on mettrai 59kg au min soit disant que c pour un bon grimpeur
Montgomery a battu le record du monde tout en n'ayant pas la taille pour courir le 100m....

et puis pkoi des pts de progressions sans raison? l'entrainement existe pour faire progresser les coureurs non? les dévellopeurs ont créé ça pour nous pkoi ne les utilisons pas?

fib
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 2 oct. 2002 14:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour l'entrainement gato bcp de joueurs ne joue pas a cm2 solo.


Pour les points je trouve ça bidons surtout si on dit qu'on s'occupe pas des entrainement

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 15/05/24
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 2 oct. 2002 15:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les entraînements et la gestion des staffs ne sont pas prévus il me semble bien pour la saison groupes.

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 15/05/24
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 2 oct. 2002 16:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ils ne sont pas prévus, et de tte facon c bidon.

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 15/05/24
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 2 oct. 2002 16:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c encore + bidon de faire progressé les coureurs en faisant monter les stats avec l'éditeur

jaguar-gorgone

Messages: 107
De: Le Touquet
Inscrit: 15/05/24
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 2 oct. 2002 17:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les 3 jeunes courreurs de chaque équipe doivent avoir TOUS les mêmes notes je m'explique...

1 jeune rouleur (toutes les équipes humaines auront les mêmes carac pour ce courreur)
1 jeune grimpeur (toutes les équipes humaines auront les mêmes carac pour ce courreur)
1 jeune sprinteur (toutes les équipes humaines auront les mêmes carac pour ce courreur)

comme ça ce sera la qualité des DS qui fera que les jeunes progresseront ou non, gagneront ou non des courses...

Vos avis... ?

SD-LFCM

Messages: 213
De: Belgium
Inscrit: 15/05/24
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 2 oct. 2002 17:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non dsl jag

chaque DS a 850 pts par coureurs a établir parmi 13 carac moi g proposé des limité pour les carac istoire de ne pas avoir un coureur de 18 ans ayant des carac similaire a lance armstrong de plus si on limite le minimum c pas pour la montagne c pour un souci de réalisme en effet je connais peu de coureur ayant un poid inférieur a 50 kg alors j'ai pris au près de qque personne qui m'ont donner une fourchette et j'ai pris le milieu comme poids minimum . En plus si j'ai choisi 58 kg c aussi pour pas que le DS qui crée son coureur n'ai pas un coureur dont les carac seraint supérieures tout ca parcequ'il a gagner du poid

Pour l'évolution ce n'étais qu'une suggestion si il n'est pas évident de faire évoluer le coureur pas grave alors pour les carac de potentiel on met 1 pt au dessus de la carac que l'on met au coureur(car l'éditeur n'accepte pas que les pt de potentiel soit identique a ceux de carac)

Aussi en limitant les carac par catégorie cela fait des coureur jeune très talentueux qui ont qque difficulté a récupérer ...... lorsque ils font des effort de nouveau pour un souci de réalisme ...



Enfin moi je décide rien dans tous çà je propose c a PAT et Freire a décider


oli Bird

Messages: 28
De: Bruxelles
Inscrit: 15/05/24
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 2 oct. 2002 18:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je crois qu'il est bcp mieux que chaque DS crée ses propre jeunes suivant les besoins de son équipe plutot que d'avoir tous les 3 même coureurs.
un systéme de limitation de pts avec des pt minimum et maximum me semble le plus intéressant
voilà pour mon avis

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 15/05/24
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 2 oct. 2002 19:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour la montagne c pour un souci de réalisme en effet je connais peu de coureur ayant un poid inférieur a 50 kg alors j'ai pris au près de qque personne qui m'ont donner une fourchette et j'ai pris le milieu comme poids minimum . En plus si j'ai choisi 58 kg c aussi pour pas que le DS qui crée son coureur n'ai pas un coureur dont les carac seraint supérieures tout ca parcequ'il a gagner du poid
=> j'ai regardé dans l'éditeur c 50 le min voila le truc que je comprend pas c pkoi on doit mettre la note minimal la note optimal pour les grimpeurs


Pour l'évolution ce n'étais qu'une suggestion si il n'est pas évident de faire évoluer le coureur pas grave alors pour les carac de potentiel on met 1 pt au dessus de la carac que l'on met au coureur(car l'éditeur n'accepte pas que les pt de potentiel soit identique a ceux de carac)

=> personnellement si Pat les appelle jeune au lieu d'autre chose c qu'il y a surement l'idée de progression
mais perso lui ajouter 5pts tous les mois c encore plus qu'utiliser les entrainements puisque en fin d'année le ou les jeunes seront très fort alors que déja on a bcp de leader mais en plus en fin de saison tlm fait courrir ses meilleurs coureurs je ne verrai que JB qui jète l'éponge ;)

[Edité par: gatomon le 2 oct. 02 19:43]

SD-LFCM

Messages: 213
De: Belgium
Inscrit: 15/05/24
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 2 oct. 2002 19:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je ne parlais pas d'ajouter 5 pt tous les mois et demi

mais de mettre dans l'éditeur 5 point de potentie (la colonne avec les chiffres vert !!!!!!!!!)

sorry me suis mal exprimer