Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: bug de l'élan
Réponses: 48   Pages: 4   Dernier Message: 1 oct. 2002 23:41 par: erickpi


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 48   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 ]
Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 15/05/24
Re: bug de l'élan
Publié: 1 oct. 2002 18:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je réitère ma proposition : n'utilisez le faux train qu'en groupe avec l'ordre "faux train".

Pour rappel, ca évite à un loustic de mettre en relais 0 son rouleur, ou tout autre comportement excessif !
ET SURTOUT c'est l'IA qui gère le faux train que vous appliquez au peloton et elle y arrive dans des proportions tout à fait raisonnable !

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 15/05/24
Re: bug de l'élan
Publié: 1 oct. 2002 21:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D'accord avec Edric.
N'oublions pas une chose : CM2 est un d'abord un jeu tentant de s'approcher de la réalité. La véritable simulation c prendre son bike et aller rouler ensemble, c con ce que je dis, mais si un jeu a des défauts, ça reste des défauts identiques pour tt le monde.
Qui n'a jms joué à AOK ou ce genre de jeu et balancé des nuées de flèches de loin avec des archers non-détectés par l'ia car trop loin de la cible -> attaque sans probs ? Aucune comparaison forcément, c juste pour dire que le jeu parfait existera jms et que cm2 nous attire d'abord car il nous permet de vivre ensemble et les uns contre les autres des courses de vélo, sport qui nous unit ici ? Si il y a des bugs, ils sont les mêmes pour tous. Le vainqueur d'une course ou d'un tour restera de ttes façons le plus méritant et le meilleur. A chacun de tenter de le devenir quelques soient les circonstances.
Le Légat, un ami de l'église au milieu du village.

Rebin

Messages: 81
Inscrit: 15/05/24
Re: bug de l'élan
Publié: 1 oct. 2002 23:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh....oui ;)

pluie en aout, paté en croute....

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 15/05/24
Re: bug de l'élan
Publié: 1 oct. 2002 23:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pluie en novembre, Noël en décembre :p

Mais sinon, j'ai pas encore testé le faux-train, c'est la SNCF qui fournit ?