Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Je suis triste
Réponses: 20   Pages: 2   Dernier Message: 29 sept. 2002 23:16 par: gatomon


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 20   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
pastaga

Messages: 102
De: From Montmartre
Inscrit: 15/05/24
Re: Je suis triste
Publié: 29 sept. 2002 17:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben moi aussi j'etais pour faire drafter l'ia au bout d'un certains nombre de tour par exemple le 4éme mais aps trop de tour 5 (vu que j'ai lancé l'idéé ..)

mais c'est vrai que faire drafter l'ia est hyper galere car ca prend un temps enorme ...

La seul idee gerable est je pense de retirer des coureurs du fichier draft avant la draft elle meme et de les dispatcher entre les differentes equipes ...je pense que c'est tout a fait possible surtout de leur donner des grimpeurs convenables ..

Sinon pour la draft je comprends pas la precipitation au niveau des dates vu que le calendrier n'avait pas ete decidé , que la facon de drafter etait en cours de discussion et que le patch permettant le debut de la saison n'est pas encore sortie

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 15/05/24
Re: Je suis triste
Publié: 29 sept. 2002 17:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

possibilité:
Dans chaque groupe les humain numérote de 1 a 30 ses choix,Dans certains groupe il y aura ptet des coureurs bons qui ne seront meme pas pris si le coeur parle :o) (genre frigo,zabel,cipollini,..des coureurs controversé quoi :o))
Avant la draft un mec repere un "bon" qui est dans aucun des 30 chois des 8 managers, si c le cas alors il les répartit a l'IA sinon ,il répartit les derniers cité de chaque humain...

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 15/05/24
Re: Je suis triste
Publié: 29 sept. 2002 21:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

UP de ma question : COMMENT l'IA drafte-t-elle ? (progr, un volontaire externe ????)

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 15/05/24
Re: Je suis triste
Publié: 29 sept. 2002 21:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

volontaire externe à mon avis

Invité
Re: Je suis triste
Publié: 29 sept. 2002 22:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les gars ... y a un truc que je comprend pas !

Vous pensez que drafter l'IA est important pour préserver au mieux l'intéret du jeu. Une saison dure plusieurs mois, avec 2 soirées par semaine. Ca en fait des heures de jeu, non ?

Et vous chipotez pour une poignée d'heures à drafter l'IA tandis meme que la saison n'a pas commencé, attente de patch oblige !


gatomon

Messages: 720
Inscrit: 15/05/24
Re: Je suis triste
Publié: 29 sept. 2002 23:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

éh gars la saison dure 9mois et non 2jours!!!
alors vaut mieux passer 10 heures a discuter que de se faire chier pdt 6h par semaine