Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: JB decu
Réponses: 34   Pages: 3   Dernier Message: 29 sept. 2002 22:58 par: gatomon


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 34   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
fib
Re: JB decu
Publié: 29 sept. 2002 00:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je propose que le mec qui draft l'ia draft des merdes

par contre pour limité les effectifs on peut faire une règle genre pas plus de x gars ayant plus de 85 ds les caracs ro et gr on peut faire pareil pour les caracs style recup endu et resistance non ?



Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 15/05/24
Re: JB decu
Publié: 29 sept. 2002 20:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Edric said : et encore Pantouff veut drafter pour l'ia des coureurs de 2eme zone

Casero, Mayo, Ogrady, Svorada c'est des secondes zones ? :)

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 15/05/24
Re: JB decu
Publié: 29 sept. 2002 21:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

JB said : Le fait d avoir dix leaders fait que l on aura le droit a l erreur. Ben oui avec Tonkov Galdeano et Beloki au moins, on est sur d en avoir un sur 3 en haut d un col, sans compter les 6 autres, alors qu avant il y avait un leader et qu il fallait y faire attention....
enfin ...


2000 % d'accord !!!!!

Vive le challenge et le stres inhérant induit dans la course quand on devait pas déconner avec son leader unique !!!

Quand on 4-5 leaders sur chaque course, on se tappe d'avoir perdu Héras sur une connerie puisqu'on a encore Simoni, Casero et Mayo à côté ...

fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 15/05/24
Re: JB decu
Publié: 29 sept. 2002 21:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

d accord aussi, si on a de trop fortes equipes impossible de lacher jimenez parce qu il est tombé vu qu il pourrait avoir voigt mattan et autre millar a ses cotés ce qui est mieux que mancebo mercado & co...(hein gato ;))

[Edité par: fangio-mdr le 29 sept. 02 21:08]

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 15/05/24
Re: JB decu
Publié: 29 sept. 2002 22:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je viens de me rappeler d'un truc avec IA
c que la soirée de la lan Ia a roulé en permanence pour Mao sans raison il laise partir des échappés et derrière qui roule? c les Alessio qui n'ont rien a faire cette l'histoire ils ont roulé non pas une fois mais plusieurs fois c quand meme chiant de voir l'ia intervenir et surtout leurs leaders font pas grand chose ils sucent ils sucent et quand ça sprint il te dépasse je ne vous dirai pas cb de fois Armstrong va vous voler la victoire d'étape :).
Autre chose l'ia ne gère pas ses coureurs donc vous allez courir de toute façon avec des coureurs fatigués de toute façon dans les grands tours.

PS pour fangio : dsl mais quand si mon leader chute soit je revien parce que personne roule et ils sont fair play (ce qui est déja arrivé avec rebin et sly au g6) soit je ne reviens pas parce que tlm roule contre moi si moi j'ai des bon rouleurs mes adversaires en auront surement aussi surtout que je serai 9 contre 8x6 donc je ne crois pas que ce soit un inconvéniant
PS2 pour JB : euh... si on commence a faire drafté ia au 4e tour t'aura quand meme des équipiers au dessus d'un col surtout je me suis déja débrouillé a avoir aucun coéquipier avec moi ça change quoi ? ben rien
PS3(héhé vous l'aurez en 2006) pour Pantouff : quoi qu'il arrive t'auras 2 leaders ex: héras et Simoni après si par mal chance les 2 perdent leur chance de gagner je ne pense vraiment pas (vu les stats)que Casero peut croire en ses chances de gagner un grand tour bien voir un p'tit tour sur tout ça est théorique
et puis la saison est tellement chargé qu'on peut pas ne pas caser un leader par course par ex: le mois d'avril
4manche de CDM 2p'tit tour t'as de quoi choisir comme leader
++
Gato

[Edité par: gatomon le 29 sept. 02 22:59]