Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: ca vous arrive de voir un krogoth?
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 26 sept. 2002 09:10 par: Trunks »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 04/05/24
ca vous arrive de voir un krogoth?
Publié: 21 janv. 2000 19:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



zinger

Messages: 13
Inscrit: 05/05/24
Oui aquand on joue contre des neuneu .... :)))
Publié: 22 janv. 2000 00:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 04/05/24
pourtant y'ena a la lfta :o))
Publié: 22 janv. 2000 01:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Shivan

Messages: 175
Inscrit: 04/05/24
Moi j'en ai fait un en champ Vs Uter !!!
Publié: 22 janv. 2000 05:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sur 3 usine de kbot N2 avec avions dessus en train de faire blindax... j'envoyait vague sur vague, il arrivait pas a avancer !!<BR><BR>Une fois mon Krogoth pret, ben Uter avais plus de 300 unites en face pittbull/maverick et artierille !!<BR><BR>Mon krogoth a fait une 40e de mort, + une 10e quand il a exploser...<BR><BR>Après j'ai continuer d'envoyer des blindax... puis un 2e krogoth avec 10-15 sumo... ben la j'ai fait plus de mort, mais bon son armé était tellement énnorme que sa a pas changer grand chose... lui a balancer 14 nuke avec 3 silo, j'ai tout contré avec 2 anti nuke... puis la moitier de son armée c'est écraser sur mes def... et après on a arrèter... au bout de 2h30 de jeux !<BR><BR>voilà l'histoire d'un comm qui voulais faire un Krogoth, qui l'a fait, mais qui a été Hiper déçu (sa marche mieux vs les IA lol)<BR><BR>Shivan

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 04/05/24
sur quelle map ?
Publié: 23 janv. 2000 03:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Invité
Re: Moi j'en ai fait un en champ Vs Uter !!!
Publié: 23 janv. 2000 04:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

shiva tu doit bien les utilise les krogoth et tu pepte un base complet .)

Invité
C quoi un krogoth?
Publié: 23 janv. 2000 20:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c une unit de CC ou un adon misterieux?

Lothar

Messages: 49
Inscrit: 04/05/24
Shivan : c'est l'un de mes meilleurs souvenirs de jouer
Publié: 23 janv. 2000 21:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut à vous tous mes Seigneurs<BR>eh oui, je vais répondre à shivan sur ce merveilleux souvenir. Mais d'abord je vais faire une petite mise au point pour ceux quin ne sont pas au courant : UTER = Lothar :)))<BR>Oui je sais c pas bien mais bon Uter me servait de joueur test.<BR>Et ce jour là j'ai eu l'occasion de jouer contre Shivan et sa réputation étant énorme, et pour le laisser exploser et jouer à fond, j'ai préconisé l'utilisation d'Uter ====> mon Dieu que je m'en suis voulu !!! car cette partie fut incroyable, l'une des plus belles que j'ai eu l'occasion de jouer. Quand je l'ai vu débouler avec son Krogoth, ses blindax, mortiers etc... j'ai cru rêver au départ je me suis dit "quel enfoiré il m'envoie un krogoth, je suis mort" et avec de la chance et un peu d'expérience j'ai réussi à le repousser. Ce ne fut pas évident car j'étais parti sur une stratégie nuke, car je savais que Shivan était un excellent joueur et qu'il aimait les belles et longues parties. Et c ce que l'on a fait, j'ai déployé a fond du niveau 2, à base de blindés essentiellement, pas de level1, puis j'ai fait du nuke à fond avec de la défense type défensors et apocalypsus, puis un peu d'avions il me semble et j'ai attendu,et là le bougre il a recommencé avec son Krogoth mais là avecc des sumos et là c moins drole, et ce qui m'a sauvé c mes troupes et mon nuke que j'ai utilisé pour me défendre. Il n'est pas passé j'ai balancé plusieurs nukes ils ne sont pas passés non plus la contre attaque n'est pas passée non plus et devant une telle partie on a préféré en rester là, cette fois le match nul était tout sauf nul....<BR>En toute sincérité c'était l'un des plus beaux matchs que j'ai pu vivre, avec une telle intensité... :)))<BR>Mille excuses à toi mon "Grand " Shivan pour avoir jouer sous un emprunt, et sache que ce genre de partie me manque beaucoup :)))<BR>Bye bye<BR>PS : rien ne vous empêche tous autant que vous êtes de vivre ce genre de partie il suffit simplement de jouer avec des gens qui ne sont plus là... :))) je plaisante... non il suffit juste de jouer fun et avec des gens qui ont une belle réputation comme Shivan<BR>@+

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 04/05/24
Shivan, c'est quand qu'on joue ?
Publié: 23 janv. 2000 21:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Sina

Messages: 73
Inscrit: 04/05/24
Moi Evagelion m as deja fait un krogoth ds un 2v2 !!!
Publié: 24 janv. 2000 07:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Feanor

Messages: 25
Inscrit: 04/05/24
effectivement....!
Publié: 28 févr. 2000 09:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

un addon mystérieux...c'est effectivement ce que c'est devenu pour pas mal de joueur à la LFTA, d'autant que seuls les bons joueurs et /ou ceux qui ont été élevé avec le Core au biberon TA ose jouer core....<BR>cette unité de CC qui coute horriblement cher surtout en temps de construction, est un peu un fatôme, et je dois avouer ne j'amais l'avoir rencontrée en champ.<BR>Mais bon, faut dire heureusement, parce qu'entre de bonnes mains et avec à ses cotés une bonne armée ca devient vite assez gênant....<BR>D'autant plus que bcp de gens le savent, j'ai unpauv ptit 133mhz, et une partie à Krogoths = partie énorme avec dans les 400- 500 units si ce n'est plus, bref, moi à 300 mon pc carbonise......<BR><BR>mais si knight storm veut vraiment voir ce que c'est, il peut toujours demander à qqn de lui passer CC, car contre des joueurs IA c pas mauvais de se faire plaisir avec 2-3 monstres de ce genre....<BR><BR>Encore mieux, c'est de faire une partie contre qqn qui envoit des Krogoths...<BR>C'est assez excitant arm de contrer ces machines!<BR>ayant fais la carte de CC l'arm chez les Krogoths quelques fois, je demandes à ceux qui l'ont faites, même s'il est vrai que l'ordi est toujours aussi c.., que pensez vous d'une dixaine de mygale postées sur les murs qui immobilisent chacune des armes du krogoths pendant que vous le bastonnez...<BR>et bien après avoir recommencer 2 fois la partie, je peux vous dire que ca a rendu ma vie bien plus facile!<BR><BR>allez, @

Trunks
Re: ca vous arrive de voir un krogoth?
Publié: 26 sept. 2002 09:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Bonjour tout le monde !

Je joue en réseau avec un ami,nous avons tous deux un bon niveau,avons piétiner la mission Krogoth 3 fois en difficile chacun sans utiliser de mygales,nous recherchons des personnes interressées pour jouer en LAN avec nous,nous deux en réseau ça commence par être lassant,si vous êtes interressés envoyez moi un mail,au fait je vous écrit de la Reunion .