Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.action

Sujet: [RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN]
Réponses: 52   Pages: 4   Dernier Message: 10 juin 2002 22:19 par: David »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 52   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
kolboet
Re: [RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN]
Publié: 3 janv. 2002 19:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour.
Je suis bloqué pour trouver la salle de commandement du V2 ou j'ai 2 minutes pour empecher le lancement.
Merci à vous si vous pouvez m'aider

jk

kolboet
Re: [RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN]
Publié: 3 janv. 2002 19:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour.
Je suis bloqué pour trouver la salle de commandement du V2 ou j'ai 2 minutes pour empecher le lancement.
Merci à vous si vous pouvez m'aider

jk

masky
RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN]
Publié: 4 janv. 2002 22:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

LoL les gars je me demande comment vous faites pour etre bloqués dans un jeu pareil ... il a tout de bon malgres ca duree de vie et sa facilité ! je l ai fini en 5 heures ... et je me suis pas fais chier ! je ne le vend pas car j attend qu un mod style counter sorte dessus car il a vraiment un moteur grahpique trop beau (le meme que Q3, et soldier of fortune ... modifié pour un jeu plus réaliste ... ca donne ? mais il faut etre en haute resolution et details graphiques a fond pour apprecie a fond)

Par contre je voudrai bien une soluce complete pour les "zones secretes" car je n ai pas tout trouvé...
merci

Ri
Re: [RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN]
Publié: 5 janv. 2002 19:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut
Je suis bloqué tout comme toi au meme endroit( le char ne veut plus avancé comme si tu avais oublié de tuer qq1)alors je te serai reconnaissant de me dire la solution si par chance tu la trouves. de mon coté ne t'inquiette pas si je la trouve je te la transmet immédiatement
A Bientot Bonne chance

°nico°

TUNNEL RAT
Re: [RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN]
Publié: 15 janv. 2002 03:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon avis sur ce jeu est le suivant, pour l'avoir testé en mode facile.

- Difficulté très variable, du facile à l'infaisable.
De nombreuses missions (mode facile) doivent leur succès au cheat code et surtout aux nombreuses sauvegardes (plus de 100 pour passer la map FOREST)
- De nombreux bugs
- Cinématiques exaspérantes !

En bref: un produit 'marketing' de plus, dont la durée de vie est réduite par le caractère gonflant du jeu

Je l'ai désinstallé car j'en avais marre de faire 200 sauvegardes par mission

Note attribuée: 02.50 / 20


Kipotlov

Messages: 41
Inscrit: 18/05/24
Re: [RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN]
Publié: 16 janv. 2002 16:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Heu... TUNNEL_RAT... je crois que tu n'es pas fait pour les shooters.. pour dire que y ta fallu des cheats code et des nombres de sauvegarde incroyable! :)
J'ai passé le jeu au mode le plus dur.. avec environ 12-15h.. sans aucun cheat code.. et en moyenne 4-5 sauvegardes! Et y a pas grand mission que j'ai trouvé difficile! Sauf lui de la forest que j'ai prit environ 2h30 pour le passer...
Mais dans le fond faut pas dire qu'un jeu est pourrit parce qu'il est difficile! Il suffit de pratiquer et la difficulté disparait ;)


edas
Re: [RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN]
Publié: 21 janv. 2002 14:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi non plus figure toi

damthemad
Re: [RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN]
Publié: 22 janv. 2002 11:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voir une critique pareille c'est deseperant retourne jouer a super mario bros

DAN_COYLE
Re: [RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN]
Publié: 28 janv. 2002 17:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut les gars, vous allez me prendre pour un blaireau mais je suis bloqué dans la deuxième mission... en fait je suis dans une cour ou il y a une mitrailleuse qu'on peut utilisr, puis y'a un porte en bas à gauche, mais c'est un cul de sac, puis un au fond, mais c'est aussi un cul de sac... Aidez moi svp.
MERCI

Dan_coyle

Messages: 2
Inscrit: 18/05/24
Re: [RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN]
Publié: 28 janv. 2002 17:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut les gars, je suis déjà bloqué à la 2ème mission.
Je suis dans la cour ou il y a une mitrailleuse qu'on peut utiliser. je tue les gars, puis il y a 2 portes mais c toutes les 2 des culs de sac !
il faut faire koi ??
aidez moi ! merci

Kipotlov

Messages: 41
Inscrit: 18/05/24
Re: [RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN]
Publié: 28 janv. 2002 21:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Reviens vers le début.. il va y avoir une porte que tu vas maintenant pouvoir ouvrir!

ricou
Re: [RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN]
Publié: 4 févr. 2002 14:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour débloquer l'échelle, tu dois te rendre dans le batiment a côté de l'automitrailleuse, puis sauter au dessus du plancher troué, tu récupères le casque lourd, puis tu ouvres la porte, tu vois le batiment sur lequel est fixé l'echelle rouge, en fait le fait d'avoir sauté le planché déclenche tout une série d'évènement, dont un qui est la descente d'un nazi par cette echelle, la suite est surtout un travail minutieu de sniper

A+

Stifler
Re: [RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN]
Publié: 5 févr. 2002 16:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour la mission ou tout est détriut tu dois avoir le roket avec toi il faut aller tout au bout ou il y a deux batiment relié par un pont en sortant de ce pont il y a un mur a gauche il faut le détruire mais attention si tu reste trop près tu explose avec (expérience faite) mais je sais plusd si c'est le rocket ou la dynamite essaye les deux et ça devrais marcher normalement. si tu as d'autre question pose les soit par mails soit pa ce forum. moi je l'ai fini donc je pense pouvoir t'aider.

bonne chance

Loulou

Messages: 1
Inscrit: 18/05/24
Re: [RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN]
Publié: 9 févr. 2002 00:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j ai un probleme pour passer ce con de garde qui surveille le passage pour le camion si je le tue la mission et echoue et si il me voit il donne l alerte comment faire merci d avance :mission 3 partie 1

Remiii
Re: [RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN]
Publié: 10 févr. 2002 22:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La sortie est en hauteur...
A un moment tu te retrouves avec deux véhicules dont un armé sur leurs droite tu trouve une echelle ...Monte et la sortie se trouve a droite en haut de l'échelle !
il te faut sauté sur le toit attention tu trouvera deux gardes !!!
bon courage et bonne chance