Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Commentaires

Sujet: Bug - C'est ici que vous postez si il y a un pb / "14 Janv A LIRE
Réponses: 16   Pages: 2   Dernier Message: 13 mai 2006 01:07 par: tibo2004


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 16   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 16/05/24
Bug - C'est ici que vous postez si il y a un pb / "14 Janv A LIRE
Publié: 8 janv. 2006 12:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alex, tu parles d'une partie effacée. Laquelle ?
Il y a des conditions où l'on efface les partie dans "à commenter" sans réussir à créer le commentaire, je ne sais pa pourquoi, donc je sui vraiment interessé de comprendre pour régler ce bug.

Je vous rappelle : Utilisez IE ( pas de firefox plz ) et seulement des fichiers "zip"

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 16/05/24
Re: Bug - C'est ici que vous postez si il y a un pb
Publié: 8 janv. 2006 12:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai ajouté les liens forums qui manquaient.
Sur la partie qu'a commentée Phid ( farce au poulet ) il y a eu un bug aussi car les données d'origine ( taille, envoyeur etc ) n'ont pas été recopiées. J'ai corrigé aussi, mais, Phid, tu te souviens de quelque chose. Tu peux me dire comment tu as fait ?

Moux tu avais chargé une partie vide. Je l'ai virée... ( tes cours de zippage sont à revoir ! )

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 16/05/24
Re: Bug - C'est ici que vous postez si il y a un pb
Publié: 8 janv. 2006 15:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Yo Gix ca fait un baille dit moi :) Bonne anné et Bonne Santé :)

J'ai Commenter ta game avec venom et JAcksonx et lorsque que je les envoyers rien n'est apparu mais ta game a bien disparu des partie a reviewer

J'utilise bien IE et la partie c'est toi qui la envoyez en zip :)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 16/05/24
Re: Bug - C'est ici que vous postez si il y a un pb
Publié: 8 janv. 2006 18:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OK, il n'y a pas de raisons, tu peux recommencer à le rentrer stp ?
Je pense qu'un truc a dû merder quand tu as appuyé sur "envoi"... Je sais pas, car tu n'as pas de pb d'habitude.
Ca me fait penser que j'avais modifié l'accès commentaires pour qu'il soit plus pratique ( notamment inutile de recopier le nom de la partie ) et que j'ai oublié de le mettre en ligne :)

PS : bonne année à tous !

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 16/05/24
Re: Bug - C'est ici que vous postez si il y a un pb
Publié: 8 janv. 2006 18:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour la partie incriminée gix, ca avait merdé en appuyant sur envoi et je m'y etais repris à deux fois en utilisant la touche précédent du navigateur... bref pas très propre...

et meilleurs voeux à gix sans qui la lfta... ;)

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 16/05/24
Re: Bug - C'est ici que vous postez si il y a un pb
Publié: 9 janv. 2006 14:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca marche gix je reregarderai la game car m'en souvient plus trop et je retaperai un texte ;)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 16/05/24
REWIEVERS : A LIRE IMPERATIVEMENT
Publié: 12 janv. 2006 18:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense que je sais d'ou vienne les quelques bugs.
C'est quand la page d'enregistrement des commentaires reste trop longtemps affichée avant l'envoi ( genre vous tapez votre commentaire en direct dans la page ).
Je recommande donc la procédure suivante :
- Taper votre commentaire dans un éditeur de texte quelconque ( notepad par exmeple ) ce qui permettra en outre de corriger les fautes !
- Créer le forum et relever le N°
- Appelez la page de commentaire, remplissiez rapidement les champs et faite copier/coller pour le commentaire. Envoyez le tout.

Ca devrait résoudre le problème.
En outre, si il y a un problème, vous avez toujours votre commentaire et il suffit de rceommencer...

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 16/05/24
Re: Bug - C'est ici que vous postez si il y a un pb / "12 Janv A LIRE
Publié: 13 janv. 2006 17:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Gix jai casiment fini de reporter les derniers tad du vieux commenté Il reste 2 game que je peu pas faire car trop grosse en taille pour que je puisse les chargers moi meme les noms de c'est games sont : 38 minutes et hors normes c'est deux la faudra que tu les faces toi :)

Une foi fini tu pourra effacer le vieux partie commenté stp

Pour ta game je ne les plus sur mon PC il va falloir que je rettape un autre commentaire car me souvient plus trop des details ( excepté les hovercraft :) ) Pourra tu la renvoyer stp

Meci

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 16/05/24
Re: Bug - C'est ici que vous postez si il y a un pb / "12 Janv A LIRE
Publié: 13 janv. 2006 18:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Magnifique Alex. Merci 100 fois.
Par contre tu aurais dû me dire, car je t'aurais évité de reloader les parties ( ça me prend 3s pour les changer de directory :). C'est ce que j'ai fait pour "hors norme" et "38 minutes", donc si tu veux copier le commentaire n'hésite pas sinon je ferai ça ce weekend.
Par contre tu me confirmes bien que toutes les autres sont OK ? Dans ce cas j'attends ton OK et j'éfacce l'ancien site.

Je recharge les hovers, elle est trop drôle.
Plus une autre ou la débilité montre qu'elle n'a pas de limite !

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 16/05/24
Re: Bug - C'est ici que vous postez si il y a un pb / "12 Janv A LIRE
Publié: 14 janv. 2006 01:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jai pas tout comprit mais ok :) je vais faire les comments et toi tu mettra les games dedans ( Desole mais je rentre du taff et il et casi 2 H du mat je doit pas avoir tout les neurones connectés :) )

OK apres avoir mit les games 38 minutes et hors normes tu peu effacer le vieux jai tout fini. Merci a toi surtout pour tout ce que tu fait :)

PS : Avis au Reviewer les gas sa serait sympa si vous vous remettiez un peu au boulo :) et pour certain de faire leur premiere revu sa nous enleverai un peu de travaille merci d'avance :)

( Comme tu es connecté actuellement Gix jai fini ta plus qu'a y mettre les games dedans car c'est a 0 Meg pour le momment et tu peu effacer le vieux voila :) )


Message modifié par : GG_A_SsaSins le {1}


gix

Messages: 1 785
Inscrit: 16/05/24
Re: Bug - C'est ici que vous postez si il y a un pb / "12 Janv A LIRE
Publié: 14 janv. 2006 16:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OK Alex fait.

Sinon j'ai modifié la façon d'entrer un commentaire afin de vous éviter de retaper le nom de la partie, ce qui devrait éviter des erreurs.

Les conseils sur le "time out" ( c'est à dire préparer le commentaire avant de le copier sur la page de saisie ) sont toujours à suivre néanmoins.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 16/05/24
Re: Bug - C'est ici que vous postez si il y a un pb / "12 Janv A LIRE
Publié: 16 janv. 2006 20:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il y a encore un reviewer qui a réussi à effacer des parties sans publier de commentaires ( voir le début de ce sujet pour éviter cela ).
La moindre des choses serait de poster ici un p'ti mot pour le dire et expliquer ce qui a merdé afin que je puisse éliminer ces bugs.
Pour l'insatnt j'ai remis les parties puisqu'elles sont sauvegardées ailleurs dorénavant...

Merci donc à celui qui les a effacées d'expliquer ce qui s'est passsé.

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 16/05/24
Re: Bug - C'est ici que vous postez si il y a un pb / "12 Janv A LIRE
Publié: 16 janv. 2006 20:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dsl gix c'est moi l'affreux coupable.
j'ai pas suivi les conseils, j'avais écris le commentaire sur un papier. Apres envoi sur le commentaire, page blanche et rien du tout. Je pensais que ca avait été envoyé quand meme. Sinon je ne peux pas créer de topic dans cette section.

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 16/05/24
Re: Bug - C'est ici que vous postez si il y a un pb / "12 Janv A LIRE
Publié: 16 janv. 2006 23:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

meme probleme :s ok je sors :p

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 16/05/24
Re: Bug - C'est ici que vous postez si il y a un pb / "14 Janv A LIRE
Publié: 16 janv. 2006 23:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

erf Gix y un blems la game qu'a reviewer Phid a été posté 5 fois au moin avec rien dedans et la game dans la section a reviewer amau et moi vs wick et maxell tu peu l'enlever elle a deja ete reviewer aussi :p