Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Commentaires

Sujet: Les bras cassés.
Réponses: 29   Pages: 2   Dernier Message: 1 févr. 2006 15:03 par: tibo2004


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 29   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Ocine

Messages: 174
Inscrit: 17/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 28 juin 2005 10:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu as raison nab c'étais pas pour te viser l'histoire de l'ado de 14 ans :p je reprenais juste l'exemple qui me semblais approprié a la situation, et d'abord ils sont très bien mes gouts ^^

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 17/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 28 juin 2005 17:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sitations : " tu peu expliquez les choses qui te choque et par la suite on peu essayez de ls ameliore ( on est ouvert a toute critique mais a une critique constructive et non pas se contenté du c bidon ..... )"

A mons avis tes pas allez jusqu'au bout .... Nab :)
Objectif certe tu la peu etre été en disant que c bidon au moin tu passe pas par quatre chemin mais construcifs surement pas ..... lie bien tout ce que je met jusqu'a la fin et tu verra on se comprendra mieux :D

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 17/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 28 juin 2005 19:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est non .. ok j'abandonne ...

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 17/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 28 juin 2005 20:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MDR, franchement moi le commentaire il me fait trop marrer! et je trouve que c un bon commentaire, au moins on sait a quoi s'attendre LOL!! :)
les bras cassés! ptdr!

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 17/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 28 juin 2005 21:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Juste pour dire que je ne regrette pas du tout mon 1 er post (pour moi ce commantaire est à chier et simplement mechant).
En plus vous dites que ce record n as pas grand interet, et ben parlez pour vous!! Je rappel juste en passant que les joueurs francais sont pour la plupart d entre eux les plus nuls a ce jeux. Sisi je ne nie pas qu il y ait de tres bons joueurs francais mais pour la plupart d entre nous nous sommes mauvais et moi le 1er. Alors excusez moi mais je trouve que voir 4 joueurs en difficulté c tres interessant et ca aide bcp a progresser.
De plus meme si on est tres fort je ne voit ce que traiter des joueurs de bras cassés peut apporter au commentaire.
Si g poster ce record c non seulement pour que qq un analyse le jeu de louri (ce qui n est pas fait du tt dans l analyse de kat) mais aussi pour que les raisons de la defaite de l equipe perdante soient expliquées (ce qui n est pas fait non plus).

Bref on apprend rien de cette analyse si ce n est que lorsque l on est pas tres fort on a seulement le droit de se faire traiter de bras cassé.

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 17/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 28 juin 2005 21:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Un dernier message sur ce sujet pour dire que je ne souhaitais pas foutre le bordel sur ce forum et que je ne cherche des noises a personne a part a kat mais c oublié :)
A++

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 17/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 28 juin 2005 22:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la dessus tibo, je trouve que tu as raison kil est interessant de voir 4 joueurs en difficultés et voir ce kil ne faut pas faire et meme que lourina montre un exemple de bon jeu.et je suis sure que tu as raison quand tu dis que cette game peut etre interessante. mais tu vois moi: "les bras cassés" ba ce truc la ce me fait juste vraiment beaucoup rire et c'est tout!
Aprés je suis le premier défenseur pour ce qu'y de faire apprendre les débutants francais a jouer a TA! mais bon, faut pas ce vexer pour ca...on a tous été plus ou moins nul ou le contraire. et si tu trouve que le commentaire ne reflaite pas la réalité alors c le systéme k'il faut revoir...

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 17/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 28 juin 2005 23:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tibo, sur une chose t'as raison, ya toujours des choses à apprendre dans un record ... mais moi perso je regarde surtout un record pour son aspect divertissant.. un peu comme un film tu vois, me faut de l'action, du suspens, de l'humour, des choses comme ça quoi... c'est de ce point de vue que le game que t'envois je le trouve pas très interessant.

amau a raison, faut savoir ce que l'on veut faire, soit on fait des revues de game a but didactif, dans ce cas la revue de kat est clairement à coté de la plaque, soit on se contente de donner une idée de la partie, et la kat le fait (mal à mon humble avis) mais elle le fait... tu vois ?

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 17/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 29 juin 2005 00:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais g compris mais serieusement moi j avais compris au debut que ct pour aider a progresser que ce TADRS francais avait ete creé.
Bref y a pas de pb :)

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 17/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 29 juin 2005 00:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

est tu croie que c'est fait pq quond a mit une section au forum expret tu peu posez toute tes questions d'un point de vu technique :) on sera tous ravi d'y repondre si on le peu ....
Bah ouai moi quand je sais pas j'hezite po a poster sur le forum des questions au lieu de me bouffer le nez avec les autres ... :) surtout quand je veut progressez :)

Katarina

Messages: 77
Inscrit: 17/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 29 juin 2005 09:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je me cite :

"ils ne communiquent pas à part dire qu?il leur faut une BB (pourquoi pas mais les autres joueurs aurait dû faire des unités de combats pour empêcher l?équipe A d?attaquer)"

je sais pas je pensais stupidement que c'était plutôt clair, c'était pour moi sur ce point essentiel que "les bras cassés" devaient forcer leur jeu avec cette stratégie qu'ils avaient choisis.

mais à t'entendre tibo, on doit leur dire tout ce qu'ils doivent faire (en plus de pas de bras ils n'ont pas de cerveau d'après toi), leur donner toutes les solutions (comme si c'était possible) t'es encore plus débile que je croyais ma parole, ou alors toi tu te contentes de faire exactement comme les autres te dise de faire ... je disais où était le plus gros défaut de leur jeu au début après c'est impossible de savoir comment les choses auraient évoluées.
Ensuite sur le jeu de Lou, je ne me suis pas étendue, il n'y avait pas grand chose à dire vu la faible résistance en face c'était plutôt difficile de juger, c'est pour que je me suis contentée de mettre des notes, puisqu'à aucun moment elle n'a eu a adapté son jeu (tout comme toi)

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 17/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 29 juin 2005 15:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon allez tout le monde ca suffit de ce bouffer le nez simplement pour une review, j'ai comme l'impression que tout ca tourne en règlement de compte entre plusieurs personnes. Ici c'est un topic pour parler du match, pas pour s'engueuler pendant 15 pages, ceux qui veulent se prendre la tête allez cré un autre topic dans la section appropriée. A mon avis l'apathie de certaines personnes envers d'autres bloque complètement le débat car chacun reste sur ses positions ne voulant pas donné raison a celui qu'il n'aime pas, donc je le redit si vous voulez vraiment vous bouffer le nez allez le faire sur un autre topic, merci :p

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 17/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 29 juin 2005 15:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

exact on s'ecarte du plus important : la phrase de conclusion de ld_franck

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 17/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 30 juin 2005 01:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C mignon une fille qui s enrve tt en essayant de garder son calme :)

Et OUI je revendique haut et fort ma debilité apres tout jsuis qu un noob qui galere :)

Au fait kat maintenant qu on est proche jpe t appeler ma katy?

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 17/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 1 févr. 2006 15:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

toujours pas?