Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Commentaires

Sujet: Les bras cassés.
Réponses: 29   Pages: 2   Dernier Message: 1 févr. 2006 15:03 par: tibo2004


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 29   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 19/05/24
Les bras cassés.
Publié: 26 juin 2005 10:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Intérêt : si on veut voir une équipe de bras cassés se faire couper les jambes :)

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 19/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 27 juin 2005 01:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je croyais qu on pouvait poster des games de tt niveaux ici...
Apparement non vu la maniere dont l analyste se fout de la gueule des joueurs en presence.
Alors soit les rewiers arretent d etre cons 2 minutes (je pense a kat biensur :)) et essaient d etre plus tolerants (tout le monde a été nul avant d etre bon) soit vous n acceptez que les parties d un bon niveau et votre truc finira par mourir tt seul avec que des parties inter GG.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 19/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 27 juin 2005 12:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je n'ai pas vu la partie, mais honnetement le commentaire de Kat n'est pas bien méchant... ( en tout cas ne mérite pas qu'on l'insulte ). Je crois que tu t'emportes un peu.
L'idée du commentaire est aussi de donner une idée de la partie.

tanaclar

Messages: 142
Inscrit: 19/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 27 juin 2005 13:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je le trouve méchant...

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 19/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 27 juin 2005 13:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je viens de voir la partie, et c'est vrai qu'elle est pas très interessante... Tibo et loulou sont bien supérieurs aux autres, ya pas vraiment de suspens.. le fait detre 2 contre 4 rentre pas tellement en compte vu les positions de départ et le BT qui permet à lourina de se prendre une deuxieme ile trankil. Par contre on voit clairement les strategies typiques de gow2.
ps: je trouve aussi les commentaires de Kat pas terribles ..

Katarina

Messages: 77
Inscrit: 19/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 27 juin 2005 13:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tibo
déjà g rien contre le niveau des joueurs, mais cette partie est pas très passionnante (interet 3). j'en ai parler avec toi, tu me l'a meme dit, l'interet c'était de voir lourina jouer... (je le reconnais c'est elle qui joue le mieux) ben voila les notes sont en rapport avec le niveau de la partie, le commentaitre suit (je vais pas broder un commentaire qui sert à rien, il ne se passe rien).
après dire que je me fout de la gueule des joueurs, (c'est des bras cassés) si on veut (moi je trouve que j'ai été très gentille). ils etaient 4 et on peut compter sur les doigts d'une seule main les phrases qu'ils s'échangent (à croire qu'ils leur manquaient une main sur le clavier et qu'ils ne jouent qu'avec la souris).
ensuite ne pas dire ce qui est, serai, a mon avis se foutre de la gueule de ceux qui regardent ces tads. je ne vais pas leur dire qu'une partie est vraiment bien alors qu'à mon avis elle ne l'est pas.
alors maintenant je vais te faire la meme réponse qu'à nab, si tu veux un commentaire qui te convienne a 100 % tu le fais toi même. je suis comme je suis, je ne prétant pas avoir raison; mais je ne changerai pas pour toi et tu peux bien penser ce que tu veux de moi, je m'en moque. si j'étais connue pour être sympathique ça se saurait.
après si tu y tiens refuses que ça soit moi qui fasse les commantaires de tes parties. exiges un autre avis... pour le moment tu me dis c'est pas juste, les notes et le commentaire ne me convienne pas; je suis mechante... tu ne dis même pas pourquoi alors que c'est toi qui a envoyé cette partie

Katarina

Messages: 77
Inscrit: 19/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 27 juin 2005 14:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

finalement je vais meme te facilité la tache, j'arrete de faire de reviews c'est plus simple. c'etait une mauvaise idée dès le départ. je ne suis pas faite pour ça.

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 19/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 27 juin 2005 17:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

SVP temps morts on se calme ici c pas fait pour s'insulter en ce qui concerne ce que di tibo je veut po faire de remarque désobligeante mais tu aura pu constater que meme les GG on des notes pytoyable meme en inter GG alors ne timagine pas que c'est reservé qu'au autres de plus comme la dit kat les tad ici ne sont pas fait pour faire plaisir au posteur mais a expliquez se que ressent un joueur confirmé pour la game. En ce qui concerne nab je n'en dirai pas plus je pense que tu peu etre plus objectif que sortir le review n'est po terrible tu peu expliquez les choses qui te choque et par la suite on peu essayez de ls ameliore ( on est ouvert a toute critique mais a une critique constructive et non pas se contenté du c bidon ..... )Et pour finir vous pouvez restez courtois je comprend pas pq ca derrape comme ca pour un jeux ....... ( je pense avoir ma petite idée de certaine rencoeur avec kat ( je parle pour certain joueur biensur )stupide de reagir comme ca quand on conné pas vraiment la personne a par c'est quelque lignes tapés derriere un ordinateur ......)

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 19/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 27 juin 2005 17:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis d'accord avec Alex, s'énérver ne sers a rien. Tibo si tu envoie un tad en sachant a l'avance qu'il n'est pas bon ne t'étonne pas d'avoir de mauvais commentaires et notes par la suite, et au lieu de critiquer méchament essaye de donner un avis gentillement, a pars foutre le bordel c'est tout ce a quoi sers les commentaires de ce type. Enfin finalement je dit la même chose qu'Alex car il a bien résumé la chose :)

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 19/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 27 juin 2005 18:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pense que cette partie méritait d'être commentée pour la phrase finale de ld_franck qui conclue finement la partie. On comprends d'ailleurs pourquoi il a perdu.

moux3

Messages: 407
Inscrit: 19/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 27 juin 2005 18:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je trouve pas le comentaire de kat aggressif, c'est bête que ne puisse pas accepter les remarques tibaut c'est pas dit mechament

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 19/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 27 juin 2005 18:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu veux de l'objectivité alex ? je donne mon avis, donc par définition c'est subjectif ... tu comprends ? :p

Je trouve pas kat specialement agressive non plus, mais ça n'empeche que ses revues sont ... bref.
ya pas besoin dexpliquer, lis une review de gix et lis une review de kat, au hasard ... dans l'une c'est bien expliqué, gentillement, avec humour et légéreté. Dans l'autre on se demande si c pas un ado de 14 ans qui a ecrit, s'il souffre pas d'un gros complex d'infériorité pour se sentir obliger de casser les autres, et s'il eprouve du plaisire à faire ce qu'il fait ! lol

j'exagere un peu bien sur sinon c pas drole :p Allez sans rancunes !

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 19/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 27 juin 2005 19:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

chacun son point de vue nab, moi je trouve les review de kat aussi bien que celle de gix elle sont jute differente, les deux styles apportent des choses intéressante. Il ne faut pas prendre les commentaires au 1er degré mais avec légéreté comme tu dit :). L'ado de 14 ans ca n'est pas celui qui écrit c'est celui qui ne sais pas comprendre ce qu'il lit, je veux dire par la qu'il ne faut pas tout prendre comme ca viens et si vraiment quelqu'un trouve que c'est méchant au lieu d'incendier la personne il poste un petit message d'un ligne qui dirai "dit moi XXXX c'est pour etre méchant ce que tu dit ou non ?". Si la personne est honnête elle répondra en toute franchise :D.

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 19/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 27 juin 2005 20:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pas dit subjectif nab j'ai dit constructif c'est quand meme legerement differant ..... :)

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 19/05/24
Re: Les bras cassés.
Publié: 27 juin 2005 23:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors alex je te quote :

"En ce qui concerne nab je n'en dirai pas plus je pense que tu peu etre plus objectif que sortir le review n'est po terrible "

je me quote :
"tu veux de l'objectivité alex ? je donne mon avis, donc par définition c'est subjectif ... tu comprends ? "

ça a du sens pour toi ?

si non, laisse tomber, la nature nous fait ainsi qu'on est tous très différent :)
si oui, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde de dire une connerie ;)


ben nico tas raison de donner ton avis ! chacun ses gouts, tas des gouts de chiotte mais je les respecte ! (je blague ;))... je me sens pas concerné par l'histoire de l'ado de 14 ans lol