tibo2004
Inscrit:
15/11/24
|
|
Re: le core dans toute sa splendeur et le coeur y est !!!
Publié:
26 juil. 2006 20:27
|
|
Moux : wé wg est belge et il ne s'est jamais appelé illusion :o ya juste eu un wrath illusion et un BL4CK_Illusion si je ne mabuse
Tibo : Moux t un gentil garcon mais wg a à peu pres 15 pseudo sur PW dont illusion, scorpion, et plein d autres
Là jte fait juste remarqué que tu viens de dire une connerie.
Moux : "t'es un gentil garçon" ???? ok expert tu pourras me prendre de haut comme ca sur ce jeu quand tu pourra faire qlque chose de bien contre moi en duel. 62 ,9 ,53 62 parties 9 victoire pour 53 defaites te la ramene pas comme ca sur un jeu quand tarrives pas alligner trois victoire daffiler... si t'es vexer parce que des jouers americain, anglais bresilien etc ton traité de pedale quand jetais la jy peut rien.
Voila ta réponse, ca se passe de commentaires, apres forcement kan on me parle comme ca ben j'aime pas trop donc je deviens de moins en moins agreable
Apres kan jte dis "Huhuhu mon sexe est plus gros que le tient !!!!" ben c juste pour te montrer que c ridicule de répondre qqchose du genre "ok expert tu pourras me prendre de haut comme ca sur ce jeu quand tu pourra faire qlque chose de bien contre moi en duel". En gros c du 2e degres mais ca t'as pas capté enfin bon bref.
T'es meilleur que moi ca j'ai jms dis le contraire je le sais, tout le monde le sais et j'en ai rien a carrer puisque je joue plus, mais pour être franc je vois pas du tout le rapport et encore moins avec mes stats du ladder O_o. Ca ve dire que si on est extremement mauvais comme moi on pe pas te contredire même kan tu dis qqchose de faux?
|
|