Nabucco
Inscrit:
15/11/24
|
|
Re: Doom = Boom ?
Publié:
10 mai 2005 21:21
|
|
Je cherche pas à polémiquer, je donne mon avis c tout et je trouve que je le fais plutot gentillement et poliment si on compare à certains . En plus je trouve ça tres bien l'effort que vous faites, ceux qui participent en gerant, reviewant, etc... c vraiment sympa je tiens à le dire.
Ceci dit, je comprend votre point de vue à tous, mais en ce qui me concerne je trouve ça dommage d'avoir du mal à lire certaines reviews tellement c mal ecrit. Peut etre que je suis débile c'est pour ça, mon cerveau met du temps à comprendre ! Enfin bref, sans parler d'orthographes, si quelqu'un veut faire des reviews je crois qu'il devrait surtout essayer de donner envie de voir la partie (si elle en vaut un peu le coup ...), c cela le + important, et en ecrivant des trucs moches, ben moi ça me fait l'effet inverse... Sincérement je trouve que gix lui amene tres bien les choses ... Bien que le game soit moyen (il le dit d'ailleurs) ben sa review donne envie de regarder la partie, contrairement à d'autres qui elles parlaient peut etre d'une bonne partie ?... mais bon c'est sûr que les detenteurs du prix goncourt vont pas se bousculer pour venir reviewer des games ici :P Quant aux notes je suis pas contre du tout, parler des erreurs des joeuurs dans le commentaire ça me semble normal, gix le fait pas specialement mieux que les autres je pense... mais les notes d'apres moi ça n'est pas en rapport avec l'interet de la partie, car si c'est de cela qu'on parle c'est à la partie qu'il est important de donner une note, que ce soit sous forme d'appreciation ou de points sur 10 ou 20 on sen tape grave . Apres si vous voulez noter les joueurs, faites plutot revivre le classement lfta
|
|