Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Pkoi ;)
Réponses: 22   Pages: 2   Dernier Message: 26 juil. 2003 04:18 par: Wallace


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 22   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Xor

Messages: 105
De: Lyon :)
Inscrit: 19/05/24
Des coups bas?
Publié: 10 juil. 2003 11:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En cette période de vacances, moi qui m'ennuyais , finalement j'ai peut être trouvé une occupation.
Tu t'es excusé? lol excuse moi mais dire "De toute façon vous êtes tous contre moi alors je vais me taire et j'aurai pas du faire ça" ça passe assez mal. *coup bas* Et tant qu'à révéler tous les détails, il est passé où le post où tu donnais ton opinion de la lfjr sur ton site? *fin du coup bas*
Et oui je refuse de discuter avec toi et je le dis même en public pour éviter qu'on dise "ah lui il fait genre il est prêt à discuter mais en privé il ignore". J'ai juste pas trop de temps à perdre, juste quelques minutes de temps en temps pour poster sur le forum, pas de quoi tenir toute une discussion qui je m'en doute déjà ne vas aboutir à rien et où je vais me faire insulter.

Les détails de ce qu'il y a entre Satch et moi ne regardent que lui et moi mais j'ai mes raisons d'avoir écrit la citation que t'as reprises sur les potins et elles sont justifiées. Le seul truc qui te concerne c'est mon apparente mauvaise humeur mais "comme par hasard" tout les gens avec qui je ne m'entends me trouvent constamment de mauvaise humeur. Coincidence? Non c'est juste que je refuse l'hypocrisie.

En ce qui concerne ta dédicace, je crois que tu t'enfonces assez tout seul comme ça.

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 19/05/24
Re: Pkoi ;)
Publié: 10 juil. 2003 16:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oula, tu t'y crois vraiment lol .
Bon j'te le dis franchement Xor, j'te connais pas, j'ai rien sur toi, et donc rien contre toi (c pas réciproque). J'ai jamais mis ton nom nul part jusqu'à maintenant mais toi je c'est pas, tu t'crois peut etre défenseur de la lfjr?

En fait, c'est vrai que dernièrement j'ai eu des propos assez virulent notemment avec une fille de la lfjr. Ok, c'est pas la fin du monde. Mais franchement, a chaques post que j'enverrais j'aurais une réponse du genre "oui celui la c'est Glacier, faut pas l'prendre au sérieux, il dit que des conneries"? parce que mon sujet de post était assez sérieux... enfin je trouve.

J'avais pensé a changé de pseudo, mais non, franchement depuis que je suis sur le net j'ai le pseudo Glacier, alors c'est pas toi Xor qui vas me faire changé. Et puis, quand tu dis que tu prend meme pas la peine discuter avec moi attend, tu me prend pour plus bas que de la merde la non?

J'ai dis ennormément de conneries depuis que j'suis ici, mais j'trouve que la tu pousses aussi un peu le bouchon. Moi je critique mais je rabaisse pas les autres allez j'ai du temps j'vais donner un exemple :

Quand j'ai dis à la mise en place du nouveau forum : "oui il est nul ce forum" c'ètait irréfléchis de ma part, j'avoue m'etre lourdement trompé comme souvent, ce forum est assez cool et il a de nombreuses options. Sur ce post il y a eu des réactions, et j'ai pas dis ouai toi j'te parle plus parce que tu trouves que le forum est bien... sa s'rai débil.

Bon j'pense que dans ce post t'as au minimum 3 éléments pour m'attaquer, mais bon si sa te défoule, j'veux bien te laisser le baton, comme on dis chez nous : "tape dessus, mon dos lé large" :) A méditer


Encore une fois à mon copain Xor

PS : Ah oui j'en profite, sa te tente un duel lfjr? Oui parce que c'est toujour difficile d'en trouver.

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 19/05/24
hehe Tom??
Publié: 10 juil. 2003 16:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah j'viens d'apprendre une nouvelle, Xor, c'est donc Tom lol j'comprend mieux lol ouai la c'est sur... ça change tout !!!
mais bien sur, on c'est tellement disputer que c'est normal que tu m'aimes autant lol :)

Moi aussi j'taime mon chou ;)

Xor

Messages: 105
De: Lyon :)
Inscrit: 19/05/24
ça change rien
Publié: 10 juil. 2003 17:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu joues les martyrs par ce que tu crois que ça t'attireras les bonnes grâces de ceux qui ne t'ont jamais parlé.
La dernière personne que je connais qui a fait ça... hmm on va la laisser tranquille parce que depuis elle s'est franchement calmée, mais ça lui a pas trop réussi.
Je te laisse croire que t'as de l'importance si tu veux.
salut.

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 19/05/24
oula
Publié: 10 juil. 2003 18:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je te laisse croire que t'as de l'importance si tu veux.

Heu je ne vois pas l'interet d'etre important ou pas lol :)

Bah c'est sur que si tu tombes contre quelqu'un(e) qui n'a aucun interet a répondre à tes sautes d'humeur, c'est assez facil lol (je parle de la fille en question qui a décidé de ne plus prendre en compte tes divagations) mais le problème, c'est que tout le monde ne laisse pas tombé... pas de chance, t'es tombé sur moi lol :)

@llé ma poule j'te laisse soufflé au fait t'as pas répondu pour le duel et merci de me laisser croire que g de l'importance, sa ce voit que tu tiens a moi ma biche :) @++


A ce cher Xor

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 19/05/24
:0
Publié: 11 juil. 2003 12:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol






(ct mon intervention hebdomadaire lol) o(^^)O

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 19/05/24
Re: Pkoi ;)
Publié: 12 juil. 2003 19:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

est ce que ce post doit être sur ce forum ?
les remarques de glacier sont-elles pertinentes ?
celles de tom le sont-elles ?
quand cela va t-il finir ?
est ce que jonh va épouser barbara ?
est ce tobby le chien va enfin avouer son homoséxualité ?
la réponse au prochain épisode !

et pour finir
LOL ^^

Wallace

Messages: 352
De: montpellier
Inscrit: 19/05/24
LOL aussi
Publié: 26 juil. 2003 04:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

LOL lol LOL lol LOL.

Readyyyyyy............... FIGHT!