Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Lord Jean, le Fhaine etc
Réponses: 89   Pages: 6   Dernier Message: 21 nov. 2002 00:37 par: Calgar53


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 89   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
Lord Jean

Messages: 19
Inscrit: 20/05/24
Coucou tout le monde!
Publié: 13 nov. 2002 01:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout d'abord salut à tous!
Je ne prend plus ma défense car la dernière fois mon message a été supprimé. Ce n'est pas grave.
C'était juste pour dire que ce que je gène peuvent m'éviter ou me traiter bassement dans mon dos sans aucun problème. Sachez juste que je suis toujours plus que correct avec les personnes qui me respectent, bess et gun pourront en témoigner. Pour la politique, je peux aussi promettre de ne plus évoquer le sujet, c'est pas trop dur, par contre je ne reviens pas sur ce que j'ai pu dire à Amazone car il faut savoir que dans le contexte de nervosité où elle était après avoir perdu un match (on dirait que ça lui était jamais arrivé :) ) c'est elle qui a commencé à m'insulter, mais ça bien sur, aucun n'OP n'y a prété attention...
Enfin, voilà, j'espère que mon message ne subira pas le coups de la censure @+ à ce qui me supportent encore ;)

Ps: Saches Amazone que je ne vais pas répondre à tes questions stupides et pathétiques... je m'en cogne que tu sois black blanc beur jaune.. le fait est que tu es médisante et désagréable.. et je suis pas le seul à le penser..

Ps: Les deux neurones qui me servent de cerveau d'arrièré nazi (pour reprendre des terme que j'ai pu entendre) m'ont enfin guider vers l'espace de log in ce qui fait que je ne poste plus en tant qu'invité, pour faire plaisir à xav ;)



[Edité par: Lord Jean le 13 nov. 02 01:31]

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 20/05/24
Re: Coucou tout le monde!
Publié: 13 nov. 2002 10:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ho moi tu peux bien poster comme tu veux ça m'est complètement égal.
Et en ce qui concerne le duel avec amazone il se trouve que tu oublies aussi de dire que tu avais eu 1 S aux trois dernières parties et qu'en effet elle te suspectait de triche. Tu avouas toi même posséder et utiliser parfois ce logiciel mais soit disant jamais en duel ... Nous ne sommes vraiment pas obligé de te croire et pour ma part je mettrai ça sur le coup de la coïncidence pour l'instant. En revanche j'ose espérer que tu n'utilises pas ces programmes sur le serveur car au cas où tu ne le saurais pas la triche y est bien evidemment interdite. Je le rappelle à toutes fins utiles.
Sur ce je te souhaite d'adopter une attitude plus positive et bon jeu.

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 20/05/24
Re: Coucou tout le monde!
Publié: 13 nov. 2002 10:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je l'ai déjà grillé en train de tricher sur le serveur mais pas en duel. on a discuté et ça ne se reproduira pas. fin de la section cheat.

Lord Jean

Messages: 19
Inscrit: 20/05/24
Ah non!
Publié: 13 nov. 2002 12:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour la partie triche, il est vrai Xav que j'ai oublié de le préciser qu'elle me suspectait.. Pour mettre tout à plat et comme l'a dit gun, il m'est arriver il y'a quelques temps d'utiliser tetripro mais ce fut rare et surtout JAMAIS en duel. De plus, tu m'expliquera au passage comment je peux faire apparaitre les specs' que je veux avec tetripro, car moi, j'ai jamais trouvé la fonction... Je n'ai donc pas utilisé la seule triche que je connaisse sur tnet, à savoir le tetripro, mon ppm étant inférieur ou égal au sien. En tout cas, si j'avais la solution miracle pour faire apparaitre des S dans mon field quand je veux et que je m'en serais servi, ben j'aurais pas autant de défaites à mon actif, suivant toute bonne logique. J'admet donc que sur cette partie j'ai eu énormément de chance mais ça s'arrete là. Et puis j'ai aussi duelisé contre une personne (chips je crois) qui a eu beaucoup de chance aussi dans les specs 3 fois de suite, ce n'est pas pour autant que j'ai crié au scandale, car en même temps le jeu en cookies laisse grande part à la chance et il faut savoir l'accepter.

A bon entendeu(se)

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 20/05/24
Re: Lord Jean, le Fhaine etc
Publié: 13 nov. 2002 12:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En clair de tels propos envers la politique de notre pays n'ont rien a faire sur ce serveur.
On est pas là pour débattre de qui est bien ou qui est mauvais.
Des façons de s'exprimer on en a, il y a des sites, des forums qui sont fait pour, et je crois que dans le forum où nous sommes sensés parler d'un jeu la politique n'a rien a voir.
Les opinions personnelles sur les croyances ou les opinions doivent êtres mises à l'écart, on a une façon de s'exprimer, ça s'appelle le vote.
Et si j'ai bien lu dans un texte de loi on a le droit de défendre ses idées mais de pas les imposer. On doit le respect a tout le monde car on est dans un pays libre, non ? en clair laissez vous idées de politique de côté et venez ici pour jouer.


bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 20/05/24
Re: Lord Jean, le Fhaine etc
Publié: 13 nov. 2002 13:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

perso moi kan j'ai joué contre lui il a pas triché et je l'ai meme battu. par contre xav, ou dup me rappelait bien que vous avez plein de s tout le temps pourtant j'en avait mis des b pour le enlever :p jdeconne bien sur.

moi je suis persuadé que lord n'utilise pas de cheat quand il duelise, en tout cas contre moi je l'ai jamais vu utilisé le moindre cheat, c'était réglo, chips non plus ne s'en est pas plein. En tout cas moi j'etais pas la pour juger conte amazone je peux rien dire.

et je voulais rajouter moi aussi j'ai vu 3 parties avec des s ou des g voire meme plus, ça fait partie de la chance, ça m'arrive aussi d'en avoir, et des fois de pas en avoir.

[Edité par: bess le 13 nov. 02 13:48]

Lord Jean

Messages: 19
Inscrit: 20/05/24
Re: Lord Jean, le Fhaine etc
Publié: 13 nov. 2002 13:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ecoutes Christel le débat et clot et je n'impose mes idées à personne. Si je ne m'abuse on a jouer ensemble et je ne t'ai pas endoctriné :) on est d'accord!

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 20/05/24
Re: Lord Jean, le Fhaine etc
Publié: 13 nov. 2002 13:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hey hey je m'adressais a tout le monde, pas a toi spécialement j'ai pas d'avis a donner.
A part que je trouve ça tres polluant de s'entre descendre pour des opinions politiques.

nan mé sérieux est-ce que vous allez embeter qui croient qu'il faudrait donner la liberté aux vaches dans ce pays ? non ? bon alors c bon.

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 20/05/24
Re: Lord Jean, le Fhaine etc
Publié: 13 nov. 2002 14:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh c'est un forum multi thread le titre de celui ci est assez explicite si le sujet vous passionne pas personne vous oblige a lire ce qu'il y a dedans
je trouve au contraire le sujet interessant, en outre si on parlait que de blocs et de bonus ce serait assez vite limite ici.
Moi qu'on puisse encore croire a l'inegalite des races et autres conneries en 2002 ca me fait pitié

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 20/05/24
Re: Lord Jean, le Fhaine etc
Publié: 13 nov. 2002 14:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

raaaaaah g vraiment du mal a me faire comprendre, je dis pas kon doit parler que de blocks et de bonus qd mm ... chui pas la derniere a poster des conneries, mais bon ce genre de sujets ben vala sérieux c pas que ça soit pas intéressant mais ça peut créer des pb ...

Lord Jean

Messages: 19
Inscrit: 20/05/24
A Xav...
Publié: 13 nov. 2002 15:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:)

[Edité par: Lord Jean le 13 nov. 02 15:53]

Amazone

Messages: 235
De: très loin
Inscrit: 20/05/24
rhalalalaa
Publié: 13 nov. 2002 15:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La politique est je crois l'un des sujets les plus importants en ce moment et surtout a notre age. Il est vrai que le FN est à la base du nationalisme mais à l'heure d'aujourd'hui ce n'est plus que l'exclusion de la différence, du pauvre et de l'étranger.
Si pour toi Christel parler du monde qui nous entoure ne t'intéresse pas je ne peux rien te dire mais moi je pense que le sujet est contraire très important et d'actualité. Et d'ailleurs s'il ne t'intéresse pas, ne le lis pas et n'y réponds pas ca t'éviteré de dépenser ton énergie pour dire des bétises.

voila voila... en vous remerciant :p



[Edité par: Amazone le 13 nov. 02 15:30]

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 20/05/24
Re: Lord Jean, le Fhaine etc
Publié: 13 nov. 2002 16:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah, ben voila, sa bouge !!! ;) bon moi personnellement je suis Réunionnais (pour ceux qui le savent pas ici nous sommes tous mélangé, chinois, arabes, métropolitain et réunionnais) cela a donné beaucoups de métisages et de mélange culturel. Un noir ou un chinois n'est pas plus qu'un blanc. Nous vivons dans un monde presque parfait sur ce plan.
Mais voila, c'est sur, nous n'allons pas voter Le Pen, mais quand meme, je ne comprend pas, pourquoi le discréditer autant, il c'est présenté comme tout le monde, il est passé au second tour sans aucun complot (enfin j'espère). Mais arrivé au second tour, les abrutis qui n'avaient pas voté ce sont mis à faire n'importe quoi "snif g honte de mon pays gniark gniark..." c'était ridicule... en plus, quand on regarde canal et qu'on voit un certain Karl Zero... sa fou les boules, c'est quasiment du n'importe quoi, je ne vois pas de quel droit on attaque quelqu'un comme sa... je me souviens qu'à cette période je me suis meme demandé qui était le gentil... bon sur ceux, je pense que les propos racistes sont vraiment mal venu ici.

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 20/05/24
Re: Lord Jean, le Fhaine etc
Publié: 13 nov. 2002 16:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

juste une question comme ca par curiosité lord
ta kel age? et depuis kan t "sympathisant" du fn ?
c poa pour te cataloguer ou te foutre une étiquette c juste par curiosité,sincérement

pi bon au présidentiel,le pen ce lé joué "jui poa raciste",d'ailleur il le prétend tjrs comme koi il est poa raciste etc
mais faut poa oublier qu'il a une histoire ce monsieur..et kil a fé poa mal de déclaration à l'épok de son "je me la joue corsaireuuu!!" lol

Amazone

Messages: 235
De: très loin
Inscrit: 20/05/24
Re: Lord Jean, le Fhaine etc
Publié: 13 nov. 2002 17:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais !!!!!!! moi ze vote zozio !!!! lol :p