Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: tite propo comme ça... :p
Réponses: 23   Pages: 2   Dernier Message: 28 sept. 2002 18:11 par: batsun.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 23   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 06/07/24
tite propo comme ça... :p
Publié: 21 sept. 2002 10:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je me rappelle qu'avant sur Nukefield, lorsque 3 joueurs très forts (enfin avec beaucoup de points à la winlist) etaient présents sur un meme chann du serveur, il y avait un mode special qui s'enclenchait et le gagnant d'une partie de ce chann remportait 4 points, voire 5 quand il y avait 5 killers.

Donc voilà, ça m'avait paru assez fun à l'époque alors je voudrais savoir s'il est possible de faire ça sur le serveur LFJR :)

Et mieux, serait-il possible de faire ça avec les joueurs du TOP 10 du ladder plutot que les premiers de la winlist (surtout kil y a des teams et tout...) ?

Vala, c t mon quart d'heure proposition du 21 septembre. pwet =)

Invité
coin
Publié: 21 sept. 2002 12:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

w0w(comme dirait gate lol) ca risque d'étre dur,surtout avec le classement du ladder.. parceque ca bouge kan meme bcoup..etc à part si y a un truc auto..
enfin j'en sais rien,y a un temp il etait question d'annoncer le resultat d'un duel au ladder directement sur le server via un bot.. mais ca a poa marcher..lol
donc euh..en fait j'en sais rien lol
mais ca me fait penser à un truc,ca fait un tit moment kil y a plus eu de tournoi que ca soit d'amad,ou le tetricup ou meme de lft (enfin c plus ou moins pareil)
donc à kan un ?(je sais avec la rentrée et tout c poa évident mais bon)

sinon j'avais pensé à un truc,à un "tournoi de fin de saison annuel"..ki regrouperai tt les joueurs du top 10 seulement..parceque lorsqu'on regarde y en a poa bcoup de duel ki se joue entre le haut du classement..sauf si la personne veut absolument monter dans le classement..mais une fois kil est bien "placé" il joue plus trop contre ceux ki pourrait le faire tomber si on lui demande poa(c'est compréhensible aussi),à part des duels un peu "facile" sinon etc, bon ok y a kan meme mais poa tant que ca.. c ptétre par peur,par flémme de demander..etc
attention je vise personne,mais c un truc que j'ai plus ou moins constater,perso moi je joue seulement si on me demande et si j'ai envie..du coup j'ai poa bcoup joué cette saison lol
fin bon donc je disais koi déjà.. ah vi.. donc un tournoi seulement avec le top 10 alors..
ok je sais,c poa trés sympa d'en faire qu'un seulement avec le top 10 et "d'exclure" tout le monde,mais ca serait qu'une fois par année..juste qlques jours avant la fin de saison..
pi ptétre que dans qlques années on va voir un dialogue du style:
"en fait c kan la fin de saison?
-fin septembre
-woaa faut que je sois dans le top 10 avant,pour pouvoir faire le tournoi de fin de saison!"
lol
bon je délire,mais ca pourrait etre cool nen?


batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 06/07/24
coin coin
Publié: 21 sept. 2002 12:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

fait chier me suis connecté pourtant !

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 06/07/24
Re: coin coin
Publié: 21 sept. 2002 17:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le pb de dire unnombre de joueurs retenus c ke des kil restera 20 jours avant la fin de saison le joueur essaiera de se placer ds les 10 et des kil y sera il jouera plus, un peu normal me direz vous il voudras pas risquer sa place, et ceux ki seront derriere vont enchainer les duels contre des moins bien classer pour y arriver, donc soit celui ki arrive ds les 10 normalement joue plus donc on peut se demander s'il merite sa place , soit apres le joueur arrive avec des duels "faciles" et on peut encor se demander s'il merite sa place; j'espere avoir ete assez clair :o)

konamy
Re: tite propo comme ça... :p
Publié: 21 sept. 2002 17:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah pk pa fair un tournoi a 32? com ca , ca fai moin dexclu ; p
et pi le top10 change telmen souven ke mieu vo prendr plus de joueur non? ; p
et pi comen fair un tournoi a 10? jouer tous les uns contr les otr? ; p
jvien just embeter un peu bocou ; p

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 06/07/24
Re: tite propo comme ça... :p
Publié: 22 sept. 2002 13:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol à 32 ça va etre difficile de réunir tout le monde vu ke c pas n'importe ki ki est convié mais les 32 premiers...

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 06/07/24
gnagna!
Publié: 22 sept. 2002 16:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je me suis mal expliké dslé..lol
kan je parle de tournoi avec seulement le top 10,c'est un tournoi avec rapport!(et donc en 1vs1 ..)

1ere phase
y aurai les 10 premiers du ladder,ensuite tirage au sort..matchs en 1vs1
donc aprés la 1ere phase y aura 5 "qualifiés" direct pour la 2eme phase..

repéchage
ensuite y aura donc 5 "perdants",mais on devra en repecher 3..
les 5 perdants joueront ensemble sur un chan et les 3 premiers ki auront 2 victoires seront qualifier pour la 2eme phase..

2eme phase,3eme..etc,lol
là c'est simple,donc on a nos 8 joueurs qualifiés..tjrs en 1vs1 et cette fois-ci avec élimination direct..
et on continue comme ca juska la final..
en calculant pour arriver juskan final il faudrait jouer "que" 4 duels(sans compter pour les repechers)


on ferait ce "tournoi annuel de fin de saison" une fois par année,et genre 1 semaine avant la fin de saison,pi pour ceux ki voudront camper dans le top 10 et plus duéliser.. mhh je pense poa,je regarde le top 10 là.. voir meme le top 20.. et y a que des joueurs sympa et plus ou moins fair play,enfin aucun je ne pense va camper et refuser les duels..
pi comme ca lorsque le tournoi approchera y aura de l'animation dans le ladder pour rentrer dans le top 10,pi ensuite avec le tournoi ki sera donc avec rapport ca va continuer à bouger dans le top 10...
et il restera ensuite 1 semaine avant la fin de saison pour s'activer et essayer de retrouver une bonne place aprés les "déboires" si y a eu,du tournoi..lol

donc qu'est ce que vous en dites?ca pourrait etre cool nen? pi juste avant,pendant et aprés le tournoi y aura des fléches rouge et verte partout !lol

vlà pi me dites poa que c de la merde comme idée,je me suis pris la tete avec des trucs en gras et souligné ! :d


kukrapoc_bazza

Messages: 188
De: au fond de ma grotte, là où je campe
Inscrit: 06/07/24
Re: gnagna!
Publié: 22 sept. 2002 17:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et le top 16 regroupé en 4 poules de 4 en mini championnat 1v1.
Les 2 premiers de chaque poules sont qualifiés pour les 8eme a élimination directe.

La Tetrichampion's League ;)

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 06/07/24
Re: gnagna!
Publié: 22 sept. 2002 22:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non le mieux c partir de 4 poules de 4 ki deviennent 2 poule de 4 puis une poule de 4. avaec a chaq fois les 2 premier. parce ke l'elim directe est trop severe, donc com ca tu rate un match t'as encor une chance :o)

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 06/07/24
Re: tite propo comme ça... :p
Publié: 23 sept. 2002 17:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

32 c mieux que 16 ce qu'on pourrait faire c comme la champions league
avec 2 tours

le 1er tour 32 equipes avec 8 tetes de séries repartis(et non 10 c mieux je pense)et les 24 autres sont tirés au sort, en 8 groupes de 4.
2 qualifiés par groupe donc 16 qualifiés

le 2eme tour 16 qualifiés non tirés au sort avec dans chaque groupe 2 premiers et 2 deuxieme histoire de bien equilibrer. 2 qualifiés dans chaque groupe donc il en reste 8.

Quart de finale : 8 equipes elimination directe en 1vs1 avec les 4 premiers du 2eme tour, et els 4 autres tirés au sort.

demi finale, match pour la 3eme place et finale.


voila ca serait une tres bonne idée et ca relancerait l'interet , en plus des tetricups organisé par mois, ça serait vraiment interessant.

la tetrichampion's league c un nom qui claque lol

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 06/07/24
Re: tite propo comme ça... :p
Publié: 23 sept. 2002 17:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon la proposition est dup est bien aussi, ca donne plus de chance aussi.

et pis on peut aussi inventer pour l'occasion la tetri uefa, avec les 16 perdants du premier tour et ceux qui sont pas dans les 32 premiers ca reste a voir, mais bon ça reste assez compliqué a organiser car il fo qu'il soit la, bon c deja bien de faire une champions league. ce genre de coupe on la ferait par elimination directe. histoire d'aller un peu vite.

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 06/07/24
Re: tite propo comme ça... :p
Publié: 23 sept. 2002 19:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pis vu ke la fin de cette saison est toute proche je sens kil va rien y avoir du tout lol...

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 06/07/24
Re: tite propo comme ça... :p
Publié: 23 sept. 2002 21:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pense kil faut pas d'elimination, c trop radical pour virer ptetre le meilleur joueur

majeni

Messages: 368
De: 54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit: 06/07/24
Re: tite propo comme ça... :p
Publié: 23 sept. 2002 21:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr!

à bas la compétition impérialiste!

flower pawaaa!!

peace DUP!

:p

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 06/07/24
Re: tite propo comme ça... :p
Publié: 23 sept. 2002 21:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en faite ca doit pas l'arranger dup les elimination directe il a du avoir un mauvais souvenir d'une tetricup loll