batsun.
De:
chez moa...
Inscrit:
05/11/24
|
|
répondez poa...
Publié:
18 avr. 2002 13:23
|
|
c juste pour donné mon avis,bah vi j'ai tt lu..me suis cassé le q,je peux bien donné un pti avis lol pi j'arrive aprés la bataille,et comme je ne veux poa déterré la hache de guerre,répondez poa sauf par icq :d
alors euh..si gt en 1,j'aurai surement fé comme gun,j'aurai stopé le game,pi j'aurai proposé de la refaire,y a poa de prob' normalement..tlm est fair play pas vrai?
pi euh gun tu te suicide aprés fallait dire "on la refait?" et vu que fred est bien fair play il aurait dit "mui.." pi voilà.. ou si fred etait encore plus gentil que gun il aurait dit direct "bonbon on l'a refait" pi gun aurait dit "ok " pi vlà lol..
pi aprés ton suicide,ta rien dit enfin si,mais ta poa contesté,pi tu pars faire ton rapport donc à la base c que t'accepte ta défaite pi je vois pas pkoi tu l'incendie dans le rapport,t'aurai du lui dire sur tnet que ca allait poa,pi jui sur que vous auriez trouvé une entente..lol
pi c poa gentil d'en remettre une couche dans le forum..parceque bon,vlà koi lavé votre linge tt kk(nen poa kukra) entre vous en privé..lol
fin bon,jui jamais en 1 alors..:d pi bien vu kk ta technik pour lancé lol..mais je l'utiliserai jamais kan meme
pi euh..gui,comment ca des merguez grillé à la confiture? c vrai que les plombiers zadort ca les tites merguez mais poa moi..enfin si j'aime bien mais poa à la confiture lol
pi ua passage euh..j'ai pris un macmorning y a pas lgtps...normalement je prend un salé,ils sont bien bon lol bah là j'ai pris un sucré,avec du beurre,confiture et tout..beurk..lol :d enfin c juste en passant que je vous dis ca lol
pi anne a dit que tu t fé arnaqué 2 fois l'année deniére..? ct par ki? lol juste pour savoir.. :d
pi euh..c'est tout..lol ah oui..merde t ki seb58?! lol =) pi euh..mhh..ah ouai,fallait mettre 1 ou 2 blague de toto entre les paragraphes pardi! lol vlà c tout lol ah vi pi euh..zen hein,c kun jeu..pi euh..on s'en fout des pts ou du classement..euh..ouai enfin ptétre poa vous lol enfin bon on s'en fout,si vous tombez sur un vilain vous jouez plus avec,pi s'il est vraiment vilains,tlm le verra pi gun tu t désinscrit lol.. dslé mais je peux pas m'empéché de sourir là.. car bon..Ca fait la combien de fois déjà?lol allez réinscrit toi lol =)
|
|