Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: ptite histoire de la St Valentin
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 14 févr. 2002 13:22 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
snurf

Messages: 194
Inscrit: 06/09/24
ptite histoire de la St Valentin
Publié: 14 févr. 2002 13:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Certain auront remarqué l'arrivée de Lapinroz, alias Pitchounette, alias Tête percée ;p

Ba je sais pas trop pkoi je fais ca mais bon je vais vous racontez la plus belle chose ki m'é arrivé

Tout a commencé pendant un tournois de l'Amad CUP un samedi soir, quelques parties de chauffes avec Pikatchu.
Pi bon ba c vrai kelle m'a toujours chambré en disant ke g t un bon a rien: attention hein g pas di kelle avait tort lol.

Pi ba ce soir là, gvoullais me tapper le délire de savoir ce ke je valait.

Le dialogue en gros c t ca

Pika: toute facon tu vaut pas grand chose selon moi ;p
snurf: ba attends gvé et prouver le contraire...

De là, g changé mon pseudo sur ICQ
snurf est devenu "je suis a vendre".

D'ailleurs certains d'entre vous ont alors commencé a ne pas trop savoir ki g t et a me poser ts genre de questions lol

De là, pika a commencé les enchères et pi ba ya eu une suite
une personne au pseudo ke g cru modifié "non a pu d'nom" a commencé a arriver en lancant un "j'achète"
G cru ke c t un membre de la LFJR ki commencait a voulloir aussi jouer alors ba chui rentré dans le jeu et g annoncé ou en était les enchères ki ont duré un moment avant ke je ne m'apercoive ke, ba c t pas une LFJRienne mais une nana ki m'avait vu sur les white page d'ICQ.

Bref, on a continué la soirée tous les deux sur AOL a délirer comme si on se connaissait depuis belle lurette lol
Et pi ba on c quitté comme ca sur la base de 121 frs (euh ca faitcombien en euros) et une banane: oué ok c pas bcp mais bon c le geste ki compte hein ;)

On a continué a parler la semaine e pi ba pr deconner elle a voullu voir ce kelle avait gagner qd mm hein c vrai koua qd on gagne qq chose on aime bien savoir koi
Alors ba le samedi arrivant , on c rencontré donc a TOURS et pi on a bien déliré avec une de ses copines.

Pi on c revu la semaine apres et bon là c t assez différent qd mm pcq baaaaaaaa ....
ché pas lol c t différent koi

Pi ba la semane apres, le samedi ba ...........................grosse censure............

Fin bref voila koi on c mis ensemble et ca dure encore et encore

Voilà, je sias pas si tlm aura su lire jusqu'au bou, j'ai perdu l'habitude de fr eds textes long lol alors c pas du tout structuré je pense ke seul le lierrot aura sur lire ca au bout car il tient a ca comme a sa première chemise (lache là tu ve !!!) ;p

Un pti avis serait qd mm le bienvenue
savoir ce ke vs pensez de ce genre de rencontre et si vs pensez que c durable sachant ba ke la pitchoune et moi .... ba on est po pret de se quitter ....

A vous la parole ... =)

Et bonne St Valentin pr les chanceux =)

:x a ts et a ttes ;)

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 06/09/24
je suis ds la mm cas et ça dure depuis 7 mois ;o)
Publié: 14 févr. 2002 19:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Invité
bah moi...on se déchire la gueule....
Publié: 14 févr. 2002 20:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



lierre

Messages: 344
Inscrit: 06/09/24
c ti pas mignon
Publié: 15 févr. 2002 16:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hihi ça tu m'avais as dis qu'au début tu croyais que c'était qq de la lfjr avan de remarquer que c'était une belle inconnue :d

Ben ce que je remarque surtout c'est que y en a qui on quand même un de ces cul terrible! lol
Tu change de pseudo pour un soir et là tu te fais accoster ... s'aurait pu être un montre venimeux, une frite ou simplement un mec lol ... mais non , c'est une fille et qui plus est une zolie . Et comble de bol , elle habite à TOurs ou pas loin apparement !!
non mais c'est le forcé là c'est pas possible autrement :)

MOi toutes les filles que je rencontre sur le net et avec qui on se marre super bien elles habitent tjs à Berlin alors c'est la foire ;)

PUis vous vous voyez et ça roule comme sur l'eau
ben moi je trouve ça exagéré mais trop chouettou comme rencontre et je suis bien content pour toi poto et puis pitchounette :d

fait moi penser à vous offrir le cd de zouzou pour vos fiancailles ;)

ayé bonne route byouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 06/09/24
héhé, sacré snurf, on dirait qu'il en revient toujours pas
Publié: 15 févr. 2002 19:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça doit faire hmmm a peu près 10 fois que j'entends cette histoire ? :p
Et à chaque fois je me dis : "quel %$£§ ce snurf. Avoir un bol pareil c'est pas possible."

Et puis pour avoir parlé un peu à Lapinroz, bien qu'elle soit complètement folle ( ;p ) ça a l'air d'être qqun de super sympa.

A quand les prochaines tetrifolies qu'on vous voit et que vous nous foutiez le cafard :)

En tout cas y a juste un tit truc embetant là dedans c'est que tu nous laisse un peu tomber depuis le temps. Mais bon, ça se comprend très facilement

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 06/09/24
waouw ...
Publié: 15 févr. 2002 21:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'avoue c bo on en redemande :)
comme koi ça vous transforme un homme de travailler quelques mois chez quick ;)

Ben sur ce plein de belles choses à vous deux alors ;)
Et snurf à un de ces jours pitetre héhé ;)

@++

Invité
Pff c nul ... j'aime po la st valentin !!
Publié: 17 févr. 2002 18:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre