|
pouet
Publié:
20 févr. 2002 12:14
|
|
chalut fred =) euh je vois que tu t motivé pour ton client finalement lol
voilou ce que j'en dis :
- je suis d'acc pour qu'on puisse avoir les memes blocs uniquement si c une option. - bonne idée les 2 next piece - pour les stats il faudrait tout ce qu'il y a qd on tape /stat sur nuke et qu'on est enregistré c parfait! - pitié pas de nouveaux bonus - euh ce serait pas mal si on pouvait voir les gars en tspec dans une colonne à coté des 6 qui jouent et qu'on pourrait leur parler sans probleme. - euh moi j'aimerai bien qu'on puisse clicker sur un pseudo ds la liste à droite (que ce soit d joueurs ou d spectateurs) et que ça ouvre une petite fenetre pour qu'on puisse causer en privé comme ça c moins fouilli et pas besoin de taper /msg à chaque fois.. - evidemment, cheat et progs doivent etre virés à tout prix - pour le systeme de point, faudrait qu'on soit loggé et que qd on joue moins de 2 heures par jour, on puisse gagner 3 points qd on gagne, entre 2 h et 4 h de jeu par jour ce serait 2 points et au delà de 4h par jour on peut plus gagner qu'un point en gagnant. - je crois qu'il faudrait un onglet aux cotés des partyline et autres show fields où l'on pourrait directement telecharger des skins de joueurs l'ayant volontairement proposés et aussi des progs comme tspec pour que tout le monde soit à égalité et personne dans l'ignorance. - euh enfin en dernier moi je suis pour la Triple rotate...c'est à dire qu'en plus des 2 rotates, on pourrait en avoir une troisieme qui fait qu'en tapant une seule fois, la piece tourne à 180 degré.
voilà bonne chance fredounet
|
|