Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: pass tspect
Réponses: 20   Pages: 2   Dernier Message: 20 févr. 2003 09:14 par: zworg


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 20   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Glacier

Messages: 385
Inscrit: 17/06/24
pass tspect
Publié: 18 févr. 2003 05:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon, j'vais encore me faire passer pour le raleur de service mais je suis, une fois de plus, exaspéré. Pourquoi? simplement parce que :

- J'ai toujour été contre les droits des ops et surtout le CHOIX des ops. C'est sur, il y en a des bons... Mais y en a aussi de très mauvais qui expulse pour des raisons personnelles. Je ne peux m'empecher de constater que RIEN n'a été fait pour essayé de faire changer leur comportement... Que faire? Pourquoi ne pas essayer de faire passer un test aux ops? sur un certain temps, on leur donne le pouvoir, et s'ils ne commètent aucune erreur, on leur donne définitivement le poste.
il ne faut pas oublier qu'ops c'est un poste de BENEVOLES avant tout, et je pense que nous devons et nous POUVONS renouvelé l'effectif de temps en temps pas tout les 10 ans. Je respecte leur travail, mais quand il y a des problèmes... Faut le dire.
- Pour l'instant je ne suis plus de la lfjr, peut etre dans quelques jours, quelques semaines voir quelque mois je reviendrais, c'est pourquoi, je me permet de raler, mais cette fois, de l'extérieur, pour montrer du doigt. Au sujet de tspect, cela m'a encore révolté, vous vouler donc tout controler? franchement c'est limite débil c'que vous faites. Pour ma part, je pense que si sa continu, ceux qui dirigent actuelement la lfjr vont finir par dégouté les autres comme moi meme je suis dégouté, solution? donner le pass a tout le monde et controler l'accès, je sais, c'est du boulot, moi j'suis pas porgrammateur... J'peux pas le faire mais bon supprimé le pass cerais reculer dan le temps et le donné qu'aux ops cerais du n'importe quoi.
- Je sais que certain ce feront un plaisir de me couler, mais pour moi, il faut absolument changer quelque chose... je ne suis pas voyant, mais la lfjr section tetrinet ira mal sinon.

A bon entendeur... amicalement Glacier

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 17/06/24
Re: pass tspect
Publié: 18 févr. 2003 12:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

justement Glacier donc t pas op et tu vois pas tout ce ki se passe donc tu n as pas la possibilite de juger ni mm de dire qqch sur nos choix.
Pour spec le pb, c ke nous n avons aucun moyen de virer des joueurs dessus, donc si qq 1 vient insulter tout le monde dessus aucun moyen pour le virer, et ca g deja eu le pb plusieurs fois. Donc tant kil ny aura pas de moyen de virer un joueur, on veut pas de joueur dessus.
Et vi nous sommes benevoles, donc on va au plus simple pour resoudre les pbs, on a pas automatiquement le tps de programmer ce ki est necessaire pour resoudre le pb. Mais si tu veux ke tout le monde aient acces a spec au plus vite, ben plonge toi dans la prog, et a mon avis ca sera fait plus vite ke d attendre.

2e chose, a propos du renouvellement des ops, t as suivi ou pas ce ki c passer les dernieres semaines, je pense ke tu etais a la masse, on a virer des ops pour en mettre des nouveaux, mais g l impression ke ca t a echapper.

Et a propos des abus des ops si ya j aimerai ke tu me dises koi a chq fois ke ca se passe, ca nous permettrait de savoir pkoi tu gueules. Parce ke la c sterile, tu parles mais t as pas de faits concrets a nous proposer.

le_disciple

Messages: 379
Inscrit: 17/06/24
Re: pass tspect
Publié: 18 févr. 2003 12:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ahahahha
des OP bidon et ki serve a rien oué yen a plein.... =)))

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 17/06/24
Re: pass tspect
Publié: 18 févr. 2003 12:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah, des exemples vous en avez sur le forum, suffit de chercher. Quand au problème tspect, je comprend que cela soit ennuyeux, mais je ne suis pas si catégorique, je souhaite juste que le problème soit réglé mais en laissant le libre accès à ce logiciel fort interessant ne cerais ce pour étudieer les différentes techniques.
Quand au changement d'ops, j'ai suivi, mais j'ai bien précisé que ce que je ne voulais pas, c'était un changement tous les 10 ans, il faut renouveller le plus souvent possible, dès qu'un op est discrédité, j'aimerais qu'on comprenne pourquoi, et non pas prendre sa défence de suite. En fait, dans ce cas, en cas de litige, le mieux cerais le système de vote... comme sa la majorité cera content et pi voila. Parce que le vote organisé par tek, j'ai trouvé l'idée excellente, mais g pas trouvé ou voté... A croire que c t bien caché...

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 17/06/24
Re: pass tspect
Publié: 18 févr. 2003 12:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tant de maux pour quelques grains de poussieres ...

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 17/06/24
Re: pass tspect
Publié: 18 févr. 2003 19:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le vote de Tek n etait pas un vote de joueurs mais de ops tout simplement, il avait mis le msg ds le forum juste pour dire kon commence a renouveler les ops des kil y aura un manq de presence de certain c tout.

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 17/06/24
tspec
Publié: 18 févr. 2003 23:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout a fait :)

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 17/06/24
Re: tspec
Publié: 19 févr. 2003 01:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca s'arrange pas teksaver, tu te met toi aussi à poster sans rien dire, ça ne va plus tu es depréssive :p

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 17/06/24
Re: tspec
Publié: 19 févr. 2003 01:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

depressiF !

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 17/06/24
Re: tspec
Publié: 19 févr. 2003 07:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui dépressif :p

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 17/06/24
Re: tspec
Publié: 19 févr. 2003 09:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu te met

3ème faute relevée :p

sans compter celle citée ci-dessus ;)

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 17/06/24
Re: tspec
Publié: 19 févr. 2003 10:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si tu veux je corrioge tout seul :
tu te mets.

et je maintiens "depréssive" car moi je sais pas à quoi il ressemble le zworg si ça se trouve, c'est une fille qui fait semblant de se faire passer en gars. mort de rire!

et pis je vous emmerde tous voila, veuillez me laisser tranquille moi et mon orthographe. :p lolll

Par contre, toi tu oublies la ponctuation où sont passés les virgules et les points hein, ah oui ça prend trop de temps et ben moi c'est pareil, je cherche pas à me prendre la tête pour rediger un message, si tu veux que je fasse attention à ton orthographe j'y prêterais un grand plaisir. :)


[Edité par: bess le 19 févr. 03 10:48]

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 17/06/24
Re: tspec
Publié: 19 févr. 2003 10:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et je maintiens "depréssive" -> dépressive
4ème faute relevée

et pis je vous emmerde tous voila -> voilà
5ème faute relevée

et pis -> puis
6ème faute relevée

pour rediger -> rédiger
7ème faute relevée

j'y prêterais -> prêterai (futur)
8ème faute relevée

mouahahahahaha



[Edité par: zworg le 19 févr. 03 10:57]

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 17/06/24
Re: tspec
Publié: 19 févr. 2003 10:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si ça t'amuse de relever mes fautes, c'est bien amuses toi mais c'est pas pour ça que t'aura des rapports. Qui t'as dit que je l'avais accepté ton pari.

heureusement, que j'ai quelqu'un qui corrige mes fautes quelle chance :p



zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 17/06/24
Re: tspec
Publié: 19 févr. 2003 11:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si ça t'amuse -> amuses
9ème faute relevée

amuses toi -> amuse (impératif) tout à l'envers toi ;)
10ème faute relevée

que t'aura -> t'auras (ça s'apprend au CE1 ça :p)
11ème faute relevée

Qui t'as dit -> t'a (CE1 également)
12ème faute relevée

beau feu d'artifice