Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Le cycle du server
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 4 févr. 2003 10:29 par: Glacier


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
Invité
Le cycle du server
Publié: 12 janv. 2003 17:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila, j'ai beau rester dans mon coin sur admins depuis un petit moment maintenant, je voulais vous faire part d'une observation...

Pour gamer notamment (:p), c'est vrai que tout le monde n'est pas bo, tout le monde il n'est pas gentil mais bon... Je pense qu il est possible que tout le monde mette une bonne ambiance sur le server si chacun y met du sien (mouarf c t la phrase bateau que je voulais sortir ca ;))

Il y a toujours eu des hauts et des bas sur le server... et il y en aura toujours... je ne me souviens pas avoir vecu plus d'un mois de "paix" ss avoir au bout d'un moment une dispute... Par contre j'avoue que ces derniers temps, tt le monde a l'air d'avoir son bouc emissaire... C'est quoi? C'est le nouvel an qui vous rend tellement hargneux? et apres on ose dire que l'alcool rend tt le monde heureux :p

"Mais quel est donc l'observation miraculeuse de tri?" se demande certains... Bah selon gun, "purée tro c un gland". En y repensant ca doit po etre faux :). Je dois etre un des seuls a vouloir faire confiance a tt le monde et à trouver que tt le monde il est beau et tout le monde il est gentil (syndrome gamer). Vivi je suis naif mais bon :P. alors si vous voulez que la seule constante du server reste aussi naive, arrêter de jeter des piques lol :P ouais bon ... ok c'est po une bonne dissert :p j'aurais essayer :p


trihanhcie

Messages: 173
Inscrit: 17/06/24
Re: Le cycle du server
Publié: 12 janv. 2003 17:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mouais bon ... je me suis deco apparement en ecrivant :p

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 17/06/24
Re: Le cycle du server
Publié: 12 janv. 2003 17:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

trI pas trO tsss :p kel gland jvous jure :]

boaf je crois que t'as raison. de toute façon, faut pas s'etonner de tout ça, ça marche comme dans la vie, même si le net c'est pas la vie, puisqu'on est humain...euh mdr keske jraconte =)

jpense ke ya pas une journée sans embrouille, c'est juste que certaines prennent parfois une envergure qui dépasse largement les personnes concernées.

m'enfin, comme dans the crow "l'éclaircie vient apres la tempete" :]

Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 17/06/24
Re: Le cycle du server
Publié: 12 janv. 2003 19:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

héhé, kel gentil ce tri! :p
Internet, bah, c'est pas comme dans la vie, mais tu peux avoir des contacts humains quand même, alors les disputes, on peut pas y échapper, je pense! Ca serait trop bo! voir trop moche aussi, mdr! :p

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 17/06/24
Re: Le cycle du server
Publié: 19 janv. 2003 14:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

quel philosophe .... :o mdr

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 17/06/24
Re: Le cycle du server
Publié: 19 janv. 2003 19:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mui

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 17/06/24
Re: Le cycle du server
Publié: 3 févr. 2003 18:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mui ?

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 17/06/24
Re: Le cycle du server
Publié: 3 févr. 2003 23:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non non, rien
je disais juste mui...

dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 17/06/24
Re: Le cycle du server
Publié: 4 févr. 2003 00:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

inconnu on voit ke tu regardes pas souvent la télé parce que sinon t aurais remarke ke y a toujours un mechant a buter ! tlm n est pas si bo tlm n est pas si gentil ...
mui...

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 17/06/24
Re: Le cycle du server
Publié: 4 févr. 2003 10:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et encore j'suis pas la :)
Nan mais franchement, les embrouilles c'est normal, j'lai déja expliqué plusieur fois :) mais bon je continue a dire que certaines personne ce font plus embrouiller que d'autre... vous voulez des exemples : Glacier, Anne, Xav, Phoebus... je c pas, y en a qui on des syndromes comme sa ;)