Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: DIVX
Réponses: 42   Pages: 3   Dernier Message: 3 févr. 2003 18:49 par: Antto.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 42   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
FTP_man
DIVX
Publié: 25 janv. 2003 20:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut,


[Edité par: Teksaver le 28 janv. 03 00:14]

le_disciple

Messages: 379
Inscrit: 17/06/24
Re: DIVX
Publié: 25 janv. 2003 20:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oki!!! je t'echange le login et le pass contre tous les film de boule d'antto... CAD
tous les film de boule D/Lable sur Edonkey

alors ca marche???

FTP_man
Re: DIVX
Publié: 25 janv. 2003 21:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non ca marche po dsl :)


[Edité par: Teksaver le 28 janv. 03 00:15]

le_disciple

Messages: 379
Inscrit: 17/06/24
Re: DIVX
Publié: 25 janv. 2003 21:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

allez stp je veu bien t anime la ca minterrsse grave!!!! =))

FTP_man
Re: DIVX
Publié: 26 janv. 2003 10:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol je crois que je suis po si charitaire que ca :)


[Edité par: Teksaver le 28 janv. 03 00:15]

le_disciple

Messages: 379
Inscrit: 17/06/24
Re: DIVX
Publié: 27 janv. 2003 16:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

grave!! fais tourné =))))

FTP_man
Re: DIVX
Publié: 27 janv. 2003 17:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

zavez cru que j'etais uploader ou koi : moi je marche par l'échange et qui dit échange ne ve po dire que c'est unidirectionnelle !
et pis bon si vous voulez parler dans un cercle fermé c votre prob ... et pis ca fait koi que je mon pseudo soit en gris ou en bleu ???!!!
quel manke d'intelligence évidente ici , c incroyable , a croire que les briques vous montent a la tete!

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 17/06/24
Re: DIVX
Publié: 27 janv. 2003 18:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah ça te fé koi de t'enregistrer?

pis bon kk'1 ki marche au divx et ki s'est permis de voler les auteurs et ki, ensuite, se la joue perso, ça fait un peu pitié. ça t'a couté koi d'avoir t divx? moi jtai dis ske j'avais, now tu veux ke le roi lion ou titanic bah dsl je v pas aller chercher ça sur un ftp paumé juste pour pouvoir dealer.

vive les rats c tout.

FTP_man
Re: DIVX
Publié: 27 janv. 2003 19:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ms kes tu parles t'y connais que dalles : apprends a lire avant de raconter tes conneries
je t po demander a toi d'aller chercher le titanic ou autre , je demande seulement si kkun l'a deja et voudrais echanger avec moi !
et en plus t'as cru que j'allais t'ouvrir un ftp rien que pour veniez me prendre des trucs sans que moi j'y vois aucun interet et juste pour te faire plaisir alors que je te connais mm po !
franchement faut arreter de fumer la : qui a dit que tt est gratuit !
une question : est-que toi tu serais pret a m'ouvrir un ftp gratos pour que je viennes te prendre des animes sans rien en retour?
(si oui, alors t vraiment un pigeon !)


FTP_man
Re: DIVX
Publié: 27 janv. 2003 19:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en plus quel bande de suceurs vous faites : "oulala le grand méchant loup va me manger si je fais des trucs po bien ... et pis mon copain tekasaver il va effacer ce post et je serais tres tres content ! "
pffff arreter de vous prendre la tete les gars pour des vieux trucs comme ca...

le_disciple

Messages: 379
Inscrit: 17/06/24
Re: DIVX
Publié: 27 janv. 2003 22:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol... comment tu C ke teksaver peu effacer les thread?? hummm héhé allez moi jsui ton pote mais g po grand chose a echanger!!!!

Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 17/06/24
Re: DIVX
Publié: 27 janv. 2003 22:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tous aveuglés par tes divx, tssss...
Si tu veux parler de ça, y'a d'autres endroits...j'aurais été admin, t'aurais pas eu le temps de poster autant...

C'est vrai que filer des trucs gratos, ça l'fait peut-être pas trop quand tu connais pas les gens, mais bon, tu pourrais être plus poli quand même....tu t'y crois un peu trop avec tes pauvres p'tits divx...

J'ai rien contre l'échange, mais t'auras pas mon aide vu ta courtoisie...

[Edité par: Sashinco le 27 janv. 03 22:22]

FTP_man
Re: DIVX
Publié: 27 janv. 2003 23:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je ne pense po avoir été non courtoie : d'ailleurs je suis venu ici dans le simple but d'echange et po de prise de tete, si vous voulez po kon poste en anonyme eh bien faut po faire un forum ou on pe dire un msg anonymement
si on pe poster en anonymee y a pe etre une raison simple : celui qui a crée ce forum voulait pe etre que ca soit accessible a tlm et non po qu'a ceux qui se sont inscrit dans votre communauté !
et toi sashinco t qu'un suce boule de première qui essaie de gagner sa place d'op : en mm temps t po admins alors t po senser me faire des lecons idiotes
et en ce qui concerne les thread je susi au courant pcq ca a été mentionné plus haut
et puis les gens qui ne sont po tres lucides (cf supergundam) en ce qui concerne le piratage, faut se tenir un pe informer de nouvelles les petits : tlm possède des mp3 et des divx et mm ceux qui écrivent les lois en possèdent : alors si vous voulez envoyez en prison ou foutre une amende aux millions de gens qui en ont, eh permettez moi ms vous etes tous "cons" (excusez je dérape un pe face a de tels sotises)


Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 17/06/24
terrible ce "effacer"
Publié: 28 janv. 2003 00:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca efface plus ou moins, ya interet a faire vachement gaffe au thread auquel on repond en fait!
Bon FTP_man va jouer ailleurs... t'as tout compris ici c'est des briques et des bonus qu'on échange
Sur ce forum en tous cas

En outre si on laisse la possibilité de poster en anonyme c'est parce qu'on aime bien que des nouveaux puissent découvrir un peu le lieu avant de s'installer.. mais si c'est pour poster régulièrement la courtoisie fait que se logger est demandé

Ceci dit dans ton cas précis te sens surtout pas obligé... merci d'être passé et bon vent.

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 17/06/24
DIVX
Publié: 28 janv. 2003 00:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mpfff mais t'as pas l'impression de t'etre planté d'adresse? tu veux échanger t trucs, ok fais le mais en privé, pas sur un site kia rien à voir avec ça.

que l'on veuille ne pas faire profiter les autres de qqchose qu'on a payé ok mais là c pas le cas. now moi jm'en balance un peu de tes trucs jpeux les trouver ailleurs.

[Edité par: SuperGundam le 28 janv. 03 00:48]