Satch
De:
ch'nord
Inscrit:
31/10/24
|
|
Re: Histoire de ranimer le forum
Publié:
1 juil. 2003 10:36
|
|
1) Pourquoi ya personne qui cause ici? Parce que suite à un pourrissement du forum par divers floodeurs, on est depuis qques mois dans une période de calme.
2) Quel est l'intéret d'un forum pour la rédac alors qu'on se fait jeter dès qu'on poste quelquechose? Tout dépend de ce que tu y dis.
3) Pourquoi tlm paraît démotivé? Ambiance qui s'est nettement dégradée depuis des mois, Grands joueurs fort sympatiques qui ont déserté, la routine.
4) Pourquoi .christel ne vient-elle pas faire joujou sur tetrinet.lfjr.net? Longue histoire, cf 3) en partie
5) Pourquoi je suis un obsédé? Ha ?? Toi aussi ??
6) Pourquoi je suis en mal d'affection? alors là...
7) Pourquoi tom fait-il toujours la gueule? Je me le suis toujours demandé aussi.
8) Y a-t-il des ops ripoux parmi nous? Dans un certain sens, oui.
9) Pourquoi j'adore counter strike, jeu débile avec des graphismes pourris? CounterStrike est un jeu ou nos pulsions meurtrières et instinctives peuvent s'exprimer. Ajoute à ça une dose de stress ("il est derriere ce caisson ou pas ??...") et tu as la réponse.
10) Tetrinet est-il un jeu en voie de disparition? Et puis quoi encore. Tetrinet est une drogue. C'est scientifique. Les joueurs désertent peut-être un peu en ce moment, mais ils reviendront.
11) Ne faudrait-il pas un channel ou ya pas de o car c un spec vraiment pourri? Avec plaisir !
12) Comment fait-on pour devenir fort à ce jeu? On joue, on joue et on joue encore. Un ptit stage de qques mois en Tfast est conseillé.
13) Pourquoi ya que des dépressifs sur le server? Rectification : Pourquoi y a autant de dépressif sur le net. Ou pour poser la question dans le bon sens : pourquoi le net rend dépressif. Réponse : isolement, repli sur soi, sentiment de solitude malgré les nombreux contacts textuels.
14) Pourquoi est-ce que les gens se prennent tant la tête? cf 13.
15) Pourquoi je dis des questions à la con? Elles sont pas totalement stupides ces questions dans le fond.
|
|