|
Vous qui aviez succombé au charme d'Anne...
Publié:
19 nov. 2002 13:45
|
|
Fuyez pauvres fous!!!
je n'invente rien voici un log (pour le contexte qui est des plus explicites lol) aboutissant à une conclusion qui nous fera tous frissonner, nous, les gars..
allez, je vous livre à présent l'effroyable vérité :
Anne dit : "Il lui crie aux oreilles: elle lui en coupe une" Anne dit : TEHERAN (AFP), le 16-11-2002 Une Iranienne passionnée d'arts martiaux a coupé au couteau l'oreille de son mari dont les récriminations parce qu'elle rentrait tard l'excédaient, a rapporté samedi le quotidien Entekhab.
Anne dit : "Ma femme est une fanatique de judo et adore aller dans la rue pour flanquer des raclées à de jeunes gars. Elle fait peur à tous les gars du voisinage", a déclaré le mari au journal.
Anne dit : "Un soir qu'elle est rentrée tard à la maison, je me suis énervé et je lui ai demandé des explications. D'un seul coup, elle a sorti un couteau de sa poche et m'a coupé une oreille", a relaté la victime.
Anne dit : Selon le journal, qui ne donne guère plus de détails, l'épouse, surnommée "commando Zahra" dans son quartier, devra répondre de son acte devant un tribunal de Téhéran. Mais elle ne montre aucun remords: "Mon mari est un véritable inquisiteur. Je voulais lui donner une leçon". Sid Vicious dit : mdr Sid Vicious dit : ya pire ke toi on dirait Sid Vicious dit : lol Sid Vicious dit : tant kc'est po les couilles... Sid Vicious dit : lol Anne dit : rho Anne dit : et l'histoire (ptet inventee) Anne dit : du mari ki choppe l'amant de sa femme Anne dit : ki enserre sa queue ds un tube pour le coincer, ki met le feu o garage pis ki lui dit de choisir entre mourir carbonise ou vivre sans sa virilite Anne dit : ca doit etre terrible pour un gars Sid Vicious dit : mdr Sid Vicious dit : c kler... Anne dit : ca c une bonne torture Anne dit : hahahahhaaaaaa Sid Vicious dit : lol Anne dit : *idee ki fe son chemin
jusqu'ici, toi, bel homme tu tentes de garder ton sang froid, mais je la vois d'ici, cette goute qui coule sur ton front...tu souhaites que ça s'arrete, tu souhaites que cela ne soit qu'un cauchemard pour pouvoir te réveiller...mais NAN! le pire est encore à venir :
Sid Vicious dit : ou tu crok Sid Vicious dit : lol Anne dit : oué ! Anne dit : ds les evades Sid Vicious dit : oskour..* Anne dit : y'avait un passage Sid Vicious dit : voui Anne dit : mdr Sid Vicious dit : hehe Sid Vicious dit : bon anne Anne dit : hahahahahahaaaaaaaa Sid Vicious dit : entre toi et moi il n'y aura rien Sid Vicious dit : lol Anne dit : ca me fe trop rire d'imaginer ca Anne dit : oh si
à ce moment précis, je te sens le doigt fébrile..tu ne sais pas si tu dois aller plus loin dans ce message...tu veux t'arreter, et pourtant, tu sais que c'est inévitable, tu vas le faire, tu vas franchir la limite qui va te faire frémir jusqu'à la fin de ta vie... la chute, la voici :
Anne dit : ze suce, ze leche et je croque !
oui, je sais, j'ai été dur avec toi. va te reposer, tu l'as bien mérité, cher lecteur :]
[Edité par: SuperGundam le 19 nov. 02 13:46]
|
|