Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Réponses: 42   Pages: 3   Dernier Message: 22 nov. 2002 14:21 par: Lord Jean


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 42   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
majeni

Messages: 368
De: 54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit: 17/06/24
Re: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Publié: 16 nov. 2002 00:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pfffff, gyzmo.

si tu me double quand j'essaye d'apaiser le forum en le retournant contre moi, où va-t'on?

surtout si tu mènes ds attaques d efront contre chacun....

1 êu de tolé"rance, mon frèèèèèèère

:D

majeni, tjs bourré ms pas aveugle pr autt...

kukrapoc_bazza

Messages: 188
De: au fond de ma grotte, là où je campe
Inscrit: 17/06/24
Re: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Publié: 16 nov. 2002 00:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben gyz, un sujet a mon image, pas très malin :D


dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 17/06/24
Re: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Publié: 16 nov. 2002 23:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hmm y en a ki se prennent trop la tete ici
heureusement k il y a des kukras pour ns remettre ds le droit chemin


majeni

Messages: 368
De: 54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit: 17/06/24
ôôôôôômmmmmmmmmm...
Publié: 17 nov. 2002 01:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tous en coeur mes frères...

dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 17/06/24
Re: ôôôôôômmmmmmmmmm...
Publié: 17 nov. 2002 16:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et tes soeurs ?

Amazone

Messages: 235
De: très loin
Inscrit: 17/06/24
gyzmo
Publié: 18 nov. 2002 15:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Gyzmo je les juge sur leur niveau de connerie... j'aime les gens qui font les cons, mais je n'aime pas ceux qui le sont réellement; et pour moi, quelqu'un qui supporte le FN n'a pas grand chose d'interessant ni meme d'intelligent. Etre pour un parti politique xenophobe, misogyne, et qui rabaisse ceux qui sont déjà assez pauvre comme ca... je vois pas ce qu'il y a de bon la dedans.

Voilà a quoi je juge les gens... il y a un problème a ça ou ça te va comme réponse ?

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 17/06/24
Re: gyzmo
Publié: 18 nov. 2002 18:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nop, pas de probleme depuis le debut pour moi :)
je reste quand meme sur l'idee qu'une personne ne se juge pas (seulement) sur le parti auquel elle appartient, quel qu'il soit ...

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 17/06/24
Re: gyzmo
Publié: 18 nov. 2002 20:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mhmm ...

ben c clair, ché po mais la premiere chose que je dis quand je rencontre quelqu'un c'est pas :" t'es pour quel parti ?"
enfin si on devait juger les gens sur ce qu'ils croient ben on est pas sortis de l'auberge .. le fait est qu'il y a une différence entre le respect des croyances des autres et le fait d'accepter que les autres pensent pas comme soi, ça serait tellement plus simple non ? héhé mais c'est pas comme ça pis je crois aps que la vie serait vraiment intéressante dans ce dernier cas.
enfin j'avais juste envie de dire ça, que vous soyez d'accord ou pas, ben je m'en fiche, vala.

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 17/06/24
Re: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Publié: 22 nov. 2002 05:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Amazone... comment peux tu accuser des personnes comme ça... Pourquoi Le Pen est il passé au 2nd tour? et bien simplement parce que beaucoups de Français ont votés pour lui, et toi, tu est en train de dire que ces Français sont des "cons"?? Moi je dis NON, si les Français ont votés Le Pen, c'est qu'il y avait des problèmes en France, et que depuis longtemps, nous nous sommes sentis trahis par la droite ou la gauche qui ne tiennent pas leurs engagements. Aussi, ont ils cru bon de voté ailleur, ou le changement serais certe radical mais ou il y aurais un changement.
Et ensuite, au 2nd tour, quand vous avez vu Le Pen passé, c'est la que vous vous etes inquiétez. Je ricanais en voyant ces étudiants passé a la télé et dire qu'ils avaient honte de la france lol, n'importe quoi. Moi je pense que dire que les personnes qui ont votés FN sont des cons, c'est du n'importe quoi, ils l'ont fait car il le falait.
Maintenant, quand je vois des personnes tel que tek et amazone qui rejettent tout en bloc, ben pour moi, ce sont des personnes sans intérêt, puisqu'ils peuvent jugé quelqu'un celon ces convictions.
Pour vous, tout est bien, on vie dans un monde parfait... mais non, des fois il faut du changement. Le FN n'est surement pas la meilleure solution, mais je pense que l'arrivé de Le Pen au second tour aura fait bougé quelque chose (quoique... en ce moment ils font que des réforment à la con).
Maintenant, si vous dites que je rale, c'est votre problème, le forum est fait pour tous et si je rale, c'est que j'ai mes raisons.

dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 17/06/24
Re: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Publié: 22 nov. 2002 07:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon j ai la soluce.. suffit de ramener un roi en france ... et je c meme ki ... moi meme ... dc c qd vous voulez ....

glacier y a d autres forums pour parler politike


GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 17/06/24
Re: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Publié: 22 nov. 2002 11:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moui enfin si on ne doit poster sur ce forum que des choses liers a tnet, on aurait vite fais le tour ...

;)

dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 17/06/24
Re: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Publié: 22 nov. 2002 13:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok mais pas la peine d en parler pdt des mois ;p
c pas un forum politike ...
euh y a d autres royalistes ici?


Lord Jean

Messages: 19
Inscrit: 17/06/24
Royaliste
Publié: 22 nov. 2002 14:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon père et royaliste. Longue vie au roi ! ^^
Sinon, j'ai bien aimé le texte de Glacier; très bien écrit, chapo.
C'est vrai que Amazone et Tek impose leur vision et je l'ai bien compris c'est pour ça que je ne m'implique plus dans leurs posts. Tek doit être surement très sympa du moment qu'on ne parle pas politique, car on a fait le tour du sujet, nous ne sommes pas d'accord, ce n'est pas grave et j'espère qu'il ne m'en veut pas et qu'il comprendra que je ne suis pas un vilain nazi comme il doit le penser... c'est tout ce que je lui demande car je ne vais quand même pas lui dire que je suis d'accord avec lui pour lui faire plaisir ;)
Pour Amazone, c'est no comment elle cherchera surement à me vaner ou à m'insulter, comme d'hab sans même essayer de comprendre c'est pour ça que je renonce à répondre à ses basses provocations.

Salut à tous!