Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: J'arrete de poster comme un relou (non je rigole pas, c'est pas un message con, c'est serieux)
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 15 nov. 2002 22:12 par: bess


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 29/06/24
J'arrete de poster comme un relou (non je rigole pas, c'est pas un message con, c'est serieux)
Publié: 14 nov. 2002 20:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila j'ai decidé qu'a partir de maintenant j'arretais de poster comme je le faisais.
voila certains vont exulter de joie tant mieux pour euh, pour une fois qu'ils vont etre content dans leur vie, si je peux apporter du bohneur tant mieux.
Comme m'avais dit dup quand j'ete pas la "le forum etait plus vivable", ah oui avec tout les posts de certains vous allez vous marrer, mon dieu que ça sera vivable.
Toute façon ce ne sont pas les tites remarques style : "bess arrete de poster c'est pas interessant" ça je sais tres bien que c'est du deuxieme degré.

Si j'arrete de poster c'est tout simplement parce que sur le forum je passe pour quelqu'un de trop lourd, idiot et qui n'est jamais pris au serieux.

Malheureusement ce n'est pas mon caractère et on sait mal comprit dommage. Ceux qui me connaisse sur le forum et qui m'ont vu en vrai sache que je ne suis pas quelqu'un de chiant et de lourd et meme si j'aime bien plaisanter, je suis quelqu'un d'assez poser qui fait pas chier son monde. Certains l'ont compris et n'hesite pas a plaisanter d'autre non, m'enfin vous allez dire qu'on peut pas plaire a tout le monde mais bon.

Mon intention en postant n'été pas de foutre le bordel, je venais juste poster gentillement comme tout le monde en mettant mon avis et plaisanter parce que ça ne fait pas de mal, et c'est ma nature je suis de bonne humeur, mais je suis pas débile pour autant.

Voila j'avais pas de mauvaise intention et je me prend pas pour le centre du monde, comme certains...
voila je posterai nettement moins que maintenant.

Je tiens à dire que c'est un message sérieux, si je précise c'est que certains croient que je plaisante encore, mais la non, je ne suis pas triste, je suis toujours de bonne humeur mais j'ai pas envie de ternir mon image, je prefere m'arreter car moi aussi je trouve mes messages lourds et meme certains autres.

Pour finir,teksaver pourrais tu supprimer mes sujets comme le bess qui suit, le zworg qui suit, et celui sur glacier, car ils sont pas interessant et con Voila tout est dit "le forum sera vivable". et je regrette rien, je ne reviens pas sur mes paroles et j'assume car je n'avais aucune mauvaise intention.

[Edité par: bess le 14 nov. 02 20:37]

[Edité par: bess le 14 nov. 02 20:39]

[Edité par: bess le 14 nov. 02 21:10]

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 29/06/24
Re: J'arrete de poster comme un relou (non je rigole pas, c'est pas un message con, c'est serieux)
Publié: 14 nov. 2002 22:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah enfin un message utile bess!
j'exulte de joie mdr :]
pis euh le bess qui suit c à moua donc on retire po ça! :))

ahlala sacré bess :p tu fais comme tu veux hein tout le monde a le droit de poster pourvu que ça soit "à bon escient" (t1 g cette phrase ds le crane ça arrete po de sortir cette semaine mdr)

[Edité par: SuperGundam le 14 nov. 02 22:15]

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 29/06/24
Re: J'arrete de poster comme un relou (non je rigole pas, c'est pas un message con, c'est serieux)
Publié: 15 nov. 2002 14:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Gun ???
ta des choses dans la tete toi des fois ??? :p

heu bess, pour ma part, tu fais ce que tu veux :) je dirais pas que tu va me manquer, mais bon, ca tempeche pas de poster des conneries quand meme ;)

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 29/06/24
Re: J'arrete de poster comme un relou (non je rigole pas, c'est pas un message con, c'est serieux)
Publié: 15 nov. 2002 21:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non j'ai aps dit que je postais plu j'ia dit que je postais moins toute facon la avec les examens vé pas torp avoir le temps, une semaine d'examen blanc.

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 29/06/24
Re: J'arrete de poster comme un relou (non je rigole pas, c'est pas un message con, c'est serieux)
Publié: 15 nov. 2002 22:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas mal bess
je te quitte 3 jours et ton moral en prend un coup
je prends note :p

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 29/06/24
Re: J'arrete de poster comme un relou (non je rigole pas, c'est pas un message con, c'est serieux)
Publié: 15 nov. 2002 22:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais tu ma manqué :p