Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Réponses: 42   Pages: 3   Dernier Message: 22 nov. 2002 14:21 par: Lord Jean


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 42   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 16/06/24
Re: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Publié: 15 nov. 2002 08:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour une gamine elle réfléchit pluot pas mal... enfin elle a au moins le mérite de réfléchir, elle :)

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 16/06/24
Re: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Publié: 15 nov. 2002 09:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"cette affaire ne va pas s'arreter la"
glacier tu nous fais un chti post pour gueuler? ;)

Xor

Messages: 105
De: Lyon :)
Inscrit: 16/06/24
Re: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Publié: 15 nov. 2002 12:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Juste en ce qui concerne "le nombre qui suit" c'est un sujet stupide qui n'appelle que des réponses stupides (n'ayons pas peur des mots :p)... Alors pourquoi vouloir le boycotter? Si des gens ont envie d'y participer, ça leur évitera d'aller "polluer" ailleurs non?

C'est comme le bess, le zworg, le mot, la phrase, la connerie qui suit... etc

Ce sont des topics qui permettent de dire des choses non constructives et totallement inintéressantes pour la plupart d'entre elles. N'est ce pas là leur but? De permettre aux gens de se lâcher?

Appeller à leur boycott est complètement puéril: c'est gnagna vous dites des trucs qui servent à rien, gnagna ce topic à pas de raison d'être, gnagna j'ai envie de me faire remarquer...

Tu préfererais qu'ils aillent poster des conneries ailleurs?

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 16/06/24
Re: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Publié: 15 nov. 2002 14:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Nan me suis calmer domage DUP. Allez voir le forum défis

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 16/06/24
Re: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Publié: 15 nov. 2002 19:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

des fois, je me demande sil y a pas eu des oublis kelke part quand dieu a distribuer l'intelligence ...

a prendre pour tous ceux qui se sentent concerner ...

kukrapoc_bazza

Messages: 188
De: au fond de ma grotte, là où je campe
Inscrit: 16/06/24
Re: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Publié: 15 nov. 2002 19:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je me sens visé, espèce de bouchon falsifié

:D

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 16/06/24
Re: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Publié: 15 nov. 2002 19:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je me sents également concerné :)
C vrai que dieu a oublié qu'il ne devait pas tout me donner ;) D'où les manques de certains désolé :p

kukrapoc_bazza

Messages: 188
De: au fond de ma grotte, là où je campe
Inscrit: 16/06/24
Re: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Publié: 15 nov. 2002 19:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il t'a surtout donné des +4 et des +2 a Uno

et togeole s'en souvient encore :p

(comment j'ai le don de changer tout a fais de sujet :D)

Lord Jean

Messages: 19
Inscrit: 16/06/24
Opération BIACTOL pour AMAZONE
Publié: 15 nov. 2002 21:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Jeune conne, tu ramène tout à ma cause politique c'est trop facile, toi en tant que partisane de la connerie tu te sens à l'aise derrière ton écran en me débinant par l'intermédiaire de petits messages ironiques :) , et bah je vais te dire, je suis ravi pour toi. Range ta sale gueule et me parle plus c clair. De toute façon je ne répondrais à tes basses provocations puériles d'adolescente rebelle boutoneuse. Dégage de mon chemin.

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 16/06/24
Re: Opération BIACTOL pour AMAZONE
Publié: 15 nov. 2002 21:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hum joliment exprime ...
petit sourire sur le titre ...

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 16/06/24
Re: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Publié: 15 nov. 2002 22:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

glacier je v te dire un bon truc c pas la peine de me mettre dans le meme panier qu'amazone, je v te dire un bon truc moi je m'en fout de tes posts , c vrai que j'ai postais plein de conneries mais t'es tellement susceptible qu'on peut rien n'y faire. toute faocn chjacun a ses defauts moi j'ai fais le con en postant comme un debile ici. voila et j'etais dur avec toi glacier c vrai, enfin faut pas dire que je suis le seul la tu es un peu naif. mes ocnneries je els faisais avec gyzmo, xav , sashinco et plein d'autre, j'etais pas le seul a parler et quand j'ai mis des plaisanterie c vrai elle été un peu dur, mais bon tu vois sur le coup je ne faisait que de rire, je te detestais pas et au debut quand tut le monde ta sauté dessus moi je te faisait pas chier, mais bon si tu prefere le prendre comme ça c toi qui voit. maintenant tet qu'une fois j'ai du y aller fort et voila je fais mes excuses.

Perso moi j'ai pas le meme caractere qu'amazone qui elle aussi a des defauts et on est completement different seulement j'ai fait un peu le con en postant trop et suis allé trop loin. Je connais bien le caractere de tous, et comme toi y'ena avec qui j'ai moins d'affinité que d'autre bah moi tu vois j'arrive a vivre avec, et je m'en fous. Toi tu crois en criant au scandale a chaque fois ca changera quelque chose. T'es pas dans le monde des bisounours, tu rencontreras des gens sympa , des gens cons et de vrai enfoiré. Bah oué mais c comme ça dans la vrai vie aussi. voila quelque part je comprend que tu rales, mais quelque fois excuse moi mais c limite, et tu te repetes.


Par contre en ayant bien cerner ta personnalité, j'ai remarqué que t'aime bien envenimer les choses des que tu vois que quelqu'un rale tu viens en mettre une couche, j'appelle ça faire le con , et c pas super. en gros tu viesn la que foutre ta merde et desolé j'aime pas voila.

Amazone

Messages: 235
De: très loin
Inscrit: 16/06/24
Re: Opération BIACTOL pour AMAZONE
Publié: 15 nov. 2002 22:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

CA VAUT UNE REPONSE !!! :)

Lord jean ta politique tu peux te la mettre où je pense si tu veux savoir.. je n'aime pas le F Haine et c'est comme ca. Pour la partisane de la connerie... tu juges cela sur le fait que je sois contre ton parti, et dans ce cas, bons nombres d'entre nous sommes partisans de la connerie.

Hé oui avec 2 ans de différences avec moi, je ne suis qu'une petite conne et gamine... a 19 ans tu en sais beaucoup plus, mais nos 2 ans de différences font que tu as 2ans de conneries en plus que moi et non pas d'intelligence c'est bien dommage.

Peut etre, comme glacier apprendras tu a grandir et a attaquer quelqu'un autrement qu'avec son age. Parce qu'avec mes 17ans de conneries je devance quand meme tes 3neurones inutiles :
- 1 pour savoir parler
- 1 pour ta connerie
- 1 pour le F HAINE

sur ce :) amuses toi bien et insultes moi encore j'adore ca :D

le_disciple

Messages: 379
Inscrit: 16/06/24
Re: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Publié: 16 nov. 2002 00:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je trouve ca hipocrit et niai tous ces smiley ke vous mettez!!!!
pas vous???

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 16/06/24
Re: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Publié: 16 nov. 2002 00:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hum
que dire ? (est ce que g kelke chose a dire dabord ? ha vi, ptet ca : )

Bess:
"mes conneries je les faisais avec gyzmo, xav , sashinco et plein d'autre, j'etais pas le seul a parler "
(je me suis permis de corriger les fotes :) )

vi, javais aussi remarquer que lon te le reproche souvent a TOI, alors quil y en a dautres. Hum, dans la psychologie fonceder, je dirais que c que tu ne reagis que trop bien aux stimuli des autres contre toi, ce qui, comme tu le prouve en postant partout les memes paroles ou presk pour te justifier, tescuser ou te defendre (reliser la frase pour vous souvenir du debut) ce qui, disais je donc, avec brio en passant, pousse les autres a te prendre pour bouc emissaire (pour une raison bien compliker que je nexplikerais pas, hehe)
Dailleur, je tiens a dire que jassume pleinement tous mes posts, ainsi que toutes les mots y figurant (tte facon, tt le monde sen fout :) )

Kukra :
"comment j'ai le don de changer tout a fais de sujet "

si c pour atterir sur un sujet comme le UNO, c pas tres malin :p

Amazone :
"je n'aime pas le F Haine et c'est comme ca "

c'est tout a fait a ton droit, mais je pense sincerement que si tu raisonne de cette facon, tu ne vaux pas mieux que ce parti que tu naime pas. je reprendrais simplement tes mots : "Sur quoi juges-tu une personne; sa sympathie, sa tolérance, sa compréhension, son compation... ou sur sa couleur de peau ?"
Ou son parti politique ???

Disciple :
"pas vous???"

si moi aussi, mais en meme temps, jaime bien lironie quand elle est bien amener, bien construite et bien exprimee en tant que telle

GyZmO


Edit pour kukra (pour pas avoir a poster apres style dialogue a 2 :) )
arrete de tinferioriser kukra, t tres malin ... des fois :p



[Edité par: GyZmO le 16 nov. 02 01:24]

majeni

Messages: 368
De: 54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit: 16/06/24
Re: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Publié: 16 nov. 2002 00:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non
pis vala

majeni, qui, otut historien qu'il est, a bien le droit d'êytre bourré à 2 h du mat', nan??????????????

:D