Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Lord Jean, le Fhaine etc
Réponses: 89   Pages: 6   Dernier Message: 21 nov. 2002 00:37 par: Calgar53


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 89   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 17/06/24
Re: Lord Jean, le Fhaine etc
Publié: 13 nov. 2002 17:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi aussi je n'oublie pas ce qu'a fait le pen notamment pendant la guerre d'algérie. Quand j'en entend certains dire, je ne parle pas de ceux qui sont sur tetrinet, mais des personnes dire qu'il n'est pas raciste , qu'il a changé car cette phrase je l'ai entendu bah franchement j'ai vraiment envie de rire et de me foutre de leur gueules. Pour moi un mec comme lui ne peut pas changer, par contre pour mentir c'est clair que c'est un des plus grand mythomanes de la planète, ça pour ce truc il est tres doué. Il a de nombreux talents bien empruntés a un mec nazi nommé hitler.

enfin maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut, ce n'est juste que mon avis, d'autre ne pense pas comme nous, tant que ce ou ces personnes ne viennent pas pour transmettre leurs idéologies politique , je pense qu'on doit leur foutre la paix et ne pas les provoquer.
voila je me suis déjà étendu sur le sujet auparavant et je prefere pas y revenir.

[Edité par: bess le 13 nov. 02 17:08]

[Edité par: bess le 13 nov. 02 17:10]

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 17/06/24
Re: rhalalalaa
Publié: 13 nov. 2002 18:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Très constructif Amazone ... vraiment tu m'étonnes grandement ...
Mais comme je disais je t'empêche pas de t'exprimer, c'est ton droit, mais par contre je vois pas pourquoi tu contesterais mon avis ? il semblerait que ça soit par simple provocation.
Dans l'histoire c'est toi qui essaye avec ardeur de faire une synapse entre tes deux neurones et tout cela pour ne rien dire. Enfin si ça t'amuse use ton clavier inutilement pour me débiner ça me fait doucement sourire :)

A bon entendeur salut.



[Edité par: .Christel. le 13 nov. 02 18:08]

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 17/06/24
Re: Ah non!
Publié: 13 nov. 2002 18:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> Pour la partie triche, il est vrai Xav que j'ai
> oublié de le préciser qu'elle me suspectait.. Pour
> mettre tout à plat et comme l'a dit gun, il m'est
> arriver il y'a quelques temps d'utiliser tetripro
> mais ce fut rare et surtout JAMAIS en duel. De plus,
> tu m'expliquera au passage comment je peux faire
> apparaitre les specs' que je veux avec tetripro, car
> moi, j'ai jamais trouvé la fonction... Je n'ai donc
> pas utilisé la seule triche que je connaisse sur
> tnet, à savoir le tetripro, mon ppm étant inférieur
> ou égal au sien. En tout cas, si j'avais la solution
> miracle pour faire apparaitre des S dans mon field
> quand je veux et que je m'en serais servi, ben
> j'aurais pas autant de défaites à mon actif, suivant
> toute bonne logique. J'admet donc que sur cette
> partie j'ai eu énormément de chance mais ça s'arrete
> là. Et puis j'ai aussi duelisé contre une personne
> (chips je crois) qui a eu beaucoup de chance aussi
> dans les specs 3 fois de suite, ce n'est pas pour
> autant que j'ai crié au scandale, car en même temps
> le jeu en cookies laisse grande part à la chance et
> il faut savoir l'accepter.
>
> A bon entendeu(se)

Bah c bien pour ça que je t'accorde le bénéfice du doute ... évidemment que ça arrive à tout le monde d'avoir de la chance, mais il est vrai que j'avais remarké plusieurs duels avec toi où tes adversaires tels que christel et amazone ont été étonnés de l'immense chance dont tu avais preuve durant le duel ... d'où mes doutes mais évidemment moi je veux bien te croire quand tu dis que tu ne triches pas en duel no pbm ... de toute façon je n'aurais aucun moyen de le prouver ainsi les victoires que tu as accumulé tu les as mérité et voila tout.


xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 17/06/24
Re: rhalalalaa
Publié: 13 nov. 2002 18:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> Très constructif Amazone ... vraiment tu m'étonnes
> grandement ...
> Mais comme je disais je t'empêche pas de t'exprimer,
> c'est ton droit, mais par contre je vois pas pourquoi
> tu contesterais mon avis ? il semblerait que ça soit
> par simple provocation.
> Dans l'histoire c'est toi qui essaye avec ardeur de
> faire une synapse entre tes deux neurones et tout
> cela pour ne rien dire. Enfin si ça t'amuse use ton
> clavier inutilement pour me débiner ça me fait
> doucement sourire :)
>
> A bon entendeur salut.
>
>
>
> [Edité par: .Christel. le 13 nov. 02 18:08]

Rolala christel arrete de monter sur tes grands chevaux et de prendre tout acte d'amazone comme une provocation à ton égard ... elle n'est pas d'accord avec toi ... elle le dit et voila ... si tu crois que c une attaque tu réponds pas et basta ... sinon ça va encore prendre des proportions démesurées etc etc ...


Amazone

Messages: 235
De: très loin
Inscrit: 17/06/24
petite christel on parle de toi meme avec... ta petite voix lalalallaaaaaaa
Publié: 13 nov. 2002 20:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors ma ptite christel que j'aime tant (moi aussi ca me fait doucement rire) :), si tu as pris mon post pour de la provocation, je te donne un bon conseil:
- va sur google.fr
et tu tappes :
- psychologue
tu en as bien besoin ;) là on parlait politique et non querelle a 2balles... tu n'es pas le centre du serveur mais tes conneries le deviendront surement :D lol

bonne continuation dans ta quête de neurones ;)

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 17/06/24
Re: rhalalalaa
Publié: 13 nov. 2002 20:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vive l'amour

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 17/06/24
Re: Lord Jean, le Fhaine etc
Publié: 13 nov. 2002 20:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah non pour les conneries c'est moi le leader du forum :p

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 17/06/24
Re: Lord Jean, le Fhaine etc
Publié: 13 nov. 2002 20:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Rolala christel arrete de monter sur tes grands chevaux et de prendre tout acte d'amazone comme une provocation à ton égard ... elle n'est pas d'accord avec toi ... elle le dit et voila ... si tu crois que c une attaque tu réponds pas et basta ... sinon ça va encore prendre des proportions démesurées etc etc ... ( citation de xav )


bah sur ce sujet t as rien a dire puisque de ton cotés t en pas un saint de ce cotes la alors laisse les regler ça toutes seules comme des grandes et arrete de t emmeler des qu il y a une embrouille... ça deviendrait presque saoulant ^^
sur ce @+ ^^

[Edité par: Antto. le 13 nov. 02 20:24]

Lord Jean

Messages: 19
Inscrit: 17/06/24
Pour batsun
Publié: 13 nov. 2002 21:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour répondre à batsun je suis agé de 19 ans. Mes potes ne pensent en majorité pas comme moi et comme vous ils s'interressent peu à la politique. Sinon, je suis sympatisant depuis que j'ai le droit de vote.
Voilà pour tes questions.
C'est sur que le cliché du vieux agriculteur qui vit à la campagne c'est pas trop ça..

Sinon, je vois qu'il y'a quelques frictions entre Amazone et Christel.. Allez Christel te laisse pas faire! ^^

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 17/06/24
Re: Pour batsun
Publié: 13 nov. 2002 22:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui Lord ça c evident que tes potes n'ont pas les même affinités politiques que toi mais bon la tolérance des idées des autres je trouve ça bien entre vous ... j'ai moi-même une connaissance qui partage tes idées mais le prob c que je trouvais que tu les exprimais pour ta part avec bien trop de violence je dirais ... à mon goût ...
Mais je vois que tu t calmé c bien appréciable :)
Ce revirement de situation serait il dû à l'absence ces temps ci de porteurs de la team ToX sur le serveur ? :p

Lord Jean

Messages: 19
Inscrit: 17/06/24
Hihi
Publié: 13 nov. 2002 22:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce revirement est en effet du à la planitude retrouvée sur le serveur suite aux départ de certains membres pertubateurs que je ne citerai pas ( M****o et K*b* )
Je n'aime pas leur manière de s'exprimer et de prendre à parti les personnes en les insultant directement...
Voilà :) c'est vrai que leur départ m'a calmé et je suis plus posé. :)

Pourvu que ça dure! :p

ps: j'ai jamais exprimé mes idées avec violence sauf quand michto m'a fait sortir de mes gonds une fois, je l'admet, mais sinon, je reste toujours cool.

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 17/06/24
Re: Hihi
Publié: 13 nov. 2002 23:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ha kochto et mibe :p
Euh ouais je dois dire que je suis souvent arrivé lord de discussions entre toi et michto ainsi j'en ai déduit (peut-etre attivement) que tu étais agressif ...
Maintenant tout comme tu disais que chacun peut avoir ses propres idées politiques chacun peut aussi avoir son propre language/façon de parler tu ne crois pas ?
Bon j'avoue que je ne suis pas fan non plus de leur manière de s'exprimer mais bon ... faut aller au dela des apparrences et finalement je trouve pas mal de tox fort sympathiques voila :)

Lord Jean

Messages: 19
Inscrit: 17/06/24
Re: Hihi
Publié: 14 nov. 2002 00:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui, c'est vrai que tu as finalement raison sur ce point Xav, à savoir que je me suis trompé sur certains tox car je les ai mis dans le même sac que Michto et kobe qui arretaient pas de me traiter, damoth est sympa et bon c'est vrai que les autres ne sont pas trop bavard mais bon voilà je les juge pas comme j'ai pu le faire sous le coup de l'enervement que Michto me donnait avec ses insultes perpetuelles

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 17/06/24
Re: Hihi
Publié: 14 nov. 2002 02:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

reste ke Lord j'ai pas trop digeré le fait ke tu m'es traité d'"enculé" apres ke t pomé et pis le "ça fé du bien quand dup débarrasse le plancher". Et perso, je ne t js rien dis de travers ni rien. Enfin tu t calmé donc bon ca va :)

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 17/06/24
Re: Lord Jean, le Fhaine etc
Publié: 14 nov. 2002 06:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

message à amazone : "ouais !!!!!!! moi ze vote zozio !!!! lol" je me demande qui ça fait rire... enfin bon au moins on cerne bien ta personnalité comme ça.

Bon alors, je tenais à dire que je respect le choix de lord jean d'être partisant du FN, c'est un parti comme un autre, je préfère ne pas entrer dans la politique des médias, après tout, s'ils sont arriver au 2nd tour, c'est que des Français ont voté FN c'est un fait... Réfléchissez bien avant de juger, je suis sur qu'au moins un membre de votre famille a voté FN (et encore 1 membre j'suis gentil). Par contre, je suis contre les propos raciste. Et pour moi Lord Jean n'est pas partisant du FN. Je préfère ne pas donner de raisons.

[Edité par: Glacier le 14 nov. 02 10:29]