Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Réglement de compte!!
Réponses: 119   Pages: 8   Dernier Message: 16 nov. 2002 02:32 par: bess


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 119   Pages: 8   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivant ]
bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 01/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 6 nov. 2002 11:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oh mais t unn assasin dup tu laisse les posts creuver de faim et mourir de famine moi bessim je ne laisserai pas les messages mourir de faim :p

non jdeconne je comprend certains message doivent mourir un jour c la vie.

[Edité par: bess le 6 nov. 02 11:56]

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 01/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 6 nov. 2002 12:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu peux me retirer de la liste des floodeurs

enfin des remarques intelligentes

tu sai bess, tu voudrai tuer le forum, tu pourrai pas t'y prendre autrement
imagine que tu lises pas pendant 2 jours, ben d'apres toi tu vas y passer combien de temps a tout relire ?
polluer des posts partis en couille pkoi pas, mais repondre parce que t'as un avis c archi nul
on a tous un avis en lisant, maintenant est-ce que cet avis est constructif ? est-on réellement concerné ? perso je prends pas part a toutes les discussions, alors que j'ai un avis pourtant ;)
cette semaine tous les posts ont dégénérés

en + si ca continue comme ça, je donne pas cher de l'avenir de la redac
celui qui veut se tenir au courant, il doit se taper le forum, plus la redac à lire, ca en fait du temps passe en lecture

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 01/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 6 nov. 2002 17:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en moyenne, 3 heures tout les 2 jours pour moi

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 01/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 9 nov. 2002 02:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

aalalal mais la fo que t'arrete zworg j'y passe pas tout els jours sur le forum, t'exagere c vrai que j'aie xagéré end ebut de semaine, mais j'ete pas seul on été 5 environ et on se parlait avec le post des chiffres, des mots, etc... ya eu aussi des sujet serieux et moins serieux. mais je parlais pas dans le vide et je sais ce que j'ai fé. maintenant au lieu de me faire la morale, meme si ta pas tort et ces dernier jours ta pu constater que je me suis arreté (tu vois je suis aps si con), j'ai comme meme le droit de m'exprimer, moic bien simple suffit que post 3 messages cons je vais etre montrer du doigt suis desolé mais c la triste verité. et moi ça m'ennerve.

c pas parce que vous voyez bess en dernier message que forcement j'ai mis un mur et personne peut repndre ya des messages avant moi zavé qu'a repondre. et pis je repond qu'a 6 ou 7 messages en premiere page generalemen la je passe ce soir mais vous me verrez pas apres , et pis kan on repond a un de mes messages bah j'y repond aussi, c normal, c ce que j'apelle de la discussion voila.
desolé mais yen a qui manque un peu d'humour, et yen a qui repnd a mes messages mais bon moi si j'ai pas de honte a exprimer mon opinion bah je l'exprime, desolé d'etre trop bavard non franchement excusez moi. par conte vous n'hesitez pas a discuter , a polluer a blaguer vous avez le droit, on vous dira pas que vous emmerder le monde ... pathétique

Soyez heureux je vais poster moins, comme ça vous pourrez poster comme bon il vous semble . Je posterai moins ou aps du tout je verrais car franchement ca ma coupé l'envie, je posterai vraiment kan j'aurai envie de repondre pour votre plus grand bohneur.

[Edité par: bess le 9 nov. 02 02:43]

[Edité par: bess le 9 nov. 02 02:47]

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 01/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 9 nov. 2002 20:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon je reponds qu'une fois, pas la peine d'en rajouter

en fait bess, le problème c'est que je me suis demandé jusqu'où tu irais lorsque tu as recommencé ton flood (je dis bien recommencer ;))
je me loggue sur le forum, je vois du bess partout et je lis :"bon pour fini mon travail en beauté et qu'il y'est des bess marqué partout sur le forum je post ce message en mon ame et conscience loll "
dans la journée, couleur bess totale sur le forum, ça m'a ensuite gonflé parce que ça partait en couille vu que d'autres sont entrés dans ton jeu

et deuxièmement, ce qui a été chiant, c'est que tu n'ai pas reconnu d'emblée que t'avais déconné alors que tu le fais maintenant
t'as même été jusqu'à dire à tek "je suis un resistant et teksaver je ne tolèrerait pas de mot du type "floodeur" et encore moins "pollueur"." était-ce du second degré comme on dit ?

tu vois je lance pas des choses en l'air comme ça

je vais te dire, si personne n'avait réagi j'aurai rien dit non plus, si la majorité aime un forum "super-actif" ben je sais m'en accomoder
mais comme ya eu des réactions, et que tu voulais pas franchement reconnaitre tes torts j'ai donné mon avis

pour moi l'affaire est close, ya plus rien à dire

ha si dernière chose
ça m'a d'autant plus fait chier que je t'ai nommé Ulysse pour la semaine dernière et que tu pouvais être élu le joueur de la semaine
mais non j'déconne, allez sans rancune

c vrai ke t'écris des choses biens des fois quand tu t'enflammes pas ;)

Aline

Messages: 7
Inscrit: 01/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 9 nov. 2002 20:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon et si on oubliait cette histoire de flood et qu'on en revenait à moi!!

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 01/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 10 nov. 2002 00:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

zworg ses deux posts que ta lu : c ete du second degré et c ete pas serieux ca ponctuait des posts serieux. voila pour deocnner comme j'ai vu que j'avais rpeondu a tout bah j'ai mis juste ce message, encore une preuve flagrante, que ta fé que de voir du bess partout et deux messages où je n'ai fé que plaisanter yavé pas de serieux, c'est normal que je cri mon coup de gueule, sur un autre forum plus intelligent bah je repondais a tout les messages de la meme maniere que maintenant c a dire quand yen a qui mette des conneries je repond par des connerie kan c serieux je reste serieux, d'ailleurs je ne pollue plus les message serieux ça je le ferait plus, et personne m'a fé de reflexion sur l'autre forum. bien au contraire on trouvait que je faisait vivre le forum la c ce que je fais et je ne fais plus comme avant c a dire mettre des posts inutile, malheureusmeent certaine personne comme toi mont critiqué sans lire tout mes messages, juste un message de 15 eme degré, et kan je met un truc du genre "je ne suis pas un flodeur" c juste pour ironiser parce que des personne comme toi me dise des truc pollueur etc.. voila moi pour moi je trouve etre correcte la, je post pas plus mal que les autres la.
un peu d'humour ne fait pas de mal, je crois si j'entend encore qu'on me critique alors que je n'ai fé que repondre a des messages par rapport a ce que disait les autres bah j'aurais plus rien a faire sur ce forum car j'estimerai qu'on m'aurai manqué de respect voila.

sinon moi je critique jamais les posts des autres meme kan il vienne detruire mes posts. et oui on m'en a bien bousillé.

[Edité par: bess le 10 nov. 02 00:29]

Amazone

Messages: 235
De: très loin
Inscrit: 01/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 10 nov. 2002 01:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais oui aline on va en revenir a toi... alors je diré que je suis tout a fait daccord avec anne et je rajouteré que les rumeurs ne se font pas tout seul et que tu devrais être solidaire avec une autre tetrineteuse qui se plaint du même mal récurant que le tient... mais bon je crois que ca suffit pour ce soir :D

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 01/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 10 nov. 2002 03:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'aime pas les gens :(

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 01/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 10 nov. 2002 07:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

... franchement j'préfère rien dire car une personne qui surgi de nul nul par commence à me taper sur les nerf "quand cessera tu de m'emmerder?"

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 01/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 10 nov. 2002 07:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est un post du matin.. faut traduire.. dur... on verra ca ce soir :)


xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 01/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 10 nov. 2002 12:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> ... franchement j'préfère rien dire (=pas de ralage) car une personne
> qui surgi de nul nul par (alors j'ai pas trouver c ki ki surgit de nulle part??? ou alors c un vieux post j'ai regardé que la dernière page) commence à me taper sur les
> nerf (je crois que glacier n'apprécie guère cette personne qui semble t il aurait tendance à l'énerver) "quand cessera tu de m'emmerder?" (Ici demande tout ce qu'il y a de plus personnelle et officielle a cette personne pour qu'elle arrete d'embéter Glacier)

Traduction by Xav.tkx®.

«Xav.tkx : traducteur officiel de Glacier»

[Edité par: xav.tkx le 10 nov. 02 12:01]


xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 01/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 10 nov. 2002 12:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> moi j'ai stopper le flood, mais faut il faire encore
> du flood utile ou pas, parce ke ca reste assez bete
> de detruire un topic interessant en mettant une
> connerie, mm qd je floodais si je tombais sur un truc
> interessant je mettais (ou du moins j'essayais de
> mettre un truc utilse). La maintenant le forum, moi
> mm ca me saoule trop de lire parce que tous les
> threads finissent par des conneries, et mm si qq 1
> ecrivait a tout hasard kkch d'interessant le tps ke
> j'arrive pour le lire yaura 15 posts derriere et en
> scrollant au bas de ma page je le raterai. Le forum
> devient tellement ininteressant k'en fait ya plus ke
> vous 3 ou 4 floodeur qui postent deds. Xav il flood
> pas vraiment il repond souvent et bien souvent c pas
> pour dire une connerie.
Enfin tout est il ke tu peux
> m'enlever de ta categories de floodeur parce ke je
> repond k'aux posts ou je me sens concerner
> maintenant.
>
> Je voulais ajouter aussi k'avant yavait bien plus de
> differents posteurs ki venait ici, et ke maintenant c
> limiter a moins d'une dizaine de pelerins, sur +
> d'une centaine de joueurs c bien triste a voir.


Ho oui je l'aime mon dupounet ... il a parfaitement raison :x


DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 01/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 10 nov. 2002 12:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui je c , cette phrase m'a echapée ;)

Amazone

Messages: 235
De: très loin
Inscrit: 01/07/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 10 nov. 2002 14:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et si on en revenait a Aline ?!! :p