Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Idee
Réponses: 26   Pages: 2   Dernier Message: 9 nov. 2002 21:02 par: SuperGundam


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 26   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 02/06/24
Idee
Publié: 6 nov. 2002 17:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D'apres ce que g pu comprendre, un certain nombre de personnes se plaignent de floods intempestifs, ou dirais je de reponses a des posts dans raisons ou liaisons evidentes avec le post initial, conduisant a un exces de posts
En gros, le gars qui etait pas la 2 jours doit se taper 5 heures de lecture rien que pour arriver a comprendre la chose, on peut rajouter 1 heure sil souhaite intervenir

D'ou mon idee : Si on limitait chaque joueur a 1 post par sujet par jour, il ne pourrait pas venir repondre intenpestivement toutes les heures
non ?

(edit pour corriger les maigres fotes :) )
[Edité par: GyZmO le 6 nov. 02 17:33]

[Edité par: GyZmO le 6 nov. 02 17:34]

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 02/06/24
Re: Idee
Publié: 6 nov. 2002 18:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non la je proteste c est pas top comme idée ! lol nan restreindre les floodeurs n avancera à rien , ben moi j 'ai peut etre un floodé mais bon j avais mon mot a dire apres un ptit temps d absence mais j me suis calmé la :p .

donc il faut tout simplement discuter avec les personnes concernées et ne pas punir tout le monde , 1 post par jour pour chaque sujet c est trop peu si on veut réagir sur un sujet précis !
tu vas me sortir qu on peut éditer mais bon c est pas pareil bon bref c etait mon avis :p

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 02/06/24
moi aussi j'ai une idée
Publié: 6 nov. 2002 18:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si vous postiez tout dans un même post ?

je veux pas dire mais ya les mm personnes qui ont posté plusieurs fois pour dire des choses se completant, autant rester dans le meme sujet et éviter d'encombrer la liste avec des sujets supplémentaires se rassemblant tous autour de la même polémique.

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 02/06/24
Re: moi aussi j'ai une idée
Publié: 6 nov. 2002 18:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je veux pas dire, mais je fais un post si g envie lol

voulais pas poster avec les sujets qui se reporter a ca pour la simple et bonne raison que le post initial ne parler pas de ca et que les discussions se rapportant aux flood de personnes ne sont que des deviations des sujets initiaux
cqfd

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 02/06/24
Re: moi aussi j'ai une idée
Publié: 6 nov. 2002 18:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah c com tu vx j'appelle a un boycott du forum alors

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 02/06/24
Re: Idee
Publié: 6 nov. 2002 19:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah boycot le alors ( t es toute seule c pas grave :p )

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 02/06/24
Re: Idee
Publié: 6 nov. 2002 19:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

m'en fout d'etre seule je défend ma cause, et surtout j'en ai rien a faire que des gens me suivent ou pas, mais si ils ont envie de lire tt le tps les mm conneries c leur pb.

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 02/06/24
Re: Idee
Publié: 6 nov. 2002 19:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol
pourquoi a un boycott ?
y a ecrit idee, c juste une idee
perso jen ai riena battre, c juste que je vois que bcp font des reproches a bess et antto (bientot a sash :) ) parce qu'il flood un peu (et c pas tt a fait fo non plus)

on retrouve ce pb sur 3 ou 4 post, alors que ca na rien a faire la ba, vu que le sujet initial de ces posts nen parler pas

mais bon, boycott si tu veux, t libre :)



xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 02/06/24
Re: Idee
Publié: 6 nov. 2002 19:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

cette méthode serait assez contraignante pour le mot qui suit ... d'autant plus qu'imagine ... le type il poste un truc sur un sujet et un autre lui répond ... le premier serait alors obligé d'attendre le lendemain pour compléter ou ajouter un commentaire, voire certains seraient surement tentés de créer un autre topic pour répondre ... je trouve ça un peu nul :)
enfin il est vrai qu'il reste toujours le bouton "éditer" :)

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 02/06/24
Re: Idee
Publié: 6 nov. 2002 19:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon oki
lol je ferme ma gueule :)

on est pas obliger de 1 par jour, on peut plus
mais bon, soit on arrete de polluer les posts des autres avec ce genre de pb, soit on continue de flooder :)

disons que c ca qui me "revolte" (meme si c un grand mot :) )les gens font un post, et ils se retrouve avec des discussions sur les op et sur le pb du flood



.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 02/06/24
Re: Idee
Publié: 6 nov. 2002 19:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben vala xav tu comprend toi :((

bon le boycott ava pas tenir je px pas me apsser du mot qui suit moi ;)

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 02/06/24
Re: Idee
Publié: 7 nov. 2002 09:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas trop top ton idee giz (pas la peine d'expliquer pkoi, les autres l'ont dit)
en fait on a deja rencontre le pb ya pas si longtemps avant la rentree, plusieurs s'etaient mis a poster comme sur un chat, et ca devenait difficile a suivre
ca c arrete tout seul, peut etre parce que ca commençait a gueuler, les concernes ont peut etre compris (autre raison ?...)

la ya des polemiques qui sont lancées
bess qui revient avec l'intention affichée de flooder (et ce qui est chiant c kil s'en défend apres, plein de contradictions ce bess, c ca de trop poster ;)) du coup il en entraine d'autres dans son delire et ca devient du n'importe koi

ya pas de limitation a mettre, il suffit a chacun de faire preuve de savoir-vivre c tout


Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 02/06/24
Re: Idee
Publié: 7 nov. 2002 13:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est vrai que c pas top comme idée ça serait dommage de devoir attendre le lendemain pour répondre a qqch d'interressant.
Je pensais plutôt au fait que le créateur d'un sujet pourrait le modérer lui même et virer les floods. Mais bon ça doit pas être facile a réaliser j'imagine, j'en sais rien.

question subsidiaire : xav, pkoi qd c moi qui parle de flood je suis tt de suite rabat joie et qd c gyz tu dis rien ? y a de la discrimination ds l'air :p


GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 02/06/24
Re: Idee
Publié: 7 nov. 2002 13:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

parce que moi je rale pas :)
mon post navais comme sujet initial que le ralements des autres joueurs et la pollution des posts des autres avec ces ralements

et pi je fais pas les fesses a xav toutes les semaines pour rien :p

[Edité par: GyZmO le 7 nov. 02 13:36]

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 02/06/24
Re: Idee
Publié: 7 nov. 2002 14:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol gyz ... d'ailleurs une fois par semaine je trouve encore que ce n'est pas suffisant ... lol :)