Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: coup de gueule
Réponses: 40   Pages: 3   Dernier Message: 16 nov. 2002 04:17 par: Calgar53


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 40   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 01/07/24
Re: coup de gueule
Publié: 5 nov. 2002 11:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non non ne t'en fais pas xav lolll il ma surtout fé rire ton post mdrrrr

ca me donne des envie de realisateurs ça :)

tetrinet un monde sans pitié

ta oublié le nom du realisateur xav, c moii loll

bessim ford coppola
lolll

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 01/07/24
Re: coup de gueule
Publié: 5 nov. 2002 11:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

kel chance d'avoir glacier comme acteur si apres ça je decroche pas des oscars mdrrrr

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 01/07/24
humm glacier
Publié: 5 nov. 2002 13:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sur ce??
Faut pas croire que tu as une importance telle que le fait de te faire chier apporte jouissance et animation a ma vie morne et plate...
Si on se loge pas:
*on voit pas qui a poste sur la page d'accueil
*ca permet certains propos desobligeants qui a la limite peuvent passer quand il sont assumés (donc signés)
en gros c'est pas convivial... une derniere fois (puisque tu as pas l'air de suivre regulierement je me repete, ptet que tes threads tu les lis jusqu'au bout) on a la possibilité de bloquer l'envoi de threads par des invités, on le fait pas pour que les nouveaux et les gens de passage puissent poser des questions... mais les habitués sont tenus de se logger.
"gnagna c'est ecrit nul part" tu vas me dire
bah c'est simple.. c'est de la politesse:)
vala...
enjoy

[Edité par: Teksaver le 5 nov. 02 13:58]

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 01/07/24
Re: coup de gueule
Publié: 5 nov. 2002 15:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nan désolé t'avais pas à supprimé mes messages un pts c tout... déja, je post pas ennormément alors si on veux m'enlever le droit de parole maintenant... et puis heu je crois que je vé mettre bess dans la liste de mes ennemis, car il parle de moi comme si on avait fumé un join ensemble alors que j'le connais meme pas, je déteste qu'on juge sans me connaitre.

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 01/07/24
Re: coup de gueule
Publié: 5 nov. 2002 15:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ba je suis non fumeur :p

bon c'est vrai que j'y suis allé un peu fort :p

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 01/07/24
Re: coup de gueule
Publié: 5 nov. 2002 16:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ha tu tiens une liste d'ennemis ... intéressant :)
tu pourrais nous la diffuser stp? ça pourrait etre amusant :)

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 01/07/24
Re: coup de gueule
Publié: 5 nov. 2002 16:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben j'aurais bien aimé, mais la liste est tellement grande que tek va me dire que je flood et me supprimé mon message lol :)



Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 01/07/24
Re: coup de gueule
Publié: 5 nov. 2002 17:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi tant que tu te logges tu fais ce que tu veux, on a pas si souvent l'occasion de rigoler ici :)

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 01/07/24
Re: coup de gueule
Publié: 5 nov. 2002 18:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pffff
dis que la fljr est aussi marrante kun congres de croque mort
:p

[Edité par: GyZmO le 5 nov. 02 18:31]

majeni

Messages: 368
De: 54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit: 01/07/24
Re: coup de gueule
Publié: 5 nov. 2002 18:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ou qu'une réunion de chasseurs?
bleuuuuuaarrrh

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 01/07/24
Re: coup de gueule
Publié: 6 nov. 2002 11:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heureusement que nous els fllodeur on a un meilleur humour que les op, si on posterai rien, il yauré que des messages avec des resolution d'equation mathématiques et des problemes de server super passionant :p

Amazone

Messages: 235
De: très loin
Inscrit: 01/07/24
Re: coup de gueule
Publié: 10 nov. 2002 01:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Glacier... une fois encore... quand arreteras tu de râler ? :D

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 01/07/24
Re: coup de gueule
Publié: 14 nov. 2002 06:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Amazone, je n'apprécie pas ces remarques à deux balles. Quand à toi tek, c'est pas que je m'ennuie de mettre du "piment dans ta vie", mais si je dis ça c'est que j'ai l'impression que u as abusé et le pire, c'est que tous les tord retombent sur moi. Ce sont bien mes postes qui ont été effacé? alors comment explique tu qu'on garde les conneries de bess? je suis pour une égalité et contre l'abus de pouvoir. Je ne vois toujours pas de raisons VALABLES pour lesquels tu aurais eu le droit de supprimé mes posts. Avoues que c'était pour l'exemple, mais j'tai déja dis, t'as mal choisis ton cobaye. Je pense que le "loggage" est supperflue et puis je suis libre encore et comme tu le dis toi même c'est écris nul part, dans ce cas, vous n'avez qu'à nous identifier dès l'entrer du forum comme la rédaction... je me contre fou des nouveau qui hésitent, moi je veux juste que quand j'envois un post, ben qu'il apparaisse, du moment qu'il ne présente pas de propos injurieux ou raciste. Allez ammuse toi à me discréditer maintenant, parce que tu préfères de loin ça que de m'écouter.

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 01/07/24
Re: coup de gueule
Publié: 14 nov. 2002 19:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je sais pas mais je prefere lis des posts avec de l'humour dedans que t'es eternel coup de gueules, où tu dis toujours la meme chose en gros. tu vois pas que t'es chiant avec tes messages a la con en plus t'intervient uniquement des que tu vois qu'il y a des embrouilles, genre le sauveur super glacier qui vient mettre son post pour raler. Moi envers toi je plaisantais, et je me moquais pas de toi, j'avais meme arrété, mais bon si tu prefere prendre au serieux ce que je te dis tres bien je posterai plus rien sur toi, enfin c'est deja fait j'ai posté un message relou d'ailleurs mais c'est le dernier.

Toute façon je fais vivre le forum, on apporte tous quelque chose, moi je viens pour rire ou pour donner mon avis sur quelque chose parce que j'ai des personnes avec qui je m'entend bien ici, et je sais que quand il me reponde "genre ton message est nul" je le prend pas au serieux, car ils font du deuxieme degré, mais bon c'est vrai que quelque part ils ont pas tort, je sais mes posts sont pas brillants, mais bon toi quoi qu'on te dise tu prend tout pour une attaque, à ce rythme tu t'enfonce et le pire c'est que tu t'en rend pas compte un jour quand tu te retrouvera seul tu te posera des questions et ptet que t'arretera de te prendre pour le nombril du monde.


[Edité par: bess le 14 nov. 02 19:07]

[Edité par: bess le 14 nov. 02 19:08]

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 01/07/24
Re: coup de gueule
Publié: 15 nov. 2002 14:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi jdis que les 2 derniers posts avant moi sont trop long, la flemme de les lire, donc je vous applaudis parce que je sais pas si moi jarriverai a en faire daussi long
clapclapclap

:)