Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: coucou
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 20 oct. 2002 13:09 par: Antto.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
Sashinco
coucou
Publié: 20 oct. 2002 00:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà, un tit bonjour d'un revenant....:p
Bref, j'ai plus le net sur mon ordi depuis 1 mois now...même pas pu faire la fin de la saison, j'ai les nerfs....pfff..
Des merdes avec mon PC, puis je deviens un vrai étudiant presque, et tout...j'me surprends à travailler, c grave docteur? :'(

Enfin, voilà, j'voulais juste passer le bonjour à tout le monde, et savoir si ça existait un Tetrinet sur Macintosh, paske pour le moment, j'me tappe le G4 de ma mère, et j'ai pas le choix....

Sur ce,

Bye...:p

SaSh.

PS: Nickel la page avec les prix et tout, et le coup du meilleur joueur, etc....bravo Guiom...;)

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 26/06/24
Re: coucou
Publié: 20 oct. 2002 00:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ohhh, mon maitre adoré, tu es de retour !!! tu m'as bcp manqué, je te vénère bcp bcp bcp....:p

Je suis prêt à tout pour toi, même à t'envoyer 400 balles pour que tu puisses commander Star fox adventures sur gamecube...

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 26/06/24
Re: coucou
Publié: 20 oct. 2002 00:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pardon un instant de folie c un gros crevard et il peut toujours crever avant que je lui file 400 balles :p

Xor

Messages: 105
De: Lyon :)
Inscrit: 26/06/24
Re: coucou
Publié: 20 oct. 2002 01:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol un lapin rose :)
Nan aux dernières nouvelles un tnet sur mac ça n'existe pas mais on sait jamais hein :)

Sinon arrête toi de bosser tout de suite ça devient grave après !! :p

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 26/06/24
tsssssssssss
Publié: 20 oct. 2002 10:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Avec un G4 theoriquement tu as MacOSX.. et la tu es plutot sur la bonne voie car MacOSX c'est un noyau BSD (un peu genre linux)
Donc suffit d'installer un serveur X, de mettre GTK et hop tu peux faire du gtetrinet a foison
keskon dit aux logiciels libres? ;)

Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 26/06/24
Re: tsssssssssss
Publié: 20 oct. 2002 11:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ola tek....putain, tu m'as brisé un neurone, là....en français, ça donne quoi? :p
Ou alors en chinois ou en japonais, et encore, j'viens de commencer, alors ça risque pas être mieux...:D

Mais sinon, ouais, j'ai MacOS9 et MacOSX sur le même ordi, si j'ai bien compris, mais bon, le reste, j'en sais que dalle...

Vais essayer sous virtual PC, mais ca risque d'être lent...

PS: Mdr XoR, non, rassures-toi, chez moi, c'est juste une "folie" passagère....:p

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 26/06/24
Re: tsssssssssss
Publié: 20 oct. 2002 12:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c clair dites pas des trucs pareil au pauvre sash il comprend rien :p tu veux pas faire une notice détaillée tek ? :p parce que la ... voila koi ... c k'il est pas très évolué vous savez :p

[Edité par: xav.tkx le 20 oct. 02 12:39]

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 26/06/24
Re: coucou
Publié: 20 oct. 2002 13:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut vilain :p bah que te dire a part d aller sur www.vtff.fr.st , c est tout expliqué :p