Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: 5 personnes classées :)
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 6 mars 2002 07:46 par: nero11


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
Maladroit

Messages: 17
Inscrit: 20/05/24
5 personnes classées :)
Publié: 6 mars 2002 07:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est vraiment cool ! Je me suis bien amusé hier soir. Allez Farf et Splissken il vous faut progresser. Lisez quelques articles de stratégie qui doivent trainer par ici et puis il y avait l'enregistreur de parties mais je l'ai pas encore reinstallé !<BR><BR>Ce jeu a encore des options qui n'ont pas été copiées dans les jeux auquels j'ai joué (AOK, Cossacks, Earth2150, ...). Exemple ? Suffit de passer au dessus d'une unité sans cliquer pour connaitre son etat ou l'avancement de la construction...<BR><BR>A plus<BR><BR>Mala

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 20/05/24
Arf...
Publié: 6 mars 2002 10:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je viens de me réinscrire à la LFJR... Apparement ils avaient viré mon nick. Donc je jouerais avec plaisir; si je suis pas sur ICQ faites un tour sur la zone ( VP_Gix ). <BR>Il FAUT utiliser l'enregistreur :<BR><BR> http://www.tauniverse.com/SY/frame.html<BR><BR>Allez vite le charger !<BR><BR>qqs détails en Français à son sujet sur ma page <BR><BR> http://perso.wanadoo.fr/gix/TAdemo.htm<BR><BR>a+ sur le champ de bataille !<BR>

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 20/05/24
The king TA !
Publié: 6 mars 2002 20:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Clair Polo !<BR><BR>As-tu déjà trouvé un jeux qui permètait autant d'ordres diverse a la suite ?<BR><BR>c'est incroyable comme t'arrive a cumuler tous les ordre sur TA, et incroyable que les dernier RTS en sont toujours pas capable :(<BR><BR>Sinon, vivement W3, je devrais avoir la beta tentot !

Maladroit

Messages: 17
Inscrit: 20/05/24
Quoi Shivan ?????
Publié: 7 mars 2002 07:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu vas avoir la béta ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Screugneugneu comment as tu fait ???????????????<BR><BR>Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<BR><BR>Mala

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 20/05/24
Maladroit
Publié: 7 mars 2002 17:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense que plus d'un million de personnes dans le monde l'ont cette Beta<BR>tu vas sur n'importe quel logiciel d'échange de fichier, tu télécharge l'ISO du CD quifait environ 250 Mo<BR>tu dl un ou deux cracks, et voilà tu es l'heureux pocesseur d'une Beta de Warcraft III.

Maladroit

Messages: 17
Inscrit: 20/05/24
COmment jouer avec ?
Publié: 7 mars 2002 22:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je crois qu'on peut aller que sur battlenet non ?<BR>snif :(<BR>

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 20/05/24
Pas exactement
Publié: 8 mars 2002 06:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Y a 400000 serveurs pirates qui ont été créés ... et bizarrement il y a plus de monde sur certains serveur pirates que sur Battle Net lol

Maladroit

Messages: 17
Inscrit: 20/05/24
bon j'ai pas trouvé
Publié: 8 mars 2002 08:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais je cherche, morpheus est HS en ce moment.<BR>Des adresses de serveur ?<BR>Thx :)

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 20/05/24
Arf
Publié: 8 mars 2002 16:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non moi g pas d'adresse, puisque je me suis jamais interessé à la question vu que j'ai un petit modem 56K lol<BR>Mais demande autour de toi un peu, à ceux qui ont l'ADSL, nan ?

nero11

Messages: 16
Inscrit: 20/05/24
Salut
Publié: 11 mars 2002 11:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila bien lontemps que j'ai pas joué à TA , avant je n-y avais joué que contre ordi , mais depuis qql temps je vais sur sierra , pour Empire Earth.<BR>si vous jouez en réseau je'aimerai bien y participer ,mais qu'elle version vous chargez sur votre PC car avec tous les add-ons j'suis un peu paumé<BR>Merci de me répondre à peremarj@wanadoo.fr<BR><BR>C'est génial de voir qu'il y a encore des joueurs de TA car ce jeux est tjrs aussi canon.<BR>(bon ok il a un peu vieillit) j'ai longtemps attendu une suite mais j'y croit plus bcp<BR>ciao