Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Fark a la flotte
Réponses: 35   Pages: 3   Dernier Message: 22 oct. 2008 07:52 par: NLJ


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 35   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
NicolasH

Messages: 14
Inscrit: 19/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 6 juin 2008 16:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Med ne fait plus des FFA, il fait des 3vs1 maintenant. :p

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 19/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 6 juin 2008 16:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"LOL med je suis souflé par ce que je vien de lire.je fais beaucoup de ffa avec gaia qui n'est pas une ptite pointure!et pis les ffa c plus vraiment des ffa!jme suis fait une reputation de casseur de GENS ds le sffa donc sa devient souvent du 2v1 voir 3v1!et meme si je perd je meclate car tu peu jouer trankil!
et pis les 1v1 jaime pas car c'est STRESSANT! oui je sais c un jeu etc mais bon les emg de partout sa menerve!jen fait rarement!et pis mon niveau je ne men plain pas,jen suis fier! je peut battre pas mal de gens et je suis plus traiter de noob depuis longtemps deja!"

Tu peux jouer ce que tu veux, pour ce que j'en ai à cirer. Je donnais juste mon avis et je pense que je ne suis pas très loin de la vérité te concernant. J'arrive à reconnaître assez rapidement les gens à qui ça fait vraiment chier de perdre...

"taime bien dire que t le plus fort le plus patatipatatat avec t 1v1!"

Ca c'est toi qui le dit, pas moi. J'ai du évoquer 2-3 fois sur ce forum que je suis le meilleur joueur français (ce qui est le cas), point barre!!
Après c'est pas moi qui sort des phrases du style "im the best at this game" quand j'entre dans une partie ou autre, je me contente d'un "wech" la plupart du temps et ça me va très bien. C'est plutôt toi qui en fait tout un plat la plupart du temps: "omg, med is here, we will lose".

"nempeche que quand je demande a gaia qui sont les meilleur joueur bah je te vois pas citer..."

Soit de mauvaise foix, soit pas réaliste, soit tu racontes des conneries tout simplement :s 5 dernières parties contre lui: 3-2 pour moi (j'ai les records).
Maintenant je ne joue presque jamais avec lui (il préfère casser du noob dans vos 5v5 de 2h), donc il doit faire comme tout le monde, il pense que tous les n1 sont les meilleurs..
Mais j'en ai vraiment rien à cirer, je joue mes 1v1s trankil avec des gars qui font pas de bruit comme jackson, pacer, aprox, postal, tip.. et pour le reste, je laisse les gens penser ce qu'ils veulent, ta reste un jeu :s

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 19/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 6 juin 2008 16:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

wouai t'as oublié valmet :p

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 19/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 6 juin 2008 19:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

valmet je le vois plus. J'aimais bien les duos valmet-beanx

baston 01

Messages: 145
Inscrit: 19/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 6 juin 2008 20:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je ne suis pas très loin de la vérité te concernant---> tu as tout faux!pour moi le sffa c vachement plus fun que les 1v1 c tout!

J'arrive à reconnaître assez rapidement les gens à qui ça fait vraiment chier de perdre...
la je dis oui e tnon.oui pour je deteste perdre:la preuve quand jai dit a phidias"MH cune map de noob"
et non car je perd des pacquets de FFA car 2v1 ou 3v1 mais je meclate car c plein de retournement de situation!genre les 2 armée seclate juste devant ma base et je recuper e le metal et la ya un nuke qui arrive...pas les 2v2 ou 3v3 ouy quand ton allier meurt,bah t foutu!dependre de qqun je deteste!car soit il me fait perdre et la je menerve,ou encore pire,je le fait perdre et la jee me cache....

Ca c'est toi qui le dit, pas moi. J'ai du évoquer 2-3 fois sur ce forum que je suis le meilleur joueur français (ce qui est le cas), point barre

jpense que gg assassin doit etre pas mal non plus contre toi!meilleur joueur francais c pas sur!ils doit y avoir des inactif qui pourrait de voler la couronne facilement je pense

Soit de mauvaise foix, soit pas réaliste, soit tu racontes des conneries tout simplement

jlai dans un record alor c vrai

Maintenant je ne joue presque jamais avec lui (il préfère casser du noob dans vos 5v5 de 2h

bah il a droit de varier!et pis il fait souvent des 2v1 ou 1v1,il me demande souvent de vnir avec un noob pour un 2v1...

aprox il assure !il me lamine au niveau de lattaque!lui c sur jaurai du mal a le battre un jour :S


je laisse les gens penser ce qu'ils veulent, ta reste un jeu
pour une fois daccord avec toi!

et phidias merci :P

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 19/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 6 juin 2008 20:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"jpense que gg assassin doit etre pas mal non plus contre toi!meilleur joueur francais c pas sur!ils doit y avoir des inactif qui pourrait de voler la couronne facilement je pense"

Non, mais ça tu ne peux pas comprendre pour l'instant.

"jlai dans un record alor c vrai"

Donc il est de mauvaise foi ou pas réaliste, c'est ce que je disais.

"bah il a droit de varier!et pis il fait souvent des 2v1 ou 1v1,il me demande souvent de vnir avec un noob pour un 2v1..."

Ca je m'en fou, il joue ce qu'il veut. J'ai dit ça pour illustrer le fait qu'on ne joue pas souvent ensemble.

Bref, j'ai donné mon avis, tu n'as pas apprécié.. peut être que je changerai d'avis à force de jouer avec toi, qui sait?

baston 01

Messages: 145
Inscrit: 19/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 6 juin 2008 21:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on se connait que depuis 6 mois c normal!et pis jviendrai vous boter le cu dici 6 mois ou 1 ans!

par contre jai remarqué c que maintenant c decouragant!je progressai aussi vite que la lumiere je detruit ce qui se foutai de ma guele en me traitant de noob,mais maintenant je progresse aux allure descargot :S c chiant.enfin bon on verra ds 6 mois!

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 19/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 7 juin 2008 00:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est justement là où c'est le plus dur, on sent qu'on est pas mauvais mais pourtant on se prend toujours des volés contre de très bons joueurs.
Il faut juste apprendre quoi faire, et une fois que tu le sais, ben t'as juste à le faire et à le refaire. Le problème c'est que t'es pas prêt de savoir quoi faire si tu ne joues que des ffas et/ou 3v3.

baston 01

Messages: 145
Inscrit: 19/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 7 juin 2008 16:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jfais des 1v1 de temsp en temps,mais en effet je fais beaucoup plus de ffa et 3v3...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 19/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 12 juin 2008 19:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 19/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 12 juin 2008 19:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

3 parties depuis longtemps contre gaia aujourd'hui, j'ai gagné les 3. J'ai mit la meilleure sur le site en espérant qu'elle sera revue car elle est vraiment intéressante, mais bon.. fans de ffa gw marathon sur cpia s'abstenir.

baston01

Messages: 64
Inscrit: 19/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 14 juin 2008 15:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

chacun c gout!je vois le 1v1 comme un mod de ta tu vois et je trouve que le mod marathon est mieu!et pis je fai pas du cpia mai sa doit etre pas mal

tanaclar

Messages: 142
Inscrit: 19/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 21 juin 2008 15:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

^vous oublier que le meilleur joueur fr c moi

sinon baston a raison pour les farks ou toute autre unités sur l'eau, il te faut obligatoirement un allié pour faire ca
et en prime l'unité est invinciblz, c cool :p

baston01

Messages: 64
Inscrit: 19/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 23 juin 2008 16:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas invincible!jai balancé un nuke en plein dans leur tronche et ils sont mort!

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 19/05/24
Re: Fark a la flotte
Publié: 23 juin 2008 16:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OK

TOUT DANS LA DENTELLE XD