Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Erreure!
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 23 avr. 2006 18:21 par: zwzsg


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
Planetben1

Messages: 3
Inscrit: 20/05/24
Erreure!
Publié: 14 avr. 2006 22:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai un petit problème avec Total Annihilation;
J'ai téléchargeé tous les petits patchs additionnels et toutes les petites unités sur www.planetannihilation.com/taan/. J'ai remarqué qu'une erreure survenait lors des parties simples, le jeu commence à charger la partie unités puis il quitte et me montre un message d'erreur (incompréhensible d'ailleure). J'ai alors mené une recherche (qui a duré des heures) pour trouver les petits fichiers qui font planter le jeu (j'ai la lise pour qui la veut). Mais lorsque j'ai voulu faire ma partie (qui démarrait cette fois) j'ai vu que quand je voulais tourner la page de l'usine de voiture 1, de l'usine d'avion ou de bateaux, ça quittait... Alors, quelqu'un a une solution?

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 20/05/24
Re: Erreure!
Publié: 15 avr. 2006 11:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf jeune padawan, tu as installé plein d'unités non officielles. TAAN est un site de créateurs d'unité essentiellement.
Donc une seule solution : tu réinstalles une version propre du jeu ( c'est à dire tu efface ton repertoire Totala etc... et tu utilises les CD d'origine pour bien r éinstaller, voire au besoin le sujet consacré à l'installation ici : http://ta.lfjr.net/install.htm ).
Ensuite si tu veux utiliser des patchs ou des unités, installe les 1 à 1 et vérifie que ça fait pas tout planter.
Si tu veux jouer en ligne il ne faut pas installer d'unités non officielles.
Il est parfaitement possible de faire deux installations : 1 propre pour jouer tranquille et une autre pour tester les unités nouvellement créées par les fans.

tanaclar

Messages: 142
Inscrit: 20/05/24
Re: Erreure!
Publié: 15 avr. 2006 14:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et gix a oublie de te parler du merveilleux logiciel
TACC
total annihilation conflict crusher
en gros
chaque unite a un numero d'identite, pareil pour les armes et pareil elles ont chacune un emplacement defini dans les menus de construction des usines.
le pb c qu'avec toutes les unites crees par des fans (plusieurs milliers) ben les numeros d'identification sont utilise par deux unites qqfois pareil pour les armes et les menus
donc ce logiciel permet de regler ca, ca redefinit des numeros d'identite pour chaque unites en conflit (conseil touche pas au numero des unites originale)
et une remarque : ya qu'un nombre limite de numero d'identification, donc tu aura toujours des pb si tu telecharges trop d'unites...

Planetben1

Messages: 3
Inscrit: 20/05/24
Merci (+ une autre question)
Publié: 15 avr. 2006 17:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci pour vos réponses, maintenant, j'ai réinstallé le jeu (et ausi installé le TACC) et ça marche!
Mais, j'ai une autre question, j'ai le cd de Total Annihilation Batailles Stratégiques (qui est en fait une sorte de patch équivalent à la version 3.1) Mais je remarque que le commandeur ainsi que l'usine de bateaux (évoluée) ne peuvent pas créer certaines unités (qui sont en gris comme dans les campagnes quand une unité n'est pas permise pour la mission). Et je dois dire que ça m'énerve parce qu'il y a des unités qui ont l'air vachement bien (ex: un sous-marin constructeur). Alors si vous avez la solution, je serais heureux de la connaitre.

tanaclar

Messages: 142
Inscrit: 20/05/24
Re: Erreure!
Publié: 16 avr. 2006 20:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bizarre pour le moins qu'etrange
ca devrai marcher si ta le cd d'extension original
sinon ben fait comme nous
tu telecharges les extensions ici : www.funthings.org
c des fichiers que tu devra mettre dans le repertoire de Total Annihilation
voila voila
ss marin niveau II, oué c sympa, sans plus :p

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 20/05/24
Re: Merci (+ une autre question)
Publié: 23 avr. 2006 18:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour moi tes unités grisés sont du au faite que tu n'as pas Core Contingency. Télécharge donc CCdata.ccx !