Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: l'autre soir, samedi
Réponses: 10   Pages: 1   Dernier Message: 17 juil. 2005 23:09 par: moux3


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 10   Pages: 1  
tanaclar

Messages: 142
Inscrit: 17/05/24
l'autre soir, samedi
Publié: 17 juil. 2005 02:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ptit résumé
5vs5, que des ld, et phidias
phidias a dgunné son allié, sous pretexte qu'il ne comprenait rien.
très faché, sir, le host de la partie, et accessoirement allié lui meme au pauvre ld dgunné, décide de kicker phidias.
s'ensuit une violente discussion sur la zone...

peu apres, moux a une envie pressante de rejoindre une de nos partie. desole, on est complet, on fera ca une autre fois moux.
bon il s'enerve un peu, je peux concevoir, mais rien de bien mechant.

mais bon pendant qu'on jouait, phidias et moux ont pas arrete de balancer des sales trucs sur notre clan, et ca g pas trop apprecié perso...

donc voila voila
si l'envie te reprend de jouer avec nous moux, t le bienvenu, mais a condition que tu t'excuses publiquement sur le forum de la lfjr :p
parait que les lds cherchent les gg, moi j'en c rien, je suis pas assez vieux dans le clan, en tout cas je m'entend bien avec tout les gg, en particulier amaury et laurent.
donc j'aimerai pas que ca change lol.

phidias, je t'apprécie aussi, mais bon ske ta fait , ct vraiment heuuuu innaceptable
donc voila je voudrai que tu t'excuse envers celui que ta dgunne

sir ben je comprend ta fureur :p , mais bon excuse toi, c tjrs ca.
on a deja assez des ricains, pr s'engueuler entre francais.

bon g parlé au nom de notre clan, mais c juste mon avis perso lol. on va supposer que les autres ld sont en accord avec moi ;)

ah oui et aussi : certains s'offusquent de nos regles bizarres (pas de dgun de guard, no emg et d'autres dont je ne me souviens plus lol) d'ailleur a cette partie, g dgun le guard de sir. lol. mea culpa :p
ben si vous venez joue dans une game ou ya une majorite de ld, acceptez leur regles, c tout
perso, j'accepte les regles du host qd je joue,
si on est pas content, ben on se barre et l'affaire est regle, mais on gueule pas (cf kengo et co)

pouuuuh bon j'espere que ce post vous a plu, car j'y ai passé du temps lol
a bientot sur zone, ou irc

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 17/05/24
Re: l'autre soir, samedi
Publié: 17 juil. 2005 02:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c pire qu'un épisode de Dallas bientot :)

c quand meme bizarre que moux se soit emballer comme ca, ca metonne meme
max nes po arrogant ...
Et pui lol pour un pauvre dgun de guardien ... c triste d'en arrivez la Sur ce que ta dit Je suis 100 % d'accord vec toi Nico C VOS games donc vous choisiez vos regles sa c sur je te soutien meme :) Mais sache quand meme une chose toi et tout les autres LD qui souhaite progressez si tu t fait Dgunner ta guardien on apelle ca etre imcapable a la defendre correctement ( et non pas de l'anti jeux comme certain le pretendes faire pt son comm sur un autre comm sa oui c un anti jeux ) .... je ne dit surtout pas sa par vantardise mais pour te donner un exemple concret ma derniere game ou j'ai eu le droit a un Guardien Dgun ete contre Diablo ( le ricain qui ete venu sur goa )Bah son comm n'est jamais reparti vivant :p donc medite un peu la dessus meme si je suis d'accord sur vos traditions :) Mais bon sache que apprendre a defendre son guardien d'un Dgun de comm c deja un progres de plus a TA :)surtotu si tu veut jouez de la compete.

Sur ceux je te souhaite une bonne nuit et espere que les relations GG-LD n'en pattirons pas ...

PS : " parait que les lds cherchent les gg, moi j'en c rien, je suis pas assez vieux dans le clan "
LOL faut un peu arretez la les gas personne ne cherche personne faut arretez de prendre les GG pour des martyrs les LD pour les pachas ou inversements lol ... nous sommes une communauté de joueur et c'est ca l'essentiel lol parce que moi avec des ils parrait et des si je refait le monde :p


Message modifié par : GG_A_SsaSins le {1}


tanaclar

Messages: 142
Inscrit: 17/05/24
Re: l'autre soir, samedi
Publié: 17 juil. 2005 10:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben en fait, le dgunnage de guard n'a rien a voir dans l'affaire. (c moi qui avait dgun le guard de sir, augmentant sans doute son enervement d'hier)
c vrai ta raison, faut savoir le defendre, j'essaie de le faire
fin bon je te denigre pas sir, ton guard ete au front, toi a l'autre bout (sur "the cold place") avec que des avions, ct chaud a defendre. en tout cas tu m'as bien fait chier avec :p
allez bonne journée a tous

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 17/05/24
Re: l'autre soir, samedi
Publié: 17 juil. 2005 12:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oué bon je veux bien croire que moux s'est peut etre embalé mais si il a dit des trucs méchant, il le pensé pas(enfin je pense); c'est pas le genre.
pour la confrontation LD-GG, ba c'est vrai que faut dire qu'au debut on été pas de bons amis(a la naissance des GG) mais je trouve que ça c'est nettement amélioré et j'espére que ca continura dans ce sens .Je sais et j'en suis sur même, que certains n'aime pas que les LD et GG se raproche amicalement tout ca a cause de vieille rancoeur qui date de trés longtemps...je tiens à dire que je suis contre ces gens (heuresement, ils ne sont vraiment pas beaucoup).

La seul chose que je peux repprocher au LD, c'est qu'ils jouent trop entre-eux mais je voie que depuis un certain temps que ça commence a s'amélioré aussi.

moux3

Messages: 407
Inscrit: 17/05/24
Re: l'autre soir, samedi
Publié: 17 juil. 2005 16:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je cite Moux "yoyo"
LD mick "salu moux" oui effectivement c'est le seul sur huit joueurs à dire bonjour
LD sir "je sais pas a quoi sa sert d'avoir un pass dans notre game tous le monde rentre" ajoutant apres " sa me soule sa aussi" bon jusque la je dit rien, Moux " c'est quoi l'ip?" cette question n'aura jamais de reponse puis etant sorti de la game et commencant a parler avec phid LD nico arrive et lui demandant pourquoi diantre avais-je eu cet acceuille il me repond qu'"ils" sont deja huit donc qu'il n'y a plus de place etonnant moi je croyait que TA etait fait pour 10.
concernant les insultes sur less lds je nen est dit aucune on a ptete ete un peu moqeur en disant que si jamais un de vos gard etait degunné on avez tous les lds qui se ramené au mcdo pour nous fracassé la tete mais sa en reste la. Pour moi je n'est rien a me repproché si ce n'est ma phrase du mcdo mais bon c'etait entre moi est phid pour la deconnade puisque forcement on avez pas de game donc on a parlé. J'aimerais savoir ce que tu me repproche exactement tanaclar ? et pourquoi t'as besoin de faire un post exactement c'est pas amour gloire et beauté c'est un jeu et des prises de tête pour un jeu sa n'en vaut pas la peine ...
Concernant la rancoeur LD GG je pense tous simplement que certaine fois ya eu des comportements tres limite jpense particulierement a LD_baron avec GG oceane mais bon ca c'est arrangé tous ca a ete oublié; même Ocine qui avait du mal avec le clan ld a bien voulu soccuper d'un chat francais ou tous le monde, en pensant particulierement au ld, est accepter.
Faut pas s'inventer des histoires pour pimenter sa petite vie de TA sa n'en vaut pas la peine ...

LD_supersir

Messages: 82
Inscrit: 17/05/24
Re: l'autre soir, samedi
Publié: 17 juil. 2005 19:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

linteret de ce sujet ?

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 17/05/24
Re: l'autre soir, samedi
Publié: 17 juil. 2005 20:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

aucun interet
bon je reponds à nico

> ptit résumé
> 5vs5, que des ld, et phidias

oui

> phidias a dgunné son allié, sous pretexte qu'il ne
> comprenait rien.

oui. Ce sont des choses qui arrivent. Dans une partie en equipe j'aime bien utilisé la touche entrée. Sinon je joue tout seul.

> très faché, sir, le host de la partie, et
> accessoirement allié lui meme au pauvre ld dgunné,
> décide de kicker phidias.

il ne m'a pas kicker j'ai explosé. Par contre ensuite vous m'avez kické de toutes vos parties et de votre salle

> s'ensuit une violente discussion sur la zone...

non pas violente. pas de menace et pas d'insultes.


>
> peu apres, moux a une envie pressante de rejoindre
> une de nos partie. desole, on est complet, on fera ca
> une autre fois moux.
> bon il s'enerve un peu, je peux concevoir, mais rien
> de bien mechant.

rien de bien mechant

>
> mais bon pendant qu'on jouait, phidias et moux ont
> pas arrete de balancer des sales trucs sur notre
> clan, et ca g pas trop apprecié perso...

oui on a bien rigolé... beaucoup de second degré et de références à des anecdotes passsées comme le mac do deplace d'italie.

>
> donc voila voila
> si l'envie te reprend de jouer avec nous moux, t le
> bienvenu, mais a condition que tu t'excuses
> publiquement sur le forum de la lfjr :p
> parait que les lds cherchent les gg, moi j'en c rien,
> je suis pas assez vieux dans le clan,

je m'en fout j'ai pas de clan

en tout cas je
> m'entend bien avec tout les gg, en particulier amaury
> et laurent.
> donc j'aimerai pas que ca change lol.

comme par hasard... solidarité régionale

>
> phidias, je t'apprécie aussi, mais bon ske ta fait ,
> ct vraiment heuuuu innaceptable

que celui qui a jetté la premiere pierre...

> donc voila je voudrai que tu t'excuse envers celui
> que ta dgunne

faudrait il que je puisse rentré dans THE ROOM

>
> sir ben je comprend ta fureur :p , mais bon excuse
> toi, c tjrs ca.
> on a deja assez des ricains, pr s'engueuler entre
> francais.

..

>
> bon g parlé au nom de notre clan, mais c juste mon
> avis perso lol. on va supposer que les autres ld sont
> en accord avec moi ;)

..

>
> ah oui et aussi : certains s'offusquent de nos regles
> bizarres (pas de dgun de guard, no emg et d'autres
> dont je ne me souviens plus lol) d'ailleur a cette
> partie, g dgun le guard de sir. lol. mea culpa :p
> ben si vous venez joue dans une game ou ya une
> majorite de ld, acceptez leur regles, c tout
> perso, j'accepte les regles du host qd je joue,
> si on est pas content, ben on se barre et l'affaire
> est regle, mais on gueule pas (cf kengo et co)

je respecte cette regle dans les ld_parties meme si je la trouve debile.
Je m'étais fait insulté par un autre ld pour avoir dguner son gardian


>
> pouuuuh bon j'espere que ce post vous a plu, car j'y
> ai passé du temps lol
> a bientot sur zone, ou irc

remarque lors d'un 2v2 contre un autre ld alors que j'étais à proximité de mon usine et que j'ai dguner une tourelle, ce ld est venu dguner mon com... j'étais dans sa base...

--------

Ca serait bien d'en finir avec ce post... ca devient risible

LD_supersir

Messages: 82
Inscrit: 17/05/24
Re: l'autre soir, samedi
Publié: 17 juil. 2005 20:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tellement rien de nouveau sur ces forums quon se galere a faire circuler des ragots completement inutiles je vous propose de retourner a votre "a quoi sa sert ici 3eme edition" et dessayer de rendre un petit peu plus interessante la rubrique partit commentés

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 17/05/24
Re: l'autre soir, samedi
Publié: 17 juil. 2005 22:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arretez moi g adorer ce petit sujet fort sympatique!!
Bon gt pas la mais jsuis content d avoir un bon resumé :p

Alala kel jeu fantastique!! :)

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 17/05/24
Re: l'autre soir, samedi
Publié: 17 juil. 2005 22:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tibo2004: "kel jeu fantastique"

je dirai pas le jeu mais l'homme en général :)

moux3

Messages: 407
Inscrit: 17/05/24
Re: l'autre soir, samedi
Publié: 17 juil. 2005 23:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

.