Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: TA Spring, TA en 3D
Réponses: 44   Pages: 3   Dernier Message: 3 mai 2005 02:50 par: zwzsg


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 44   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
*TotalKing7*

Messages: 65
Inscrit: 16/05/24
TA Spring, TA en 3D
Publié: 18 avr. 2005 18:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

http://taspring.clan-sy.com/download.php

J'imagine que presque tout le monde connais? hé bien pour ceux qui connaitrait pas, comme j'ai decouvert ca ia pas si longtemps... Le site est regulierement mis a jour , il ia des video, certes graphiquement pas géniale, mais vraiment jouissives.

Voila.
Je trouve dommage qu'un tel jeu soit créer dans l'ombre, qu'avec leur moyen personne n'en entendra parler et qu'il n'y aura donc pas de multi joueur fort developpé.
:(

moux3

Messages: 407
Inscrit: 16/05/24
Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 18 avr. 2005 22:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je connaissait pas c'est sympa ce quils font ca change enormement du ptit TA au quel on joue ça me fait bizare de le voire avec de vrai graphisme :(

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 16/05/24
Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 26 avr. 2005 22:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Au fait, il est sorti.

C'est pas des conneries, il vient réellement de sortir, je viens juste d'y jouer, à la fois tout seul et en multijoueur sur internet, vous pouvez maintenant jouer à TA en full 3D avec sol déformable et tout et tout.


Mirroir: http://www.fileuniverse.com/?page=listing&ID=90

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 16/05/24
Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 27 avr. 2005 08:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

comment tu fais pour jouer ?
c'est le truc basé sur UT ?
il faut UT pour jouer ?

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 16/05/24
Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 27 avr. 2005 11:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non c'est pas le truc basé sur UT. Pour jouer t'as besoin de rien d'autre que ce qui est dans la version "regular installer" de 66MB: http://spring.clan-sy.com/download.php . Et d'une bonne carte vidéo aussi.

Petit truc: ctrl + bouton du milieu de la souris permet de passer en mode "Vue TA", bien pratique.

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 16/05/24
Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 27 avr. 2005 13:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah c'est bizarre je l'ai téléchargé et installé. Ensuite je lance quoi ? il y a client et serveur mais le premier me donne un message d'erreur et le deuxième fait planter le pc :s

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 16/05/24
Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 27 avr. 2005 19:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour moi ça marche! Je peux jouer en vrai 3D, je peux creuser de profondes tranchés à coup de D-Gun, je peux prendre le contrôle d'un fido au milieu du champs de bataille juste pour le fun, je peux prendre le controle d'un croiseur et me creuser un canal en direction du coeur de la base enemie, j'ai gagné mes premières parties sur internet, etc...

Photos:
En train de creuser une tranchée à coup de D-Gun
Résultat vu de dessus

Vue normale
Vue champ de vision et radar
Vue concentration de métal
Vue relief
Vue première personne

Les Dieux Vengeurs
idem
Notez les traces du bombardement
Encore GoW
toujours GoW
pareil
Notez qu'on peut simuler les taches de métal de TA
Explosion du commandeur
On voit pas bien mais ca a fait un gros trou dans l'ile
Essai d'unité tierce partie

moux3

Messages: 407
Inscrit: 16/05/24
Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 27 avr. 2005 19:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tres long :( deux heure de tellechargement :(

moux3

Messages: 407
Inscrit: 16/05/24
Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 27 avr. 2005 19:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a nan ya un lien plus rapide que TA spring là que 17 mins http://www.fileuniverse.com/?page=showitem&ID=672

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 16/05/24
Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 27 avr. 2005 19:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ou sinon y'a bittorent.

moux3

Messages: 407
Inscrit: 16/05/24
Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 27 avr. 2005 20:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

impossible de sinitialiser :(

moux3

Messages: 407
Inscrit: 16/05/24
Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 27 avr. 2005 20:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

peut tu faire quelque chose pour zw ??

Outsider

Messages: 72
Inscrit: 16/05/24
Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 27 avr. 2005 21:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouaip : http://www.chezmoicamarche.org.
A part jouer sur le net mais c'est normal car il faut installer le framwork .net de microsoft.

Je trouve ca super le travail qu'ils ont réalisé, en plus en licence gpl :). Avec un peu de chance la sauce va prendre et le projet va grandir. Limite je téléchargerai bien les sources pour jeter un oeil dans leurs c++ mais j'ai pas du tout le temps en ce moment

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 16/05/24
Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 27 avr. 2005 21:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Essaye sur un PC récent, désactive les ombres, et mets généralement la plupart des réglages (dans settings.exe) au minimum. Oublies pas de mettre à jour tes drivers de cartes graphiques, DirectX, tout ça, au cas où.

Ensuite, lance Spring.exe et prends un script et une map quelconque (au hasard, commanders et map4), afin de jouer offline (contre une AI, quoi, a part que le commander de l'AI ne fait rien). Dit oui quand il te demande si tu fais serveur, tape entrée une fois dans le jeu quand il attends d'autre personnes. Si ça marche, que tu peux jouer, contruire, creuser, tout ça, c'est que déjà le moteur de Spring tourne sur ta machine.

Une fois que t'as un peu exploré le truc et que t'as besoin de challenge, tu peux alors tenter l'étape suivante, qui est de jouer en ligne. Pour ça, it te faut avoir le .NET framework machin de microsoft, puis tu lances SpringClient.exe , tu fais register dans le menu et tu mets ton nom et mot de passe, puis tu fais connect et puis tu vas parler dans "main" blabla, tu créés des parties tout ça comme sur Phoenix Worx ou ailleurs, avec beaucoup de chance tu peux finalament arriver à jouer contre d'autres personne. Il faut ouvrir, dans tes routeurs et firewall, les ports 4897 pour le truc ou tu chatte, et pour spring lui même, le port 8452 (par défaut).

Bon, ok, c'est vrai que y'a pas mal de gens avec qui j'ai eu du mal à jouer, mais sinon, une fois que tout est reglé, ça marche super bien, pour l'instant, pas un seul crash après que la partie soit démarrée.

LD_supersir

Messages: 82
Inscrit: 16/05/24
Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 28 avr. 2005 11:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

au moment de louverture windows me dit raccourci manquant et il rechercher "springclient.exe" je le trouve ou ?