Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: adpatres c juste pour avoir un message de + huhuhu (mais non)
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 31 août 2004 16:54 par: medmo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
adpatres

Messages: 58
Inscrit: 14/05/24
adpatres c juste pour avoir un message de + huhuhu (mais non)
Publié: 30 août 2004 11:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non en fait, je voudrais un petit cours sur "comment bien utiliser un invader héliporté " (peut-être ce cours existe-t-il déjà ?)
j'en vois qui peuvent éliminer une 10aine de pélicans (voire +)avec cette arme qui coute rien ,quand j'essaie d'utiliser cette méthode ,les résultats sont très irréguliers ,souvent décevants :( merci d'av)
(autre Q : est ce que l'équivalent core est aussi performant ?)


"message perso à Nabucco, il y a qq semaines,j'ai joué avec lui sur Gow, contre 2 autres gars ,il m'as pris la tête grave toujours à raler ! (après moi); alors keep cool man on est là pour le fun, pas pour ce faire des ulcères hémorragiques qui peuvent dégénérer en cancer et provoquer la mort dans d'atroces souffrances. Alors ss rancune a+
NB: en plus on a gagné ... bon d'accord pas grâce a moi lol

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 14/05/24
Re: adpatres c juste pour avoir un message de + huhuhu (mais non)
Publié: 30 août 2004 14:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah voila tu vois bien quand tu veux
les bombes volantes bah c'est le timing
si jamais tu veux l'avoir entraine toi.
Moi perso je l'ai jamais fait donc je fais jamais de bombes volantes

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 14/05/24
Re: adpatres c juste pour avoir un message de + huhuhu (mais non)
Publié: 30 août 2004 15:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> non en fait, je voudrais un petit cours sur "comment
> bien utiliser un invader héliporté "

il faut autodetruire un atlas avec une blatte dedans au dessus d'un groupe de pelz, mais plusieurs remarques :

-si tu veux buter des pelz avec une blatte dans un atlas, faut qu'ils soient occupés a tirer sur autre chose, sinon il y a 99% de chance qu'ils tuent l'atlas avant son autodestruction (à moins que ça lag, vive le 56k)

-pour occuper des pelz c assez facile, envois une palombe ou un pelz à toi, si tu te debrouilles bien tu peux même reussir à l'epargner (les pelz une fois leur cible aquise continuent à tirer comme des gros cons dans l'eau, même s'ils ne l'atteignent pas...)

-on peut se defendre de cette technique, premierement en ne faisant pas des gros paquets de pelz, deuxiemement lorsqu'on en fait quand meme en appuyant sur la touche S comme un fou (les pelicans etant selectionnés) lorsqu'on voit l'atlas arriver, ainsi les pelz annulent leur precendent ciblage et avec un peu de chance ils se mettent à cibler l'atlas avant qu'il leur pete à la gueule, ça depend du timing et du lag de celui qui envoit l'atlas.

- avoir quelques palombes ou defense navy anti aerienne en soutient de ses pelz peut etre aussi efficace.

Ptet que j'oublie d'autres trucs...
ah oui cette technique est valable pour niker nimporte koi en fait, un com sous l'eau ou sur terre, un guard, une usine, un reacteur... pour un com il faut 2 coups reussi en general, mais des fois un coup peut suffir, si par exemple le com est à coté d'une structure qui lui explose à la gueule aussi, ou bien qu'il est deja endommagé.

> "message perso à Nabucco, il y a qq semaines,j'ai
> joué avec lui sur Gow, contre 2 autres gars ,il m'as
> pris la tête grave toujours à raler ! (après moi);
> alors keep cool man on est là pour le fun, pas pour
> ce faire des ulcères hémorragiques qui peuvent
> dégénérer en cancer et provoquer la mort dans
> d'atroces souffrances. Alors ss rancune a+
> NB: en plus on a gagné ... bon d'accord pas grâce a
> a moi lol

je me souviens pas avoir jouer avec toi, enfin bref ça a du etre eprouvant pour toi alors :), j'espere que tas appris des trucs quand meme...

et oui moi quand je joue en equipe je joue d'1 part pour gagner et d'autre part pour jouer "en ekip", et si mon equipier joue comme une bite sur une carte où il faut un minimum de jeu d'ekip je lui dit clairement et sans prendre des gants ce quil devrait faire. TA c certainement qu'un jeu mais moi je joue pas pour construire ma base, ma petite armée, et quand tout le monde est pret, s'est branlé et a fumé son pete on se bastonne... si mon equipier me donne un ordre, genre donne moi ce cons ou construit ça, ben je le fais sans discuter et mon ego n'en est pas heurté le moins du monde, plusieurs personne ici peuvent en témoigner... en bref si taimes pas le jeu dekip, ben ne joue pas gow en 2v2, pas avec moi en tout cas...
Enfin si d'avance je sais que mon equipier c un gars qui capte que dalle et qui a 2 de tension je peux ne rien dire aussi et jouer dans mon coin, pour toi je savais pas mais maintenant que je sais où te ranger si d'aventure on rejoue dans la meme equipe tu me verras juste ecrire +shootall et +noshake et peut etre quelques blagues, a+ sans rancunes :).


gix

Messages: 1 785
Inscrit: 14/05/24
Re: adpatres c juste pour avoir un message de + huhuhu (mais non)
Publié: 30 août 2004 18:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les bombes volantes = UC + timing, je crois que Nab a été complet sur le sujet. C'est comme le bombing, il faut s'entrainer pour être bon.
Un truc courant pour le timing, certains joueurs comptent en nombre d'écran jusqu'à la cible pour débuter le CTRL-D de l'atlas. Question d'habitude et de résolution d'écran... Bien fait c'est une arme redoutable propre à retourner des parties. Si j'étais moins fainéant je m'entrainerais dur :)

*TotalKing7*

Messages: 65
Inscrit: 14/05/24
Re: adpatres c juste pour avoir un message de + huhuhu (mais non)
Publié: 30 août 2004 20:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c trés dur .
Il faut évidement bcp s entrainer, l atlas accelere lentement , avoir de l elent c bien pour éviter les défenses mais c bcp bcp plus dur pour le timing , le mieu je trouve est de le faire ralentir a 1 ecran de la cible , envoyer ton appat et en meme temps faire repartir l altas.
Mais la préparation est dur aussi ,il faut avoir les 2 usines comander un atlas , commander des bombes , les charger , tout ca en fesant bien attention aux chasseurs ennemi , parce que meme si ca explose pas fort quand ca meur , si tu en a 5 c quand meme dangereu :D
évite de t'en faire une armée , 5 a la foi c largement suffisant .

ps: je fesait un tour par ici alors j'ai eu envie de poster :D , ca fait un bye hein ^^
vous etes plutot ''zone'' ou PW ? ou autre?
tin j aurais jamais du arreter ce jeux , maintenant j'ai plus le coeur de reprendre :'(

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 14/05/24
Re: adpatres c juste pour avoir un message de + huhuhu (mais non)
Publié: 30 août 2004 20:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'avais oublié, il a raison Total, un jour j'avais 5 bombes volantes qui attendaient tranquillement que je les utilise... Il y a eu une petite attaque et TOUT, mais alors TOUT à pété ! :) Base volatilisée... faut vraiment faire gaffe.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 14/05/24
Re: adpatres c juste pour avoir un message de + huhuhu (mais non)
Publié: 30 août 2004 23:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je me suis fais peter mon com par les blattes en 2v2 sur gow. Nab doit s'en souvenir... :(

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 14/05/24
Re: adpatres c juste pour avoir un message de + huhuhu (mais non)
Publié: 31 août 2004 01:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> vous etes plutot ''zone'' ou PW ? ou autre?
> tin j aurais jamais du arreter ce jeux , maintenant
> j'ai plus le coeur de reprendre :'(

Salut totalking, moi chuis plutot zone pour x raisons, mais c qu'une question de gout apres tout.
Arf tu exageres là, ta c comme le velo ça s'oublie pas ! Quelques parties et tu retrouveras ton niveau d'avant :).Me souviens que tu te debrouillais bien sur gow en 2v2 d'ailleurs :p


zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 14/05/24
Bombes Volantes
Publié: 31 août 2004 10:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je suis plutôt PhoeniX WorX ou irc.gnug.org, mais, heu, pas très souvent malheureusement.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 14/05/24
Re: Bombes Volantes
Publié: 31 août 2004 16:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je confirme!! 'pour le pas très souvent :D)