Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: site llfjr ta (option en anglais)
Réponses: 29   Pages: 2   Dernier Message: 31 août 2004 23:07 par: medmo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 29   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
adpatres

Messages: 58
Inscrit: 13/05/24
site llfjr ta (option en anglais)
Publié: 9 août 2004 21:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

un site bilingue permettrait a nos amis anglophones de naviguer dans cet excellent site et peut etre faire revivre le non moins fameux classement !!
a+

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 13/05/24
Re: site llfjr ta (option en anglais)
Publié: 9 août 2004 23:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

super idée (contrairement à certains je suis pour l'ouverture au monde exterieur :)), mais ça demanderait vachement de boulot de traduire tout ça en anglais !

Sinon Adpatres pour refaire vivre le classement tu peux y participer!!! si tu veux jouer vs moi : nabuccodo@hotmail.com :)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 13/05/24
Re: site llfjr ta (option en anglais)
Publié: 10 août 2004 01:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui TROP de boulot je pense... mais c'est vrai que plus de joueurs pour le classement serait une bonne idée.
Si tu veux jouer avec moi...euh... viens sur zone :p

baron_

Messages: 803
Inscrit: 13/05/24
Re: site llfjr ta (option en anglais)
Publié: 10 août 2004 02:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais !! pis on parlerais tous anglais pour etre bien compris de tous , on appelerais ça le site internationnal de TA , pis ce serais le classement mondial de TA ........ moi aussi nab je suis pour l'ouverture , mais pkoi le monde exterieur ne viendrait pas a nous plutot que l'inverse ???
on pourrais aussi leur filer un bonbec a chaque post , ça les inciterais a venir plus .... leur faciliter la tache je veux bien , mais de là a leur macher le boulot ...

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 13/05/24
Re: site llfjr ta (option en anglais)
Publié: 10 août 2004 09:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh ouais... Bonjour le boulot et c'est pas vraiment l'objectif du site ( "francophone..." ). Je ne suis pas contre la traduction de certaines pages pour un truc particulier ( par exemple le réglement du tournoi de GG_Assassin si des joueurs non francophones participent ).
Sinon pour le classement ( des joueurs francophones :) ) il y a aussi PW qui permet de le faire.

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 13/05/24
Euh, non.
Publié: 10 août 2004 11:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Heu, y'a déjà pas mal de site TA en anglais, si http://ta.lfjr.net se met en concurrence avec eux on n'a aucune chance, même avec les super tutoriaux. Et puis je trouve bien d'avoir un espace TA francophone ici. J'ai jamais dit que tout le monde devait parler anglais tout le temps, ici c'est un site Français, où on reste entre Français ou francophone tout de moins, la LFJR perdrait son identité et son âme en passant à l'anglais.

J'y pense, je viens de répondre comme si c'était une vraie question, alors qu'en fait ce sujet c'est une blague, et AdPatres c'est un schtroumpf. Tiens, pourquoi on ne traduirait pas tout en latin, avant c'était la langue internationale non ?

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 13/05/24
Re: site llfjr ta (option en anglais)
Publié: 10 août 2004 11:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Nan c pas un schtroumpf, pis ça m'ettonnerait qu'il aie pensé qu'il faudrait traduire tout le site... des sites qui donnent un tit coup de main aux debutants y'en a des tonnes en anglais.
A mon avis (et dans ce cas là je rejoins totalement ad) il a voulu dire que ce serait pas mal d'inciter les non-francophones a jouer pour le classement de la lfta en traduisant quelques pages... C bien beau de vouloir un classement des joueurs français, mais bon ya que 7 pequenos qui y figurent :( (ya beaucoup plus de joueurs francophones mais la motivation manque il semble)
enfin perso je trouverai ça inutile aussi si ce site etait efectivement vivant, mais pour moi il est loin de l'etre. Et c dommage car il propose des outils pour les joueurs qu'aucun autre site de TA ne propose à présent (tagl est mort). Ce site, pour les joueurs chevronnés, ne devrait pas seulement etre un forum où l'on donne son petit avis, enfin ptet que je me trompe, le succes du prochain tournois nous le dira.

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 13/05/24
TA League -> Åke Vader
Publié: 10 août 2004 12:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'était quoi TAGL ? A part les tutoriaux genre GoW 2v2 pour les nuls, quels sont les outils que les autres sites TA n'ont pas ?

Allez contactez Åke Vader, il a l'air motivé pour faire une ligue TA.

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 13/05/24
Re: site llfjr ta (option en anglais)
Publié: 10 août 2004 14:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tagl : ta gaming league
lfta : ce site consacré à TA et connu des joueurs de TA dispose de scripts pour generer des tournois/championnats (resultat et deroulement consultable par tous les inscrits) etc ansi qu'un clasement permanent, un systeme de rapport des parties, et les bds pour stocker tout ça... exactement comme tagl l'a fait avec succès pendant un moment... pour un gars qui fait des posts de 2 pages sur TA c vraiment bizarre que tu connaisses pas tagl... mais c vrai que c'etait surtout un site pour les joueurs :)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 13/05/24
TAGL
Publié: 10 août 2004 15:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je connaissais http://www.tagamers.net qui faisait beaucoup de tournois, qui a disparu et qui était lié avec http://www.tadrs.com qui lui a survécu.

Bah, si vous tenez tant à avoir des classements permanents, avec résultat et déroulement consultable par tous les inscrits ansi qu'un systeme de rapport des parties, et les base de données pour stocker tout ça, je comprends toujours pas pourquoi vous n'allez pas sur http://www.phoenixworx.org

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 13/05/24
Re: site lfjr ta (option en anglais)
Publié: 10 août 2004 17:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ba disons que ça ma saoul phoenix :s
Je trouvais que le client était vraiment mieux que zone, mais je suis en train de changer d'avis...
et puis pour le classement, ya des joueurs qui jouent sur PW depuis 98. Ils risquent pas d'etre rattrapés ceux là ;)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 13/05/24
Re: site lfjr ta (option en anglais)
Publié: 10 août 2004 17:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je veux juste un championnat où on pourrait retrouver plus de 7 joueurs...


Message modifié par : medmo le {1}


adpatres

Messages: 58
Inscrit: 13/05/24
Re: site llfjr ta (option en anglais)
Publié: 10 août 2004 18:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pitin !! je ne pensais pas susciter autant de réactions
en si peu de temps ...lol

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 13/05/24
Re: site llfjr ta (option en anglais)
Publié: 10 août 2004 20:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu es un expert dans le domaine adpatres :) enfin peut etre je me trompe.
ce qu'il y a de bien avec phoenix c'est que c'est fait par les fans pour les fans
c'est pas comme goa ou zone ou t'es deja obligé d'utiliser Microsoft internet explorer pour acceder au chat :s c'est super propriétaire comme truc.
tant que je suis parti sur ce truc, où ça en est le projet de libératioin du code source TA ?

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 13/05/24
Re: site lfjr ta (option en anglais)
Publié: 10 août 2004 21:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Par les fans pour les fans, d'accord, mais surtout ça propose pleins de trucs en plus qu'un simple chat et un bouton pour lancer TA. Ces pleins de trucs en plus comprennent les classements automatiques.