Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: les mauvais perdants ...
Réponses: 86   Pages: 6   Dernier Message: 14 avr. 2004 03:45 par: baron_


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 86   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 2 avr. 2004 04:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lol mdr c'est l'histoire de la bate à laquelle j'étais supposé avoir fait allusion ? Bon je ne nierai pas que l'idée m'a effleuré :), mais c tout... rien de plus, j'ai aussi pensé à batdebaseballiser un chat si tu veux savoir... ça fait de moi un ennemi des chats tu penses ? TU PENSES QUE JE HAIS LES CHATS A CAUSE DE POST ???.
Te victimiser pour ça auprès des autres est carrément excessif et mal pensé de ta part! Après tout si référence il y avait, elle était subjective, subtile et donc non provoquante...Tu l'as pris comme une attaque perso à toi de voir, c sans doute que tu regrettes tes paroles. L'objet du post était plus de suggérer qq chose de comique et la manière dont je devenais dingue quand les gens se suicidaient sur moi en FFA (lol comme si j'allais venir passer à tabac qq1 qui m'aurait manqué de respect à TA ...:)). C'est l'idée que j'évoquais et tu le rapportes à toi, c ton problème donc pas le mien. Moi g bonne conscience, je sais même pas pourquoi g à justifier un post si débile que celui là :o
Pour ton autre anecdote je l'ai oubliée depuis belle lurette tellement insignifiante elle était. Je n'étais pas arrivé après mais pendant la conversation et ce que j'ai lu et commenté(même si je ne m'en souviens pas) on ne me l'a pas relaté, nab n'a rien à voir dans cette histoire à part que le hasard a fait qu'il a eut la même interprétation.
Bonne nuit !

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 2 avr. 2004 07:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je crois qu'il y a un quiproquo entre baron et calgar !

BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 2 avr. 2004 10:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

CONSTERNANT !!!
J'ai même pas envie de lire la fin des posts de baron et de Cal tellement c'est navrant et c'est ridicule !

On dirait des histoires de gamines, si tu me rends pas mon peigne je vais te griffer et te tirer les cheveux ;)
Vraiment je ne vois pas ce que ces chamailleries on quelque chose à faire dans ce forum qui était bon enfant jusqu'à maintenant ...
Alors, s'il vous plait messieurs les commandeurs un peu de tact et arrêtez de nous faire chier avec vos vieilles histoires sans importance :D

On dirait un vieux couple qui se chamaille, mignon au début mais à la longue agaçant :(

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 2 avr. 2004 11:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'etale pas ma vie ici, je ne menace pas les gens de venir leur peter la gueule comme tu le fais.. enfin bon je vais pas citer tous les trucs ridicules que t'as ecrit ici, puis à vrai dire j'ai lu que les 5 premieres lignes de ton post, cetait tellement navrant que ça ma gavé... Ya ptet 2 blairox max qui pretent de l'importance à ce que tu racontes dans ce forum, et les gens importants pour moi il savent meme pas que TA existe :S.
Allez je relaisse tomber ce forum pour quelques semaines, je prefere utiliser mon temps libre pour jouer :D, et baron, si tas un peu de courage ben quand tu me vois sur goa prouve que t capable de me batre, crée un game, demande a tlm de venir watcher si tu veux, moi je suis pas du genre a me defiler comme la majorité des gars qui se la racontent ici... ciao les branleurs

erindel

Messages: 535
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 2 avr. 2004 16:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais si nab on sait tres bien que tu vas revenir lire les reactions a ce que tu ecris :D

et le coup de la vie reelle c comme le point Godwin quand on en parle on perd la bataille ;)... fin bon baron l'a deja perdue en parlant de venir eclater les gens chez eux, donc c bon pour une fois...

sinon, salut tout le monde ca faisait longtemps. Je peux toujours pas m'empecher de venir flooder ce genre de posts desole... c dans l'espoir secret qu'ab revienne me relancer un peu ;)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 2 avr. 2004 17:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça vire aux reglements de compte...
je pense que ce forum vire au ridicule ( je suis d'accord avec BigBalrog )
je propose d'arreter de poster ici.
Juste une dernière remarque concernant le dernier poste de nabu: personne ne se vente ici ( tu devrais relire les postes précédents qui sont très sérieux enfin pour la plupart ) , en revanche toi...

voilà, ce n'était que l'humble ( et oui nabu j'ai bien dis humble! ;) ) avis "d'un gamin de 17 ans" qui se fait "tailler" par derrière par tout le monde sur goa ( il parait ). Je suis une vrai tete à claque n'est ce pas baron? ( là c'est moi qui le dis ) :)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 3 avr. 2004 02:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon moi je suis dsl med mais g pas fini là :p g encore une tite chose a dire a mes detracteurs :E
mais ce soir je suis vraiment mort , et au risque de raconter ma vie je dirais que demain je taf a 8 h .
alors la suite au prochain numero
heu si , un tit truc , malgré ce que tu as l'air de penser med , personne ne te " tailles " sur goa g rien entendu ( lu ) qui puisse y faire penser .
heu , et pis encore un tit truc , g retrouver ton adresse nab :E , en fait meme j'en ai deux :E alors , hop , je prends mon helico et demain je suis chez toi :E

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 3 avr. 2004 09:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Chouette, j'habite pas loin, tu pourras nous faire faire un tour d'hélico ?

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 3 avr. 2004 11:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

eu slt :) c'est juste pour repondre au post de baron citer bocou plus haut en page 3 :P comme je vous mankais je fais un petit post comme a mon habitude ;) mais sinon g rien a dire sur le sujet en cour, je passe lire les messages simplement de temps en temps, ca sers a rien de ressacer tout le temps les mauvais souvenir tout le monde connais mon opinion sur tout ca donc rien de plus a rajouter.

baron_

Messages: 803
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 5 avr. 2004 04:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et oui me revoila !!!! :E

bill t pas concerne , inutile de lire c lignes ....
y en a pour steph , cal , nico et nab .. a pis un tit peu mais un tt tit peu pour gix aussi :)

steph , nos post s'etant croise j'avais pas vu celui que tu a ecris page precedente .
tu fais dans le spiritisme ???
ma grd mere est morte et a ete incinere il y a plus de 20 ans deja ..tu ne respects pas les vivants , essaies au moins de le faire avec ceux n'etants plus là ..
fin bon , c comment tu dis deja ? a oui , miroir , c celui ki dit ki est . voila ça simplifie vachement :E .
restons en là si t'y vois pas d'inconvenient ... jusque là tt allais bien entre nous , autant que ça continue , g deja assez a faire comme ça ..


cal ,
oui c bien a l'histoire de la batte dont je fais allusion , et tu vois , tu dis toi meme que l'idee t'as effleure . ben moi aussi ... je me suis demande si ct du lard ou du cochon , g opter pour le cochon :E , je c bien que tu dis souvent des aneries pour deconner , mais là , ne sachant pas g prefferer prendre les devants ....
le fait est , que lorsque on me degun un gardian ou un cons je rale , mais est ce d'aujourd'hui ? fait combien de temps que tu joues sur goa ( ou jouais ) 2 ans , 2 ans et demi ? aller trois peu etre . g tjrs gueuler en ces occasions , ça fait de moi un mauvais perdant ? tu ne m'as jamais dit ça auparavant ... et ce n'est pas ce que disaient pas mal de gens ne serais ce que dans " question pour eleves ....... " parait meme que j'etais un joueur tres fair-play ( n'est ce pas kat :E ) me semble versatile et paradoxale tt ceci ....
g donc changer tant que ça en un an ?? non , moi je crois pas , c certain que g une grde gueule . quand quelque chose ne va pas je le dit haut et fort . si vous disiez encore " baron t un gros con " ( bien vu la rime non ? ) " t tjrs en train de gueuler " ça irais bcps mieux . mais le blem c que vous vouliez a tt pris me faire passer pour ce que je ne suis pas , et surtout par derriere :E , toi j'en c rien , mais je c que d'autre y vont a donf sur mon rabble , entre autre , ceux ki disent que tt le monde connait leur opinions :E , n'est ce pas nico ... t'as du mal a m'oublier gars ? apparemment oui puisque meme sur zone ça parle de moi :E
je suis une legende et je ne le savais meme pas :) . enfin c pas grave , continues a deblaterer tel le chameau , ça te va si bien :E
je ne regrette rien de ce que g dit cal , meme si g ete un peu loin j'en conviens .

a nab maintenant :)
hehe nab bien sur que si tu as lu jusqu'au bout :p , surtout le passage ou je te demande ton nom discretement , pasque comme t sur liste rouge g pas pu l'avoir : / , pas mal pour eluder .... :E
ça te plais t'etre pas mais c comme ça t'as une tete de ziquet :E
le week end prochain je vais du cote de clermond ferrand , apres tout il ne reste que 400 bornes a faire pour aller a toulouse , tu ve pas te la jouer une derniere fois le grd samaritain ? te sacrifier quoi . on pourrais se donner rdv sur la place du capitole par exemple , vu que l'adresse que tu m'as donne n'est certainement pas bonne , je n'ai pas envie de squatter des heures une entree d'immeuble :E . provoques moi une derniere fois stp mon tit nabounet :) je voudrais bien voir jusqu'ou va ton idee du sacrifice , g encore un gars ki m'a fait chier , fo que je me defoule un peu :) .
pis comme tu t propose si gentiment , ce serais bete de ne pas en profiter , apres tt...... la batte dont tu parles ne t'etait pas destine , ct un delire pour te faire comprendre qu'ils existent differentes façon d'arriver a ses fins , mais je suis sur qu'avec deux baffes dans ta petite gueule tu me diras tt ce que je ve savoir, t'inkietes je serais seul , si t'as des couilles tu viendras seul aussi , enfin non , mon tit frere va venir , histoire de tenir le camescope , car g bien l'intention , apres , de montrer a ki ve voir quel bo parleur tu es .
pour ce ki est de l'opinions des gens ... pour 10 a ki je deplais il y en a 100 avec ki g une entente cordiale , ça a tjrs ete , on ne peut plaire a tt le monde ........
pis bon c pas bien de t'en prendre a tt le monde avec ton " ciao les branleurs " la derniere fois deja c dans ce style que tu avais mis fin a tes posts , a part moi ki t'as quereller ici ?? c le genre degonfle ça style personne a rien dit et le gars y lance " vous me faitent tous chier , je prefere partir avant de tt casser " :E
enfin bref repond tt de meme avant jeudi , c le jour ou je part . il est certain que tu seras prevenu a temps de mon post avec tout les zoneurs k'il y a ici , m'est avis que tu vas preferer faire la sourde oreille :E je me trompe ?

heu dsl gix le coup de l'helico ct pour me faire mousser , en fait j'irais avec ma vielle 305 break , mais si tu ve faire un tour y a pas de blem :p

bon ben voila koi c pas mon plus long post , g deja fais mieux , mais ça ira pour ce soir :)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 5 avr. 2004 04:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu ct pas "question pour eleves ingenieurs informaticiens " que je voulais cite ct plutot " le match abnegation-lebaron_70 " mais les deux sont valables :) sur ce , bonne nuit :E

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 5 avr. 2004 12:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

snif c nul y'as preske rien eu sur moi :(
:p

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 5 avr. 2004 22:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi par contre je me suis fait remballé grave. Je fais dans mon froc là.
Et je voulais renouveler mes plus sincères excuses et mes plus aimables condoléances à l'égard de tous ceux auprès desquels je me suis comporté comme un enculé de la pire espèce.
Mea culpa.

baron_

Messages: 803
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 6 avr. 2004 05:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'en merites pas plus nico ..

ça va steph , fais en pas trop ;) . moi meme parfois g tendance a m'emporter un peu facilement . si , si je t'assures :p
:)

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 6 avr. 2004 14:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais alors baron on est pas capable de reconnaitre les grosses conneries qu'on ecrit ? Je t'ai donné mon nom et tas pu verifier que toutes les infos que je t'avais données avant etait bonnes, je tavais dit de m'appeler tu las jamais fait, de + tu mavais pas demandé mon nom... Je fais des efforts (apres tout vu comment tas laire tordu (parano et schyso de l'internet) je prend des risques a te donner ce genre d'infos) C pas quand meme moi qui doit venir te chercher et t'amener à Toulouse, chuis ptet un bo parleur mais je suis pas l'abbé pierre non plus, je tai rien demandé moi et j'ai pas specialement envie ni que ça a foutre de te voir, c toi qui parle de venir regler leur compte à des gens je te rappelle... alors bon j'avais ennoncé une prophétie concernant medmo (qui s'est réalisé d'ailleurs, mais bon c'est le propre des prophéties) puis jai dis que ton clan etait noob (faut assumer mon vieux, ou prouver le contraire...) et tas pas trouvé mieux de dire que t'allais venir me casser la gueule (le ridicule ne tue pas sinon nous ne serions plus là :)) alors maintenant je vais pas faire le boulot à ta place lol. Finalement niveau insinuations et interpretation au 30eme degré (meme si tes insultes restent tres 1er degré ...) tu es tres tres fort : au jeu du plus con j'ai décidé de te laisser la victoire sans combattre par ce que t'es vraiment pas drole, à TA tu peux toujours rêver :D, puis pour la baston tu verras ce que le ziquet peut faire si jamais tu viens chercher la merde... Contrairement à toi je me suis jamais venté d'autre chose que de TA sur ce site ou sur tout autre concernant TA, mais si tu crois que ça veut dire que tout ce dont chuis capable c de te niker à TA ben c que tas vraiment un pois chiche dans le crane.