Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: les mauvais perdants ...
Réponses: 86   Pages: 6   Dernier Message: 14 avr. 2004 03:45 par: baron_


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 86   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 30 mars 2004 20:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

content de voir que certains avaient raison à propos de Baron (ne cherchez pas à comprendre ce msg...) :)

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 30 mars 2004 22:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il faut l'avouer ton précédent post n'était pas des plus compréhensibles ... :)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 31 mars 2004 02:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'as pas tort bill , ce n'est une vrai contraction mais t'appeller big , ball ou rog ... g prefferer bill
et on me donne du monssieur maintenant , bien bien je vois que tu apprends le respect :E

mais mon cher ( puisque tu le prend comme ça :p ) tu sauras que si la gauche est passe c grace a des gars comme moi :E , tu crois que mon pseudo c mon titre toi ? :) .

et oui kan tu me traites de gonzesse , je pense que tu te ve insultant , mais peu etre qu'avec tes copains ( ou tes copines fo voir ) vous aimez vous traiter comme ça ... moi j'aime pas trop :/

pkoi etre de la nuit me rendrais nerveux ? t plus du jour toi , ça te rends donc amorphe ?

heu comment tu dis ? peace and love ? :s ben tu pisses ou tu ve tant que c pas sur mes pompes :E

et pour finir kan je viens sur la lfjr c en toute fin de soiree donc je suis loin d'etre cho :E ( ceci dit en reponse a ton premier post :p )

on a peu etre pris un mauvais depart tt les deux , alors on va recommencer depuis le debut :E
heu non ce serait trop long tant pis :p

baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 31 mars 2004 04:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais calgar les trois quart des gars veulent ekip sur glacis ( ou ailleurs ) , ils pleurent leur race des qu'on dit ffa , toi tu peux ouvrir ta bouche mais t pareil ...

et ouais aussi , moi un gars ki me casse les burnes pendant des semaines ( voir des mois ) sur le net , a un moment il fo que ça s'arrete , t pret a te prendre le choux toute ta vie toi apparemment . en attendant avec la personne a ki tu fais allusion ( tu sembles aussi franc que bcps ....) nous n'avons plus eu aucune prise de bec depuis cette histoire .

comme je l'ai dit je rale pas contre un personne mais contre un comportement , le moyenage a rien a voir avec tt ça ...

ceci dit on dirait que quelque chose te taraudes , fo pas hesiter a t'exprimer

je vais t'aider a traduire le post de med , le mec de glacis ki m'a rusher c lui , et apparemment " on " lui aurait dit que je suis un mauvais perdant , lui en a deduit d'apres ma reaction que ct vrai ( au debut je lui ai demander d'arreter , voyant k'il s'en branlais je l'ai insulter et lui ai dit de virer du clan , pasque si il ne partait , pas des que la partie finissait , ct moi ki le virerai )
je c bien ki est ce "on" , y a nico deja ( l'un des inventeurs du com kam des k'on perd ) peut etre la kat , nab je c pas , possible aussi k'il y est shaman ki postait sous un autre pseudo ici et ki fait bien le fo sur goa . apres je ne c pas : / a si le onze , alias ab , alias marc , alias kengo , .....

mais bon vu que la franchise n'est pas de mise ici inutile de demander au gens k'ils disent ouvertement ce k'ils penses de moi :E ( j'exagere un peu tt de meme mes excuses a tous presque :E ) mis a part ceux que je viens de cité , les autres a vous de voir ..... med jusqu'a ce que tu me fasses ce coup là tu ne m'as jamais dit que gt mauvais perdant pourtant tu m'as deja tuer quelque fois non ? te faire insulter t'as ranger du cote des gens a ki je deplai , seulement moi je suis relativement speed , il est certain que je n'aurais du te pourrir de la sorte mais bon , a jouer au con ...
moi je ne pense pas etre un mauvais perdant , il est certain que je prefere la victoire a la defaite , mais je prefere une defaite en ffa qu'une victoire en allie . il est certain aussi qu'etre avec un gars ki ve a tt prix jouer alliance parcequ'il a peur de perdre , le voir jouer comme un con , et perdre a cause de lui me saoule . c comme on dit n'est ce pas , mieux vaut etre seul ......
a oui c vrai certaines tronche de TA me diront que ça ne vaut rien pour l'uc ( genre nico ki disait a sham sur goa " desoler je t fini d'un vulgaire ctrl w"....) ha c pros de TA :)... le ctrl w me sert tres frequemment :E ( je reconnais etre une bille a ce jeu :p )
je repondrais que c pasqu'ils ont les synapses un peu mou ( du genou :E ) , le controle d'unite a interet a etre parfait car le nombres de groupes est certainement plus important et bien plus stressant que le jeu en ekip , mais bon, chacun ses gouts , moi je le conçois parfaitement ......
heu ben voila pour ce soir , pasque meme si je suis plutot un noctambule , je taf demain .. heu tt a l'heure :E

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 31 mars 2004 08:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

peut etre je me trompe mais shaman ne poste pas ici sous un autre pseudo ?

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 31 mars 2004 08:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sinon medmo tu avais était payé combien pour te faire péter sur le com de baron ?

en ffa c'est vraiment nul.

ça me fait penser aux parties sur triade où tu te caches un peu et au bout d'un moment les deux coms adverses se d-gun et hop victoire.

BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 31 mars 2004 18:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

no comment :D

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 31 mars 2004 23:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Putain y a baron qui cherche la baston.

Fais gaffe man, moi c'est pas une bande de gitans turcs mes copains, c'est une bande de braqueurs et de violeurs cagoulés, d'origine corse. Et j'ai grandi dans la cité qu'on appelait "la cité de la mort", dans le neuf trois.

Ouhaaa ça y est je suis auch là.
Zy-va.

Sérieux baron t'as pas fini d'en vouloir à la terre entière ?

Branle toi un coup et ça ira mieux. Si t'y arrives pas, demande à ta mère de t'aider.
Bref, détend toi un peu. Et le monde n'en sera que plus beau. Et on pourra se refaire de jolies parties de TA, dans la paix et la bonne humeur, comme naguère.

Entre parenthèses, la partie dont tu parles avec abnegation, j'y étais pas. J'ai jamais joué avec vous 2 en même temps il me semble.

Signé : Ton nouveau meilleur ami, Stephan

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 1 avr. 2004 00:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

no comment too... ah si un quand meme: j'ai pas été payé phidias. et un autre aussi: ok, j'admet que j'ai eu un comportement un peu imbécile, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour m'insulter de la sorte: "fils de pute, connard, salle merde, pauvre petit con" entre autres ( je m'adresse à baron ) et puis il était quand meme 3h du matin... je te présente mes excuses ( que si tu me présentes les tiennes pour toutes ces grossièretés! :p ) Cependant, tu dois avouer que tu es quand meme... euh... comment dire... mauvais perdant! :p je t'es vu quitter une partie (la meme, sur glacis) car tu étais attaqué par crack d'un coté et par moi de l'autre. que dois je en penser?


Message modifié par : medmo le {1}


baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 1 avr. 2004 02:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ho steph comme tu parles mal , quelle idee de meler ma mere a ça ? de plus , sincerement , g c pas comment vous vivez vous mais nous dans la famille il existe un certain respect vois tu , ces chose là on en parle meme pas ... mais par contre la tienne je suis certain qu'elle aimera me pignoler :E
chaude comme elle est , elle me demandera encore de lui faire les fesses c sur :) ..
tu vois c facile d'insulter ta famille ... et encore j'y vais doucement ... mais j'insistes pas , c pas ce que je cherche .
toi aussi apparemment quand on te pose une question tu reponds a cote , voir pas du tt d'ailleurs .. t'as ete blesser par mes paroles ? c bien que t aussi con que tu ve paraitre intelligent alors :E
y a combien de temps que t pas venu sur goa ?? alors les parties de TA avec toi ... y a bien longtemps que je n c plus ce que c ..
heu a oui tu ve savoir ou j'habites ? je suis en haute saone comme tu dois deja le savoir . si tu ve passer avec tes potes a l'occas ( en allant en vacances dans le midi par exemple ) je t'en dirais plus , si t'as pas les couilles envois tes potes , serieux , ça ne me fais pas souci , au contraire meme , un peu d'animation me fera le plus grd bien :E
sinon j'en ve pas a la terre entiere mais tu me parles , alors je te reponds c tt , et pas a cote tu remarqueras ..

baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 1 avr. 2004 04:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu pov ptit con g pas dit :p c pas assez fort quand je suis vert ..par contre je reconnais avoir ete exagerement grossier , mais parfois g du mal a me controler ( mes nerfs ki me joue des tours dira bill , pourtant je me soigne :E ).
t'as raison , je reconnais te devoirs des excuses , quelques soit la raison je n'avais pas a te traiter de la sorte , donc mon cher med , je serai ravi que tu acceptes mes excuses .
mais pour ma defense je dois dire que t pas le premier a faire ça , venant d'un gars de chez nous ça me gave encore plus , dans la fiche de presentation il est bien specifié que entre nous " quelques notions de savoir vivre sont conseillés " ... je pensais pas qu'il fallait un dessin .

il etais exactement 1h20 kan t venu chez moi c vrai , je devais encore etre relativement cho en venant poster.
t'avais pas tort , la dessus , bill :p

pour ce ki est de la partie que tu cites , si je me souviens bien , en debut de partie je me suis deppeche d'eliminer mon voisin du dessus , toi tu etais a sa gauche et tu bronchais pas .
crac etais sous moi , je le voyais masser ses troupes . g eu l'autre ( je ne c plus ki c : / ) crac n'attendais que ça pour lancer son attaque , il a commence a enfoncer mes defs , g voulu monter un peu et comme par hasard c a ce moment là que tu as decide aussi de bouger ... et vers moi bien sur ..
moi j'etais bien plus affaibli que vous deux ki n'aviez pas fait grd chose .dans ma tite tete je me suis dis que vous profitiez de ma relative faiblesse pour enfoncer le clou , là g dit " a putin vous faitent chier " , tu as dis " pkoi " g repondu " rien vais aller au lit , ça me calmera " ( tu remarqueras que je n'ai rusher personne )
c vrai gt gaver g kitter . ( g vu apres que en fait tu avais decider d'avancer quelques secondes avant que ne meurt mon adversaire ).
mais la partie ki precedait celle ci ct sur desert , moi coin haut gauche , frantz milieu gauche , ingler haut droite ( pas sur que ct lui ) , godzille milieu droite et mick bas gauche , gt en combat avec frantz , ingler ( tjrs pas sur ) et meme avec godz ki genais mon extension vers le bas droit . et voila mon tit mick ( pour ki gt la cible principale ) ki remonte par le centre en evitant tt le monde et ki vient en rajouter .... a partir de là et jusqu'a ce que je meurs , aucun des 4 ne c battu ,( a part quelques escarmouche de defs entre ingler et godz ).. g eu celui du haut droit mais g pas tenu tres longtemps ensuite , me suis fais eclater koi . en sortant de cette partie gt relativement verreu .
alors ensuite celle sur glacis ki me semble etre la meme ....... g prefere partir , mauvais perdant comme tu dis j'aurais rusher toi ou crac !
et meme si tu ve savoir encore hier soir , tjrs sur glacis , avec , heu non tiens , je cite pas , ça permettra peu etre a cal de nous sortir encore un joli tit spitch comme il c si bien le faire :E ( bien que je n'ai a aucun moment voulu jeter l'anatheme sur personne ... quel con . ) , vas'y steph je te laisse definir anatheme :E
bon je reprends , gt haut gauche , un bas centre , un haut droit . je m'entend de haut en bas ( normal koi ) apo m'empeche de m'instaler a l'angle haut et nezx ( a merde g dit ki ct :s , dommage cal ) et nezx donc m'empeche de m'instaler angle bas gauche et tt deux , methodiquement m'avance dessus petit a petit au gardian , moi j'en chie grave ( des ronds de chapeau on dit :E ) au bout d'un moment kan meme je fais espace , là , je vois que g environ 100 pertes et 100 victimes et que mes adversaires on chacun environ 50 pertes et autant de victimes , je pose mon ecran bas droit , je vois que rien ne bouge . pas de carcasse , pas de trace de combat , on continue un moment encore . a 175 victimes et a peu pres autant de pertes ( j'avais plus de defs ni gardian , et j'en ai pourtant fait plrs ) j'en ai eu marre j'avais pas envie de me faire eclater comme ça ... du coup g dit " c usant les gars " , " je vous laisse finir " ctrl c , ctrl d ! g matter la fin peinard . tu vois ça ne me gene pas de dire ouvertement que g kitter une partie .
tt ça reuni fait il de moi un mauvais perdant ?
bon si tu le dis c que c vrai . je suis donc mauvais perdant ...
mais bon je vais te dire pkoi "on " me dit mauvais perdant , deja ces personnes ne m'aime pas ( je leur rend bien d'ailleurs .. )
tiens en parlant de ça ce blaireau de onze me l'a ressorti tout a l'heure , "toi le mauvais perdant" k'il m'a dit comme entrée en matiere . il est con lui , tu lui tends la perche et il la prend ( en pleine gueule s'entend :E , il vient tjrs sur la lfjr apparement meme s'il s'abstient de poster )
depuis que je joue a TA g tjrs raler lorsque lon venait me degun un gardian , je n'aime pas cette façon de jouer , je ne le fais pas et je n'aime pas que l'on me le fasse . il y a ceux ki acceptes mes regles du jeu et ceux ki n'acceptes pas ( ceux ki veulent gagner a tt prix ), bien sur un gardian devant ta base ki te pilonnes , je dis pas ... mais un gardian au front c different , pour moi le gars ki n'est pas capable de se debarasser de ton gardian autrement qu'avec son com est un bien pietre joueur :E . moi si je ne peux me le faire je recule et je cherche un autre moyen , le mauvais perdant que je suis acceptes malgre tt de s'etre fait avoir . eux non ! ils ne sont pas capable ( pour moi ) de contourner le probleme . bien sur rien n'interdit de le faire puisque c possible , mais si tu fais , ça tu vaux pas mieux que le onze ki vient tt degun chez toi a la moindre lueur de defaite . moi gagner coute que coute ne m'interesse pas , et comme je te l'ai deja dis des parties perdu tu as du me voir en faire pas mal( et y a pas si longtemps que ça que tu es sur goa .. ) , et meme contre plrs adversaie en meme temps , c faux ? genre balle au centre ou les hautes spheres ? je suis tjrs au plus cho , je prends tjrs le centre tt le monde se retourne tjrs contre moi ( normal je bouche le passage :E ) et je fini tjrs ... par perdre !!!
ouais je suis vraiment le plus gros mauvais perdant ki existe si tu ve
mais bon , fo tt de meme que tu saches que ces memes personnes on essaye a un moment de me faire passer pour un rasciste et qu'elles racontaient a ki voulais bien les entendre que j'etais un facho ( je cite : nab , cal , nico , et kat ) c fou ce k'il y a comme gens plein de bonnes intention :)

arg 4h30 , ça va bien pour ce soir , heu ce matin :E dodo demain boulot ( pas metro )
heu ceux que ça n'interesse pas inutile de me le faire savoir , personne n'est obliger de lire , c pour medmo ce post :E

baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 1 avr. 2004 04:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah une belle grde page y avait longtemps :E

BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 1 avr. 2004 14:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Un peu de concision dans tes propos serait le bienvenue baron ;)
Je sais tu voulais pas ce genre de remarque n'empêche que j'ai tout lu et j'ai mal aux yeux :D
Alors la prochaine fois en début de post précise le déstinataire cela m'évitera une laborieuse lecture entrainant un mal de crane que seul l'explosion simultanée de plusieurs com adverses pourra résoudre :)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 1 avr. 2004 14:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouf j'ai enfin fini de lire ton post ( un vrai challenge ) :)
en ce qui concerne la partie sur glacis ( celle que tu as quitté prématurément ) j'avais décidé de me développer vers le nord-est bien avant que tu ne detruise mon adversaire direct ( il ne bougeait pas, et aucune de ces unités ne s'approchait de ma base ) je me doutais qu'il y avait un autre joueur pas loin de lui ( en locurrence toi ) j'avais donc décidé de le laisser te contenir un moment. mon plan était simple: laisser le pauvre joueur se faire descendre, créer de nombreuses unités afin d'établir un périmètre de défense à sa place. dès la destruction de son com, j'ai pris toutes mes unités et ai foncé sur cette fameuse place (le nord-est) ne voyant personne, j'ai continué ma route et suis tombé sur ta base (par hasard :p )
En ce qui concerne les "mensonges" que certains joueurs français ont dit à ton sujet, je ne vois pas ce que ça à faire avec cette partie et encore moins avec moi...

PS: j'accepte tes excuses. ;)


Message modifié par : medmo le {1}


Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 1 avr. 2004 20:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hep hep ! on se calme lorsqu'il est question de moi ! :)

d'une je ne fais jamais de ffa, c'est donc logique que l'adjectif "moyen-ageux" ne soit pas dans le contexte puisqu'n ce qui me concerne y a PAS de contexte. :)
de deux si tu viens poster des coups de gueule (pour notre plus gd plaisir) sur les forumsn c un peu normal que les gens viennent te chauffer, commeo n dit c'est de bonne guerre et puis c pas méchant !
De trois pour cette histoire que tu ressasses inlassablement, tu as déjà démenti suffisament pour te blanchir, on a pas insisté aalors inutile d'en remettre une couche et de la ramener à ce propos à chaque fois que tu te fais ratatiner par un newb. :)