Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: les mauvais perdants ...
Réponses: 86   Pages: 6   Dernier Message: 14 avr. 2004 03:45 par: baron_


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 86   Pages: 6   [ 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
baron_

Messages: 803
Inscrit: 29/06/24
les mauvais perdants ...
Publié: 29 mars 2004 03:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

y a des gars ki sont tres c-- parfois
y a celui ki dés k'il perd kitte la partie , celui là a pas de face , on en connais tous , un en particulier ki change de pseudo tout les trois mois :E ......
y a aussi celui ki voyant approcher la defaite ,sabote la partie en venant tt degun chez l'adversaire pour finir par se faire peter le gueule dans la base ennemie ... cui là me gave grave .
en duel pas de blem k'il vienne se faire eclater a la maison si ça lui chante , mais en ffa ( je ne parle pas en ekip y a ceux ki appelle ça de la strategie ....... ) ça me reste en travers de la gorge et j'appelle ça de l'anti jeu ( ça m'est encore arriver pas plus tard que ce soir ...) le pire c que le gars est tt etonner de se faire insulter comme du poisson pourri et qu'il me traite moi de mauvais perdant ( on etais six en ffa sur glacis et malgré cette e-----rie g tt de meme gagner )

bien souvent c l'oeuvre de noobs , mais c pas tjrs le cas .. je connais de bons joueurs n'hesitant pas a faire ça simplement pour faire chier ... personnellement je ne l'ai jamais fait ( sauf en duel , ça ne nike pas la partie puisque nous ne sommes que deux :E )

alors question , qui est mauvais perdant , celui ki rale de ce sale coup ( moi en l'occurence ) ou celui ki etant tellement vereux ( a mon sens ) de perdre , va foutre en l'air le jeu des autres , et je dis bien " des " autres pasque ce sale coup vous l'avez tous vecu je pense ..
suis je le seul a ne pas apprecier ?
ouais j'ecrit comme une vache espagnol steph et ça me plait .. :p

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 29 mars 2004 12:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

baron ! 3h15, tu as pas autre chose à faire que raler ? :) ( à raison peut-être... )

BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 29 mars 2004 15:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A mon humble avis, si tu te fais avoir par un com qui vient tout éclater chez toi en ffa c'est que tu n'es pas assez attentif ...
Mais c'est vrai que cette forme de fin ressemble à de l'antijeu, mais ça n'en est pas moins du jeu tout de même !
Je m'explique, tout ceci est certes pas trés fairplay, mais si tu y réfléchi, le joueur qui se fait détruire sa base par l'assaut d'un com seul et unique, devrait revoir sérieusement les bases de sa stratégie ...
En fait soit tu fou le camp et tu le laisses faire son petit tour, soit tu le bloque et le fait péter loin de chez toi ;)
Bon d'accord des fois il suffit d' une faute d'attention et le com adverse est trop près et fait trop de dégats, mais cela souligne bien une faute de tactique !
Donc Baron, au lieu de venir à chaud sur le forum, à 3h du mat' en plus, te défouler pour mieux supporter ta défaite, tu ferais mieux pendant les parties d'ouvrir l'oeil et le bon, et pendant la nuit de fermer les deux yeux car la nuit porte conseil :D

baron_

Messages: 803
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 29 mars 2004 20:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis un raleur , gix tu devrais savoir ça depuis le temps :)

kan a toi bill tu parles bien ça c sur , mais apparrement pour ce qui est de la lecture ... la partie etais sur glacis a six en ffa ( oui oui illogique diront certains ...) , j'etais a l'angle bas gauche , g virer celui du dessus a l'eau . l'autre etais en bas centre , entre moi et un autre et c retrouver coincer entre mes defs et gardian et les units de son voisin de droite . g pu prendre l'autre coin haut , ma base allant donc du bas a en haut ,le com cite est sorti de l'o vers mon angle bas pour degun ma base de depart il m'a degun trois usine et une geo avant que je le tue a la bertha mes unitées etants trop loin pour intervenir , g ete pas mal retarder du coup mais etant relativement bien instalé g tt de meme reussi a gagner la partie !!!
donc de une , je viens pas me defouler sur une defaite mais sur un comportement ...
de deux , t bien gentil avec tes conseils a deux sous mais commence par les appliquer toi ( genre ouvrir l'oeil )...
et de trois , en koi l'heure ou je post te genes ? t'as une alarme sur la lfjr ki sonne des k'on post ??
kan au seul enseignement tirer de ma nuit de sommeil c k'il y en a ( et bcps plus que je ne le crois :E ) ki merite des baffes :p
alors moi a mon tour je te donnes un conseil , avant de repondre a un post que t'as pas compris ... ben relis le :E

BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 29 mars 2004 22:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le prend pas mal mon chou, l'important c'est de gagner, t'as tes ragnagna ou c'est tes courtes nuits de sommeil qui te rende nerveuse ? :)
En tout cas, il faut bien avouer et je l'ai déjà dit que cette tactique n'est pas fairplay...
Sinon sur cette pratique controversée il faut remarquer que ça peut être efficace avec des com appats, bien que n'ayant pas de dGun ...
Mais, la règle à retenir de tout cela, c'est bien peace and love ( quoique incompatible avec ce jeu de bourrin )
et surtout ouvrir l'oeil :D

BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 29 mars 2004 22:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

juste un dernier petit truc baron, moi c'est BigBallrog et non pas bill, est ce que je t'appel banon moi ?
Alors question lecture je te retourne le compliment :D

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 29 mars 2004 22:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sacré baron. Il a toujours pas digéré le coup de abnegation qui dépose son comm au dessus du sien, avec un transporteur aérien.
Ca remonte à 2 ans maintenant...

On notera également que baron n'a pas cité le nom des sacripans. Moi je pense quand même en reconnaître deux...

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 29 mars 2004 23:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Des noms, des noms...

baron_

Messages: 803
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 30 mars 2004 00:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

inutile de cite je ne ve jeter la pierre a personne , juste sur une pratique tres chiante ...
et le onze heu ab pardon etais pas là :p
he bill , banon n'a jamais ete la contraction de baron ...pas tres fute fute , tu te ve insultant avec tes ragnagnas et en me traitant de gonzesse ? , mais moi a aucun moment je n'ai inventé quoi que ce soit , tu c pas lire , ou tu saute des lignes peut etre , parkinson te guettes mec ..
question insulte j'en connais un rayon , mais g deja donné je resterais zen comme y disent :E
et je te laisserais donc pour ce que tu ve bien paraitre :E ......

baron_

Messages: 803
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 30 mars 2004 03:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tiens j'me fais chier je repond encore , a toi steph tt dabord.
n'essayes pas d'interpreter mes dires si t'en es pas capable :p , a quel moment g parler de ab ? des mecs comme je le raconte il y en a plein . le coup de l'atlas ct sur vert refuge je crois , t'as pas tort g pas oublier y avais kravan bas gauche et toi haut gauche si je ne m'abuses ( comme le docteur , oui oui je c , c pas la premiere fois que je la sort celle là :E ) seulement , vois tu il y a bien longtemps que je ne pensais plus a ça et c toi ki me la rememore en en parlant , ne me pretes pas des ressentiment que je n'ais pas stp , les mecs ki parles a la place des autres , en racontant des conneries en plus , me gave aussi terriblement . tu penses reconnaitre deux des joueurs simplement sur le descriptif que j'en ai fait ? ( en dehors de moi s'entend :E ) quelle perspicacité ...
encore un fois plutot que de raconter des conneries ...


ensuite c pour bill .. t'as l'air etonne que je sois quelque peu incisif , mais on c jamais cause et tu reponds a mon post ( là y a pas de blem ) en me prenant pour un con ( là y a blem :E ).. genre tu tends la joue et t'es ebahi de prendre une baffe :)
de plus le jeu de bourrin , comme tu dis , il me semble que c le gars derriere le pc ki le fait . si toi kan tu joues , tu fais 50 usines nivo 1 pour essayer de submerger ton adversaire , il est certain que ta partie doit te paraitre bien bourrinne . moi je m'essaye a jouer differement :E .
3 heures , j'espere ne pas te reveiller en postant :E

BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 30 mars 2004 10:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis désolé M. le baron mais je vois pas en quoi la contraction be BigBallrog serait bill ? Big aurait été plus convaincant ...
Ensuite, si tu penses que je t'insultes, la tu fais fausse route ;) Car je n'ai pas que ça à faire insulter la bourgeoisie ( on a gagné les régionnales je te rappelle !! )
Enfin, il me semble bien que tu es plutot de la nuit, et c'est ce côté noctambule qui doit te rendre un peu nerveux je sais pas ...
Mais souviens toi de la devise des années 70 : peace and love , et encore une fois loin de moi l'idée de t'insulter c'était juste une remarque comme ça en passant :D

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 30 mars 2004 12:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

FFA à 6 sur glacis ??? c'est une totale contradiction !! :o
Quant à ceux qui com rushent en milieu urbain laissez moi vous dire que je trouve ces pratiques moyen ageuses tout à fait déplorables et parfaitement déplacées ... elles ça me met dans des états tels que je me saisi d'un bâton et devient incontrôlable.
Je ne donnerai pas de noms car la honte s'abbatrait aussitôt sur ces informes petits mollusques d'australopithèques céphalopodes qui ont pas tort trembler de las sorte et la dernière fois j'étais pas loin de venir les débusquer jusque chez eux !!

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 30 mars 2004 18:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le baton ... ça sent les lynchages de chats ça ;)

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 30 mars 2004 18:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sinon bigballou (contraction affectueuse ;)) c'est vrai que ta réponse était à côté (ce que tu dis s'applique pour un duel) mais baron a bien parlé de FFA

BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 29/06/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 30 mars 2004 19:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c mignon ça Bigballou , j'y penserai pour ma descendance ;)