gix
Inscrit:
31/10/24
|
|
Re: .units
Publié:
13 mai 2002 15:01
|
|
Je ne pense pas que cela soit la même chose. Enregistrer des parties, imposer des settings ou interdire les emg sont des données de début de partie qui ne vont pas influencer ton jeu ( si ce n'est pour la stratégie globale ). Utiliser .units va te fournir un renseignement ( le nombre d'unités de ton adversaire ) auquel, dans l'esprit du jeu, tu n'as pas à avoir accés. Tu peux aussi bien autoriser le "+los" dans cette idée et activer les codes... Par exemple si je choisis de me developper très rapidement vers le niv2 en début de partie, je prends un gros risque ( celui de subir un assaut très précoce sans bp de défenses ), si mon adversaire fait .units il saura que j'ai peu d'unités et pourra me sauter dessus, chose qu'il se serait gardé de faire sans cette info. Je ne veux rien interdire ( de toutes façons on ne peut pas empêcher qqun de l'utiliser ) juste dire que ce n'est pas dans l'esprit du jeu. En plus il est vrai que cela donne aussi le nombre d'unités de celui qui tape la commande et donc c'est à ses risques et périls ehehe. Bon courage pour la peinture !
|
|