Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: partie
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 25 janv. 2004 15:41 par: medmo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/07/24
partie
Publié: 25 janv. 2004 00:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je viens de finir une partie sur la zone (1vs1) contre un joueur nommé Tomb 4U : la partie à durée 2h30, elle se jouait sur comet catcher, j'ai construis plus de 700 unités, j'ai fais 3454 victimes, et épongé 2947 pertes!! j'ai faillis m'endormir sur l'ecran!:) qui dit mieux? ;)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 07/07/24
Re: partie
Publié: 25 janv. 2004 08:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

700 unités en 2h30, ça me semble faible. Mais bon ....

serpent a plumes

Messages: 46
Inscrit: 07/07/24
Re: partie
Publié: 25 janv. 2004 09:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

comment pe tu crer plus de 700 unité et en perdre 2900 et quelque
sinon pas mal la parti moi g joué contre un chef de clan et g me suis fait engager 2h g gagner

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 07/07/24
Re: partie
Publié: 25 janv. 2004 11:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La remarque de Gix m'a fait marrer. Lol !
Comment il brise les rêves Gix.

Je pense que, en fait, c'était une partie bourrin où ils s'envoyaient des raids d'une centaine d'unités terrestres, ils se les repoussaient, et ainsi de suite. Ambiance guerre de tranchées 14/18 quoi.

Et l'aviation c'est fait pour les chiens ???, et les nukes ?

Moi pour les parties qui durent, j'ai une tactique. J'essaie de cibler des bombardements sur les sites anti-nuke de l'adversaire, et, une fois que je pense qu'il a plus d'anti, je le pilonne aux nukes. En tout cas, je pense pas que les batailles avec plus de 500 unités se débloquent avec des unités terrestres, surtout sur grosses maps.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/07/24
Re: partie
Publié: 25 janv. 2004 15:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour répondre à serpent à plume: c'est à l'issue de la partie qu'il me restait 700 units. stephan a raison, c'était sur map terrestre, mais le problème était que mon adversaire avait adopté la meme technique que moi ( pieuvre) il m'était donc difficile de repérer sa base principale. toutes mes attaques se brisaient sur des dizaines de defensors éparpillés sur la ligne de front. j'ai mis fin à cette partie à l'aide d'un radar évolué que j'ai placé près de la ligne de front accompagné d'un brouilleur, cela m'a permis de prévoir les attaques de mon adversaire et de repérer son com. il m'a fallut du temps pour détruire toutes ces dernières défenses ( tous les cadavres éparpillés sur le sol ralentissaient considérablement ma "marche victorieuse"! ps: toutes mes usines aéronautiques ont été detruites au bout d'une heure de jeu. mon adversaire me harcelant sans cesse à l'aide d'unités terrestres, j'ai préféré ne pas prendre le risque de gaspiller mes ressources inutilement. (c'était pour stephan) ;)