Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Ah quand un clan de Frenchy sur la zone ? ;)
Réponses: 43   Pages: 3   Dernier Message: 28 janv. 2004 23:56 par: medmo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 43   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 26/06/24
Ah quand un clan de Frenchy sur la zone ? ;)
Publié: 20 janv. 2004 16:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Juste un petit mot pour dire que sur zone c la domination de la langue britannique !
Et, beaucoup poste sur ce forum, mais on en voit moins sur zone qui reste l'endroit le plus actif en matiére de partie en réseau !
Alors, il faudrait s'y mettre un peu pour montrer à tous les arrogants sur la zone qu'en France aussi les Com sont présents et habiles ...
A nous de mettre a profit toutes les stratégies développer sur ce site et de faire part de nos dernieres trouvailles en matiére de patch ( evolva par exemple ).
A quand la présence sur zone d'un bon clan de frenchy prêt à tous les combats, avec un indicatif reconnaissant tel que LFJR_
Alors à vos Pc pour montrer que la France elle aussi défend ces terres dévastées du monde de TA =))

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 26/06/24
Re: Ah quand un clan de Frenchy sur la zone ? ;)
Publié: 20 janv. 2004 17:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je peux te dire que je représente bien la France. Les mecs du clan HF, VP, GG, WRATH, PRO, N ... Ils sont tous tombés (au moins un du clan). Y me manquent plus que les gars de GNUG et TAG. Le pb c'est que quand ils voient un pseudo qu'ils connaissent pas, ils viennent pas en duel...

Et comme j'utilise une dizaine de pseudos sur zones... sniff

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 26/06/24
Re: Ah quand un clan de Frenchy sur la zone ? ;)
Publié: 20 janv. 2004 18:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vous avez raisons, je suis actuellement en train de jouer sur zone: QUE des britanniques! j'ai pu y faire quelques duels et le niveau est assez moyen. j'ai rencontré des joueurs plus forts sur goa! mais bon, un clan qui le monterait? :)

BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 26/06/24
Re: Ah quand un clan de Frenchy sur la zone ? ;)
Publié: 20 janv. 2004 18:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Y'a qu'a crée un clan LFJR de TA, et ce faire un nom auprès des membres de la zone et enfin on prouvera que les membres français valent des BL4CK voir meme des TAG ...
Et pk pas par la suite des tournois entre différentes partis du monde ;)
un Irak vs Us serait intéressant ( pk pas changer le cours de l'histoire ) ; bien que les joueurs irakiens sur la zone soient peu présents =))

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 26/06/24
Re: Ah quand un clan de Frenchy sur la zone ? ;)
Publié: 20 janv. 2004 18:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Stef si tu nous donnais tes nick, ça serait plus facile.
Je vois pas comment tu as pu battre un VP ( un TAG d'accord mais VP, sont trop fots :) )

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 26/06/24
Re: Ah quand un clan de Frenchy sur la zone ? ;)
Publié: 20 janv. 2004 19:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je tiens à m'excuser auprès de bigbalrog pour la partie de tout à l'heure. je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai été déconnecté! dommage, ça partait bien! ;)

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 26/06/24
Re: Ah quand un clan de Frenchy sur la zone ? ;)
Publié: 20 janv. 2004 20:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

du clan GG ? je me souviens pas avoir jouer contre toi recement :/ ou alors c'etais un autre membre.
Sinon y'as un clan francais deja j'crois les FFx y'as shaman et cheplus ki dedans

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 26/06/24
Re: Ah quand un clan de Frenchy sur la zone ? ;)
Publié: 20 janv. 2004 21:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, ok, à la demande générale, je balance qques pseudos (Les records sont à votre dispo si vous le désirez).

GG_Neikan__ et VP_Evil_Gaia.

En 'no rules' évidemment...

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 26/06/24
Re: Ah quand un clan de Frenchy sur la zone ? ;)
Publié: 20 janv. 2004 21:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais moi je veux bien celui avec neikan tu peux me l'envoyer a : nico_killer81@hotmail.com merci d'avance

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 26/06/24
Re: Ah quand un clan de Frenchy sur la zone ? ;)
Publié: 21 janv. 2004 12:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je propose que quelqu'un (pas moi) créer un clan nommé LFJR, composé uniquement de francais jouant sur la zone. j'ai pu affronter deux membres du clan bl4ck. bilan: 1 victoire et une déconnection. lol. sinon, Stephan et ocine, vous jouez sur goa ou sur la zone? je sais que le baron joue sur goa et que gix sur la zone, mais vous... :)

BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 26/06/24
Re: Ah quand un clan de Frenchy sur la zone ? ;)
Publié: 21 janv. 2004 13:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Xcuse accepté medmo pour ta deconnexion intempestive, surtout que ça partais réellemt bien ;)
Sinon, tu es sûr que tu es en ADSL 512K car des deconnexion comme celle là sont peu fréquentes avec ADSL ( quel hébergeur ? )
Enfin, pour le clan y'a que le dire et on crée un clan LFJR_ avec que des français ( ou TAFL_ pour T.A. french leaugue ça donne plus quand même ).
Mais faudrait prévoir des règles pour que des nouveaux puissent joindre, telle que faire un chèque de 500 euro à mon nom par exemple :D

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 26/06/24
Re: Ah quand un clan de Frenchy sur la zone ? ;)
Publié: 21 janv. 2004 13:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok Ocine, je vais t'envoyer le record. Il est pas très gros (1 ou 2 Még je pense). Mais là je suis au boulot, donc je l'ai pas. En outre, je vais te l'envoyer à partir de mon adresse de mail boursorama (Pour éviter que tu aies l'envie de me flooder ma vraie messagerie).

Sinon, c'est une très belle partie, entre deux bons joueurs du moment. On y voit de belles attaques combinées vedettes / sous-marin, et des cas d'école sur le multi-bombing, tout en utilisant les bords de la map (= avions intouchables). Mes trajectoires en diagonales en utilisant la technique du bombing technique juste avant le bord de la map sont des cas d'école.

Je pense que tout le monde verra prochainement ce record sur le site des THX.

Pour répondre à mon nouvel ami medmo, je joue principalement sur zone, et un peu sur goa.

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 26/06/24
Re: Ah quand un clan de Frenchy sur la zone ? ;)
Publié: 21 janv. 2004 13:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la lfjr n'est pas un site pour les joueurs français mais pour les joueurs francophones. Comme on est pour la plupart déjà tous dans un clan ça serait bizarre d'en créer un LFJR....
maintenant si ça vous fait délirer de faire un clan juste pour représenter votre pays (perso ça me botte pas trop), alors libre à vous mais ds ce cas évitez de l'appelez lfjr ou tafl car c'est déjà une marque déposée :D

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 26/06/24
Re: Ah quand un clan de Frenchy sur la zone ? ;)
Publié: 21 janv. 2004 15:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

medmo > je joue sur zone, je passe sur goa a peu pres tout les jours mais j'y joue rarement

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 26/06/24
Re: Ah quand un clan de Frenchy sur la zone ? ;)
Publié: 21 janv. 2004 21:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça y est ocine, je t'ai envoyé le record.
Un modèle du genre, que l'on devrait retransmettre dans toutes les écoles de TA.